Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aprés la plage [SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:41 pm

[i] SJP acquiesça avec la tête et un grand sourire coupable![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:45 pm

Je vais arranger cela fais moi confiance ton fils ne mangera plus de surgelés et toi non plus, je viendrai tous les jours vous faire à manger midi et soir et je t'apporterai le petit déjeuner en même temps. Qu'est ce que tu en penses mon bon homme, tu es d'accords

Le petit attrapa la main de Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:48 pm

Non mais tu n'as pas à faire ça! Les surgelés ce n'est pas mauvais non plus!

Dit elle en souriant. Elle ne voulait pas obliger Carmine à venir tous les jours, et puis il y avait la nourrice pour ça.
Elle regarda Carmine. Il était bien trop tôt pour envisager l'avenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:56 pm

Regarde moi bien, ai je l'air de quelqu'un qui ce sent obliger franchement et plus je suis en vacances alors pour une fois que je peux cuisiner sans que mon speed parce que le lendemain on travaille je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:57 pm

SJP lui sourit. Elle n'osait pas lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 12:59 pm

Carmine souria

On mange le dessert et après je te laisse coucher le petit bonhomme, et te coucher toi tu as l'air crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 01:01 pm

SJP finissa sont assiette.

Mathew s'endort debout! Mon ptit bonhome.

Elle le prit dans ses bras et le posa sur ses genoux. Carmine amena le dessert. Ils finirent le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 01:18 pm

Mathew c''était endormi sur sa maman Carmine avait débarraser la table et mis tout la vaisselles dans le lave vaisselle. Puis il dit à Jessica

Je vais vous laissez vous coucher, je te donne mon numéro de portable si tu veux m'appeler


Carmine sorti un petit carnet de son blouson et inscrit son numéro, il donna doucement un baiser au petit Mathew

Bonne nuit bonhomme


Puis il embrassa doucement Sara


Bonne nuit Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 01:53 pm

Bonne nuit, et merci

SJP se leva, elle ferma la porte derrière Carmine et elle alla coucher Mathew.

FIN du SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprés la plage [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés la plage [SJP]   Aprés la plage [SJP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés la plage [SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser