Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 New York avec Toi[SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 02:52 pm

SJP lui sourit et prolongea

Une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 02:56 pm

Je vais voir ce que je peux faire pour que tu es une petite fille

Il enlève son tee-shirt et celui de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 02:59 pm

SJP sourit et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:05 pm

Il l'embrassa et la déshabilla puis fit l'amour à Jessica pendant de longues heures il l'aimait et ce que lui avait demander Jessica était le plus des cadeaux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:12 pm

Après l'acte SJP se blottit dans les bras de Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:20 pm

Le jeune homme la regarda et l'embrassa sur le front et caressa doucement ses cheveux

Tu sais ce que tu m'as dit tout à l'heure que tu voulais un bébé avec moi c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais me donner je t'aime Sara Jessica Parker et je ferai tout pour que tu es une petite fille , que Mathew et une petite soeur. Tu sais que depuis longtemps je veux être papa et toi tu vas accomplir mon rêve. Si tu savais comme je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:32 pm

SJP lui sourit.

Je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:38 pm

Le jeune homme la serra contre lui

Tu sais si nous avons une petite fille , je suis sure qu'elle ressemblera à sa maman elle sera magnifique et aura tes beaux yeux marron que j'aime tant je fond complètement devant toi, tu as pris mon coeur il est tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:50 pm

Il faut que je te parles d'une chose...

Dit elle en se redressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:52 pm

Vas y je t'écoute ma chèrie

Carmine la regarde il avait peur de ce qu'elle pouvait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:54 pm

non oublis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 03:58 pm

Non dis moi je veux savoir ce que tu as à me dire , on ne ce cache rien je veux pas que nôtre relation sois basser sur des secrets alors dis moi

Il ce redresse et la regarde amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 04:00 pm

SJP voulait lui parler de ce qu'il c'était passer avec Kim, mais elles s'étaient promis de ne jamais rien dire...

Je t'aime!

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 04:04 pm

Carmine prolongea le baiser

Je t'aime aussi mon amour, je te promets que je vais tout faire que toi et Mathew soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 04:13 pm

SJP lui sourit

Je suis déjà heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty13/05/09, 04:17 pm

Le jeune homme lui sourit

Viens dans mes bras mon amour j'ai pas envie de bouger de ce lit maintenant. Dis moi j'ai une chose à te demander mais tu n'ai pas obliger d'accepter je comprendrai tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 10:26 am

Je t'écoutes!

Dit elle attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 10:31 am

Voila tu sais à quel point j'adore Mathew je le considère comme mon fils, je partage beaucoup de choses avec lui je le vois grandir, je lui ai appris à jouer au foot et je suis près à lui apprendre plein d'autre choses, et faire avec lui ce que font un père et son fils.

Carmine regarda Jess


Je voudrai si tu es d'accords adopter Mathew que ce petit bonhomme porte mon nom. C'est mon bébé Jess je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 10:39 am

SJP le regarda... Elle comprit ce que lui demandait Carmine, mais cela était un peu trop pour elle...

Je ne sais pas...

Elle le regarda. Elle savait que Carmine aimait Mathew, et qu'il l'aimait elle, mais une adoption avait plein de conséquences... Si jamais Carmine n'était pas l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 10:48 am

Carmine la regarda complètement désemparer mais il comprenait ce qu'il demander à Jess et il ce doutait bien qu'elle hésiterai, et lui dit

Ecoute réfléchit je te demande pas une réponse maintenant je suis conscient de ce que je te demande et j'attendrai que tu prennes ta décision et si tu me dit non je ne t'en voudrai pas je veux que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 11:10 am

SJP resta sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 11:28 am

Carmine l'embrassa tendrement et lui dit

Je t'aime Jess

Il sourit

Dit moi si on faisait un gâteau au chocolat pour nôtre petit bonhomme il adore cela surtout quand c'est son papa et sa maman qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 12:19 pm

Tu n'as cas aller lui faire si tu veux...

Elle le regarda

J'ai envie de resté au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 12:22 pm

Carmine la regarde et l'embrasse dans le cou ,et la prends contre lui

Tu es la plus des choses que j'ai eu dans ma vie, tu pourras toujours compter sur moi je serai toujours là jamais je ne te laisserai tues trop précieuse à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty15/05/09, 12:28 pm

SJP sourit. Elle allait finir par se lasser de ces longues et courantes déclarations d'amour... Carmine lui disait sans cesse, elle le savait, elle n'avait pas besoin de l'entendre tout au long des journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New York avec Toi[SJP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York avec Toi[SJP]   New York avec Toi[SJP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New York avec Toi[SJP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser