Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:05 am

-J'ai tellement de choses à penser que ça, je ne l'ai même pas pensé... c'est tout un aventure crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:11 am

- Oui ça dois pas être facile tout les jour pour les repas Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Icon_neutral
Si je vous invite tu me passera la liste que je ne le tus pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:17 am

-Aucune problème, je vais te passer la liste de tous les ingrédients qui ne sont pas bon pour eux. Tu feras uniquement une salade avec des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:19 am

- Hé je suis pas végétarienne Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Icon_biggrin Je supose qu'il peut manger de la viade et des pomme de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:24 am

-Oui, mais tu ne dois pas assaisonner ta viande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:27 am

- Pas de sel ni de poivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:31 am

Ça oui, mais c'est presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:35 am

Jodi mange la pizza qui refroidi puis prends la liste jetant un oeil sur celle-ci.

- Hum.. fruits et légumes secs, blanc d'oeuf, custacés, graine de sésame, graine de tournesol, graine de moutarde de pavot, lactos, arachides et le blé. Ben il peut manger un bon hamburger, la viande... Si je vous dait un plat de cannenolie bolognaise la tout ira il a aucun de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:36 am

-Voila, tu as tout compris! Ce n'est pas drôle à tous les jours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:37 am

- Oui je vois ça !

Elle pose la feuille.

- Très bonne la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:39 am

-Je te l'avais dit, non?! C'est la meilleure de la ville sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:40 am

- J'y prends note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:44 am

-C'est certain qu'il ne faut pas en abuser, mais j'en mangerais tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:46 am

- Hum c'est vrais... et où sont tes enfants au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:47 am

-Ils sont couchés et dieu que je suis bien quand ils dorment. Je n'entends pas Jimmy faire mal à Keanu Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:49 am

- Jimmy ? Hum... c'est ton fils avec Wentworth c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:52 am

-Oui, Jimmy c'est mon fils avec Wentworth, Keanu Jr celui avec Keanu, Frédérick celui de Wentworth et Sarah... c'est compliqué, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:55 am

- Non ça va je m'en sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:58 am

Kelly rit et prend un autre pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 05:59 am

- Comme Went est d'origine "noir" t'as jamais eu peur d'avoir un bébé "noir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 06:00 am

-Ah oui, vraiment, j'ai eu peur et j'ai toujours peur... Les gens portent tellement de préjugé que je ne veux pas que mes enfants en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 06:07 am

- Mais tu as rien contre les origines de Went ?
Je le connais et il est très fière de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 06:09 am

-Ben non, je l'aime, je n'ai rien contre ses origines puis il semble plus être blanc que noir quand nous le regardons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 06:12 am

- Café au lait !

Elle rit mais c'était pas pour se moquer de lui.

- Mais il a le cheveux crépu comme les vrais noir.
Quand il laisse assez pousse et tu touche c'est tout bizzard Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty15/09/09, 03:55 pm

Kelly sourit

-Oui, c'est vrai, mais comme il les rase, c'est beaucoup moins pire... puis ce n'est pas parce qu'il a du sang noir qu'il est automatique un méchant. Wentworth est un gentil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser