Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour après une petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty05/05/09, 07:36 pm

Dans ces cas là, tu peux l'autoriser à voir Théo, mais que quand tu es présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty07/05/09, 10:06 pm

C'est une excellente idée Sarah. Quelle idiote je n'y avais jamais songé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 11:54 am

SJP sourit mais ne pensa pas un mot de ce que disais Tia, elle était loin d'être idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 03:54 pm

Et sinon toi comment tu t'en sors avec ton petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 03:56 pm

Plutôt pas mal je dois dire!

Sourit

Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 04:00 pm

Oh ça je n'en doute pas une seconde. Quand j'ai joué au ballon avec lui et Carmine sur la plage il m'a fait beaucoup rire c'est un sacré petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 04:21 pm

SJP lui sourit

Tu as intérêt à m'emmener Théo pour que je pouponne je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty13/05/09, 04:25 pm

Elle rit

Ne t'en fais pas dès qu'il revient du Texas je te l'ammène.

Sourit

Dis moi tu as prévu longtemps à l'avance le baptème de Mathew?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty15/05/09, 10:30 am

SJP sourit. Puis elle réfléchit

Hummm, un mois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty15/05/09, 02:24 pm

Je pense faire baptiser Théo dans les prochains mois, une cérémonie très simple peu de monde. Mais en ce moment Kristen n'est pas sur Lux alors je voulais attendre son retour sinon tant pis ça se fera sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty15/05/09, 04:03 pm

Tu comptes faire ça quand?

Demanda t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty16/05/09, 07:15 pm

Je sais pas encore, tout dépend de quand mes parents pourront revenir du Texas. Mais je pense que le mois prochain ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty18/05/09, 10:44 am

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty19/05/09, 08:28 pm

Et alors concernant ce Carmine vous vivez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty20/05/09, 12:21 pm

Oui depuis quelques temps! Enfin c'est récent!

Sourit

Mais, il est toujours optimiste, il ne s'énerve jamais je ne sais pas comment il fait!!!

Dit elle stupéfait!
En effet c'était un très de caractère de Carmine qu'elle avait assez du mal à supporter et à comprendre...


Je me demande parfois si il n'est pas faux avec moi...

Puis elle pensa à Zach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty21/05/09, 05:42 pm

C'est plutot une bonne qualité tu ne devrais pas t'en faire autant

Lui sourit

Même si je comprends que tu te pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty22/05/09, 10:59 am

Je t'ai parlé de Zach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty30/05/09, 05:27 pm

Oui un petit peu mais je comprends que tu ne veux pas en dire plus, ça te rappelle trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty11/06/09, 09:46 am

SJP sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty16/06/09, 04:36 pm

Ecoute ma belle il faut que j'aille chercher Théo à l'aéroport donc je vais te laisser.

Elle se lève lui fait la bise

En tout cas j'ai été ravie de te revoir sutout passe quand tu veux à la maison

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty17/06/09, 06:58 pm

D'accord

SJP en fit de même!

Toi non plus, ne te gènes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty17/06/09, 08:20 pm

D'accord

Elle sourit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty18/06/09, 02:36 pm

SJP lui sourit et se leva pour raccompagné Tia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour après une petite absence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour après une petite absence   Retour après une petite absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour après une petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser