Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raméne le petit déjeuner [SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 03:46 pm

SJP attendit. Elle ne pouvait pas etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 03:57 pm

Carmine revient avec le test

Tient voila le test, on va attendre la réponse tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 03:58 pm

SJP alla faire le test, puis ils attendèrent la minute fatidique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 04:04 pm

Carmine l'avait pris dans ses bras quand le test changea de couleur il devint bleue ce qui signifier que Sara était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty01/04/09, 09:58 pm

SJP n'en croyais pas ses yeux... Comment cela pouvait être possible... Elle n'avait pourtant pas oublier sa pillule, et ils se protégaient à chaque fois... Elle regarda Carmine, elle ne savait pas quoi faire.
Elle éprouvait des sentiments pour Carmine, mais était-ce assez pour fonder une famille?
Aurait-elle le courage d'avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 09:55 am

Sara je comprends pas comment cela à pu arriver, on c'est toujours protéger tu sais quoi on va aller chez le médecin il te faire une prise de sang, les tests peuvent se tromper aussi.

Il le la regarde

Sara quelque sois le résultat je serai à tes côté je ne fuirai pas moi je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 10:05 am

SJP sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 10:12 am

Allonge toi encore un peu , je vais m'occuper de Mathew

Carmine prends le petit garçon

Viens mon grand on va aller ce baigner à toute suite maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 10:31 am

SJP s'allongea et se mit à pleuré... Qu'allait-elle faire? Elle ne voulait pas d'autre enfant pour le moment... Rien n'était stable dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 10:35 am

Carmine pris le bain du petit garçon , l'habilla et retourna avec lui dans la chambre de Sara , le jeune homme vit qu'elle pleurer, il s'appproche et passe sa main sur son front

Hey regarde moi ça va aller, si tu estimes qu'il est trop tôt pour que tu es un autre enfant et que tu veux y mettre fin je ne t'en voudrai pas je comprends que Mathew et petit et qu'il à encore besoin de toute ton attention. Quoique tu choisis de faire je te soutiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 10:41 am

Ce n'est pas ça, c'est que je ne sais plus où j'en suis...

Dit elle en sanglotant

Je me suis toujours dis, que jamais je n'avorterais... Mais là, c'est trop tôt, pas par rapport à Mathew, mais par rapport à nous...

Elle le regarda amoureusement

Je ne veux pas m'engager dans quoi que se soit, avant d'être sur... J'ai tellement souffert...

SJP avait tellement souffert à cause des hommes... Elle ne savait plus trop où elle en était. Elle voulait garder le bébé, mais elle pensait que c'était trop tôt vis à vis de leur relation, et incorrect vis à vis de Zach.
Elle aimait Carmine, ça elle en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:07 am

Carmine la pris dans ses bras et la serra contre lui

Ecoute je comprends nôtre relation est toute nouvelle, qu etu te sens mal par rapport à Zach, quoique tu décideras je serai là c'est à toi et à toi seule de prendre la décision de le garder et mettre fin à cette grossesse mais une chose est sur je suis amoureux de toi, j'adore Mathew je te l'ai dit toute à l'heure je ne fuirai pas, on ce débarase pas de moi aussi facilement

Le jeune homme sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:11 am

SJP ne su quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:15 am

Tu sais quoi on va aller faire cette fameuse prise de sang et je vous emmène au parc d'attraction, Jess regarde moi

Il lui lève doucement le menton

Je t'aime

C'était la première fois que Carmine lui disais qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:21 am

SJP le regarda dans les yeux... Elle avait les yeux tous trempés de larmes.

Je t'aime aussi

Puis elle se blottit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:30 am

Le jeune homme la serra dans ses bras, quand Mathew prononça dans son langage

Pa...pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:33 am

SJP regarda Mathew... Le pauvre garçon devrait être complètement perdu... Entre Zach et Carmine cela devait faire beaucoup pour sa petite tête... En effet il appelait Zach papa aussi...
SJP s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:36 am

Carmine le prends dans ses bras

Je voudrai bien mon petit bonhomme, tu dois plus rien comprendre petit bout chou

le jeune homme serra le petit garçon et Jess contre lui

Je vous aime tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:41 am

SJP ne savait trop quoi dire.

Je vais aller me préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 11:45 am

Oui je vais vérifier le sac à langer de Mathew pour voir si il manque rien , je lui prends des petits de fruits pour son gouter et son dessert.

Carmine l'embrasse tendrement

Je t'aime Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 12:05 pm

D'accord

Prolonge

Je t'aime aussi

Puis elle alla sa doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 01:00 pm

Carmine pris le petit garçon à bras

Viens mon bonhomme on va allez faire ton sac

Le jeune homme parti avec le petit dans sa chambre


Alors voyons, il faut des couches , des lingettes on va te prendre un rechange voila maintenant on va aller te chercher des petits pots

Ils partirent tous les deux dans la cuisine


Alors tu veux quoi comme parfum pommes, et poires tu veux


Le petit lui sourit, carmine mit les petits pots dans le sac et pris un biberon avec de l'eau dedans. Il pris une chaise et assis le petit sur la table en face de lui et lui fais des chatouilles Mathew riait aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 01:08 pm

SJP descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 01:14 pm

Ah voila maman

Le petit riait en regardant Carmine


Tu tapes 5, comme cela regarde


Le jeune homme pris la main du petit garçon et lui tapa doucement dedans


Tu le fais toi


Le petit tapa dans la main de Carmine et ce blotti dans ses bras tenant carmine autour du cou


Tu me fais un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty02/04/09, 01:21 pm

Je suis prête

Dit elle d'une petite voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raméne le petit déjeuner [SJP]   Raméne le petit déjeuner [SJP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raméne le petit déjeuner [SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser