Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hola mon amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 02:25 pm

  • Tant qu'à mettre un enfant au monde et qu'il soit malheureux parce que son père ne l'aime pas, oui. Un enfant qui ne connaît pas l'un de ses parents ou un enfant qui voit que l'un de ses parents ne l'aime pas, ça amène des tas de problèmes. Ai-je envie de faire en sorte que mon enfant se rebelle plus tard car son père n'était pas présent?! De toute manière, je dois en parler avec Keanu avant... Peut-être qu'il veut un enfant, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 03:35 pm

Kelly beaucoup d'enfant grandisse sans père et se n'est pas pour ça qu'ils sont malheureux de plus je sais que tu sera une mère formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:22 pm

  • Bon, je m'en fais peut-être pour rien, non?! Je vais commencer par en parler à Keanu et je vais voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:29 pm

Oui parle en avec lui.

Si il l'aime il acceptera cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:31 pm

  • Oui... bref, advienne que pourra, mais je suis habituée aux malheurs, donc un de plus, un de moins... où est la différence?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:35 pm

Ecoute moi ma chérie quoiqu'il arrive je suis là pour te soutenir dans n'importe lequel de tes choix. Si Keanu refuse que tu garde cet enfant promet moi de réfléchir à deux fois avant de te faire avorté. Pense à toi rien qu'a toi. Si il t'aime vraiment, vous trouverez un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:40 pm

    Kelly a comme l'impression que Danneel doute de l'amour de Keanu. Kelly ne doute pas, mais elle ignore si des enfants c'est réellement pour lui. Monsieur n'a pas de mini fourgonnette, il a une moto.

  • Oui... peu importe si je le garde, tu seras la marainne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:44 pm

En faite la réelle question que je te pose Kelly c'est toi veux tu de cet enfant? En a tu envie?

Dit elle lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:45 pm

  • Oui, car ça me donnerait le sentiment d'être importante pour quelqu'un. Je vais pouvoir me dire que mon existance est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:48 pm

Alors je t'en prie Kelly te fais pas avorter...surtout pas si tu le veux

La prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:52 pm

  • Ok, ok... c'est beau, j'ai compris. Je ne vais pas avorter promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:56 pm

En plus c'est ma seule chance d'être tata

Dit elle pour la faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:57 pm

  • Tu as d'autres amies à ce que je sache, non?! Je ne suis pas ton seul espoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 04:58 pm

La regarde dans les yeux

Des amies j'en ai mais pas d'aussi précieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 05:00 pm

  • Ça me touche ce que tu me dis, ça me touche beaucoup. Moi, des amies filles, j'en ai pas vraiment... toi et Katherine... c'est pas mal tout... j'en ai peut-être pas beaucoup, mais j'ai les meilleures du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 05:03 pm

Lui sourit

Tu as pris rendez vous chez un médecin pour faire une échographie? Car si tu veux je peux t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 05:12 pm

  • C'est moi ou tu es plus emballée que moi à l'idée que je sois enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:32 pm

Rit

Je suis toute excitée pour toi et je veux être là pour t'aider. Je veux que tu te sente soutenue dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:38 pm

  • C'est gentil de te proposer pour l'echographie, mais je pense que c'est mieux que ce soit Keanu qui soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:40 pm

Oui c'est sur mais si il ne peut pas y assisté pense à moi.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:42 pm

  • Oui et passer pour un couple de lesbiennes?! J'adore!

    Elle sourit et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:45 pm

Sourit

Arrête imagine la tête de Keanu et James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:46 pm

  • Ça peut juste les faire fantasmer!

    Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:49 pm

Rit aussi

Va savoir... Enfin j'en reviens pas de tout ce qui nous est arrivé ces derniers jours. Toi qui retrouve Keanu et qui va devenir maman. Et moi qui craque sur James... je t'ai dit qu'il était marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty22/03/09, 06:52 pm

  • Non, mais lui il me l'a dit.... je ne me prononce pas sur ça, car ça ne me regarde pas. Vous faites ce qui pensez qui est le mieux pour vous. J'ai assez de ma vie, je ne vais pas me mêler de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hola mon amie (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hola mon amie (pv)   Hola mon amie (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola mon amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser