Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:23 am

    « Oui, autant pour moi que pour toi! »

    Dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:26 am

- Exactement...

Il la caresse et glisse les mains sur ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:28 am

    Kelly dépose ses mains sur celle de Wentworth et le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:31 am

Il la regarde dans les yeux et lui sourit.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:33 am

    « Moi aussi je t'aime »

    Dit-elle en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:38 am

Il la regarde puis se redresse et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:45 am

    Kelly lui caresse doucement la nuque et sourit en le regardant dans les yeux.

    « Tu es le plus beau au monde! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 01:55 am

Il sourit.

- Même avec mes quelques petit kilo en trop ?

Quoi que depuis son opération, Went avait bien perdu du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:00 am

    « Oui et puis je me fous de ton apparence physique! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:04 am

- Tant mieux...

Il l'embrasse la basculant sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:10 am

    Basculée sur le côté, elle regarde son mari dans les yeux et lui caresse la joue.

    « Un jour, nous serons grands-parents? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:13 am

- Hum... peut êtres mais on a le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:16 am

    « Oh oui, car je ne me vois pas grand-mère! »

    Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:16 am

- Je m'en doute pour toi cela te donnerais un grand coup de vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:25 am

    « Puis je ne serais plus belle comme en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:27 am

- Arrête chérie, tu es toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:38 am

    « À cause de la chirurgie! »

    Dit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:40 am

Il se laisse embrasser main dir rien caressant le visage de sa femme avant de la deshabiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:47 am

    Kelly a toujours aimé la douceur de son mari et jamais elle s'en lassera. Peu d'hommes sont doux et prennent soins des femmes... du moins parmi tous les hommes que Kelly a connu. Il est vrai qu'une blonde plantureuse attire plus les rockers que les bons garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:52 am

Went est un bon garçon c'est vrais mais il a comme tout le monde sa partie de faiblesse. Caressant le corps nus de sa femme il laissait ses lèvres dériver le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:54 am

    Kelly sourit et le laisse faire. Il semble bien en ce moment et c'est une bonne chose, non?! Enfin, elle ferme les yeux et profite du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 02:57 am

Même si Kelly est enceinte, Went et Kelly passe une agréable moment ensemble. Certe, moins torride que d'habitude mais agréable. Alonger au coter de sa femme, Went laisse glisser ses main sur le corps nus de Kelly a moitier dissimuler sous le draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 03:02 am

    Les yeux fermés, couché sur le dos, elle sourit pour aucune raison en particulier.

    « Hummm »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 03:04 am

Went déposa un baiser à Kelly avant de s'alonger et de se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty15/11/09, 03:16 am

    « Tu sais ce que j'aime de ma vie maintenant? On ne parle plus de moi comme avant et je peux enfin avoir la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'hôtel   Retour de l'hôtel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser