Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Return in the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 02:46 am

    Kelly regarde Keanu et soupire. Il ne sait pas de quoi il parle et peut-être qu'elle devrait lui dire qu'il a déjà passé un moment avec lui et que c'était beaux et doux...

  • Homo? Je ne pense pas moi chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 02:48 am

- Mais si il l'ai !

Keanu regarde Kelly.

- Oh oui bien sur, pour toi il ne l'ai pas parce que tu as couchée avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 02:51 am

  • C'est vrai, j'ai passé un moment avec lui, même que c'était bien. Ne crois pas tout ce que les gens disent, d'accord? Tu es acteur, tu devrais bien savoir que ce que les magazines sortent comme scoop ce n'est pas toujours vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 02:53 am

- Hé... Moi je ne parle pas de magasine, j'ai déja rencontré ce type en vrais et personnellement il y a des question a ce poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 02:59 am

  • Pense ce que tu veux, mais il n'est pas homo et même s'il le serait, ce n'est pas de nos affaires. Il ne fait pas de mal aux gens, il est gentil... Homophobe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 03:04 am

Il rit.

- Quoi moi un homophobe ?

il soupire.

- Franchement j'croyais que tu me connaissait mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty05/11/09, 03:18 am

  • Tu agis comme si tu l'étais... D'ailleurs ne parle pas de lui. Puis pour clarifier les choses, c'est une blague que j'ai fait tout-à-l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Return in the future - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Return in the future   Return in the future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Return in the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser