Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:00 am

Ils échangent alors un moment des plus intimes, des plus plaisants, des plus doux, des plus amoureux. Elle est bien avec son mari et parfois elle ne semble pas le réaliser. À ses yeux, elle ne mérite pas un tel homme, car elle n'est pas sage, elle n'est pas parfaite, elle est juste une femme qui a fait bien des problèmes dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:04 am

Après un moment doux quelque peut torride et passionné, Went s’allongeait au coter de sa femme. Reprenant son souffle il s’allongeait sur le coter passant un bars sur Kelly et lu caressait son ventre doucement.

- Je suis si bien a tes coter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:11 am

Des relations comme elle vient de vivre, elle ne pourrait pas en avoir à tous les jours, car c'est très demandant une telle chose. Souriante et couché sur le lit, elle regarde le plafond tout en reprenant sa respiration.

« Moi aussi je me sens bien avec toi chéri. Tout est tellement plus simple quand je suis avec toi. Des fois, j'ai l'impression que je rêve et qu'avoir une vie comme la mienne est quasiment un rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:15 am

- Ont a toujours fait de notre mieux pour avoir une belle vie même si nous avons eu des haut et des bas.

Il caressa son visage.

- Tu veux qu'ont aille quand à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:19 am

« Je ne sais pas, après les fêtes, car pour le moment, je veux uniquement donner le plus beau temps des fêtes à nos enfants. Peut-être en avril ou avant, c'est comme tu préfères. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:23 am

- Pas de problème...Et comme c'est les fêtes tu voudrais qu'on aille
a la montagnes avec les enfant ? Ont pourraient skier, s'amuser et y
passer la nouvelle année. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:26 am

« Tu as toujours les meilleures idées au monde. J'accepte avec le plus grand des plaisirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:28 am

Il sourit à sa femme.

- J'ai un ami qui loue des chalets comme ça ont sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:33 am

« Des amis, tu en as tellement chéri! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:36 am

- j'en ai pas tellement chérie.

Il l'embrassait, restant a ces coter et regardait la neige tomber entre els rideaux pas fermer




Vacance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:41 am

Kelly s'endort finalement après quelques bonnes minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:43 am

Went caresse sa femme regardant la neige tomber et s'endore a son tour se blotissant contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty07/01/10, 03:47 am

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry Christmas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser