Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty18/06/10, 04:19 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


K E L L Y : Bon, d'accord. Je vais en parler à mon agent et nous verrons bien ce qu'il va pouvoir faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty19/06/10, 09:52 am

- D'accord, de toute façon je te fais confiance.

Dit-il en l'embrassant tendrement.

- Je t'aime Tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty20/06/10, 01:10 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Kelly adore quand son mari lui dit qu'il l'aime. Elle est chanceuse, car il lui dit souvent cela, alors que plusieurs hommes n'osent pas vraiment dire ce genre de choses.
K E L L Y : Moi aussi je t'aime chéri, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/06/10, 08:14 am

IL caresssait son visage et l'embrassait tendrement. il est vrai qu'il disait souvent "je t'aime" à sa femme mais il est vrai aussi que Went aimait sa femme il était dingue d'elle et sans elle il serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/06/10, 05:12 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Kelly est bien heureuse de se sentir importante pour quelqu'un. Avec Keanu, elle se sentait comme une reine et c'est la même chose avec son mari actuel, Wentworth Miller. Ce n'est pas n'importe quel homme qui accepterait de se faire tuer pour sauver la vie de sa bien-aimée. Keanu l'a fait et Wentworth le ferait probablement.
K E L L Y : Je vois déjà le titre de notre émission! "Bienvenue chez les Miller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty24/06/10, 08:50 am

Went regardait sa femme et éclatait de rire avant de ce reprendre.

- Hum, oui pourquoi pas chérie àa peut êtres... bien !

Dit-il en lui souriant avant de reprendre son sérieux.

- Et notre "emission" parlerait de quoi ? Genre êtres filmer 24/24h ou un Loft Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty24/06/10, 04:05 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


C'est très cliché comme nom pour une téléréalité, mais il semblerait que les gens aiment quand les noms de séries téléréalités soient très moches.
K E L L Y : Personnellement, j'aimerais mieux quelque chose de filmé le plus souvent possible. Les Loft Story ça ne représente jamais la vraie vie. Tout le monde se la joue dans ce genre d'émission. Ce n'est pas comme ça que nous pouvons se refaire une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty25/06/10, 08:37 am

- Etres nous même, 100% naturel c'est ce que tu veux.

Dit-il en la regardant et glissant sa main sur la jambe de sa femme la caressant et remontant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty26/06/10, 04:35 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Elle sourit à son mari et frissonne sous ses caresses. Il sait comment la prendre...
K E L L Y : Tu penses que nous allons réussir à être totalement nous-même? La majorité des gens ne sont jamais les mêmes dans ce genre d'émission, alors nous, nous allons pouvoir y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty29/06/10, 10:49 am

- Reste toi même chérie, ne change pas parce qu'il y a une caméra. Reste la femme auquel j'ai eu le coup de foudre a la première rencontre.

Dit-il en continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty29/06/10, 05:44 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Comment ne pas sourire à une telle remarque?! Les yeux étoilés, le coeur qui bat à 100 mille à l'heure, elle regarde son mari.
K E L L Y : Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty30/06/10, 01:18 pm

Moi aussi dit-il en l'embrassant tendrement.

- ça te dit de faire monté le repas dans la chambre, après nous irons nous balader puis ont rejoindra les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty30/06/10, 04:04 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Un repas au lit? Il y a un long moment qu'elle n'a pas eu la chance d'en avoir un. Un bon repas au lit est quelque chose que Kelly qualifie de romantique. Ce n'est pas à tous les jours qu'elle peut se le permettre, car elle a des enfants, donc des responsabilités.
K E L L Y : Une balade dans le jardin à trois rues d'ici? Il est tellement beau ce jardin avec toutes les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty01/07/10, 12:28 am

Went fit un sourire a sa femme et prit le téléphone pour sonner a la réception.

- Mais oui mon ange, tout ce que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty01/07/10, 04:28 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Tout ce qu'elle voudra? Ce n'est pas une bonne chose de dire cela à Kelly. Une chance qu'elle se sent gentille et bien en ce moment, sinon elle prendrait bien cette parole au pied de la lettre. Elle sourit à son charmant et aimable mari quand il téléphone à la réception pour faire monter le petit-déjeuner dans la chambre. Pendant qu'il parle à son interlocuteur, Kelly se lève du lit pour s'habiller, car il va bien falloir que l'un des deux répondent. Elle enfile alors un jeans et un petit t-shirt à manches courtes. Elle se rend à la salle de bain, se regarde dans le miroir, se coiffe, se maquille un peu et se brosse les dents, car elle ne veut pas ouvrir la porte en n'était pas présentable. Elle ferait honte à son mari et elle ne veut pas que les gens la voient alors qu'elle n'est pas belle. Que voulez-vous, Kelly est une vraie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty10/07/10, 09:17 am

Quand Kelly fut présentable, il la regardait avec un sourire en s'approchant d'elle.

- Toujours aussi belle chérie.

Alors qu'il s'avançait vers Kelly pour l'embrasser on se mit a frappé a la porte. Went fit une grimasse et s'avança vers la porte qui tembourinait de plus en plus fort.

- Hé doucement !

Lança Went avant d'ouvrir et d'y découvrir la baby-sitter en pleure.

- Monsieur !!! Madame !!! On... on...

- Mais bon sang que ce passe t-il ? Et que faite vous ici ?!!!

- On.. on a enlever les enfants durant la nuit !!!

- Quoi !!! c'est uen blague ???


Hurlait Went sur la bonne avant de se tourné vers sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty11/07/10, 12:07 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Souriant à son cher et tendre mari, elle le laisse approche quand elle entend cogner à la porte. On dirait que la personne va défoncer la porte. Kelly aurait-elle des problèmes avec une personne qui veut lui faire la peau? Elle ne prend pas de drogue, alors ça ne peut pas être un dealeur qui vient pour réclamer son argent. Elle reste à une bonne distance de la porte quand son mari ouvre. La nounou est à la porte en pleurs. Leurs enfants enlevés?! Kelly prend un certain moment à assimiler les mots et regarde son mari avec panique.

-Nos enfants? NOS ENFANTS?!

Paniquée, Kelly regarde la gardienne.

-ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS NOUS LE DITES?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty12/07/10, 11:26 am

La gardienne ne savait pas quoi dire elle était paniquer et se mit encore a pleuré.

- C'est pas en pleurant qu'on les retrouvera !

Went poussait la gardienne vers la sorti et prit sa veste ainsi que ses clé de voiture.

- Il faut aller voir la police !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty12/07/10, 03:13 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


La journée a commencé très bien et s'annonçait fabuleuse, mais maintenant c'est une vraie tragédie pour Kelly et Wentworth. Ils ne peuvent pas avoir une vie simple et calme?! Non ce n'est pas possible pour eux d'être tranquille ne serait-ce qu'une seule et uniquement fois. La blondinette sort rapidement de la chambre en laissant la gardienne en pleurs. Kelly court jusqu'en bas pour finalement retrouver la voiture. En route, elle décide de téléphoner aux policiers pour prendre de l'avance. Que va-t-il faire si jamais elle ne retrouve pas ses enfants?! Elle ne veut nullement perdre son petit Keanu Junior tout comme ses autres enfants d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty20/07/10, 03:24 pm

Went prit la main de sa femme et descendit a leur voiture suivit par la gouvernante. Plaçant la clé sur le contacte, Went démarrait sa voiture et écrasait la pédale de l’accélérateur pour arriver au plus vite au poste de police. Derrière sur la banquette, la gouvernante ne cessait de répéter « je suis désolée » mais, le mal était fait et à présent où était leur enfants ? Et avec qui ? Quelque minute plus tard ; Went et Kelly arrivait au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty20/07/10, 06:39 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


En route vers le poste de police, Kelly ne parle pas. Elle est plongée dans sa bulle. Elle s'imagine tous les scénarios possibles et bien entendu, elle pense au pire. Que va-t-elle faire si on ne retrouve jamais ses enfants? Que va-t-elle faire si ses enfants sont retrouvés sans vie?! Il ne faut pas qu'elle pense au pire, alors elle se met à se ronger les oncles.

Arrivée au poste, elle ouvre la porte de la voiture et en sort rapidement pour finalement courir vers l'entrée du poste où elle entre en coup de vent.


« Mes enfants ont été enlevés! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/07/10, 05:37 pm

L’agent de police fut surprit par l’arriver de Kelly. IL se leva de son siège pour lui désigné une chaise devant son bureau. Went arrivait a son tout avec la Gouvernante les yeux rougie elle n’avait pas cesser de pleuré depuis l’hôtel. Went prit place au coter de sa femme lui tenant la main. La gouvernante fut entendu la première pour expliquer ce qui c’était passer tendit que le policier notait la déclaration sur son ordinateur.

- Avez-vous ouvert la porte à un inconnu ?

La gouvernante fit un « non » de la tête puis revient sur sa réponse.

- Il y a mon fils qui ets venu chercher 20$ mais… il n’a pas été plus loin que le salon.

Dit-elle pour se justifier. Le policier regardait la gouvernante puis Kelly et Went.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/07/10, 05:49 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Assise sur la chaise, Kelly a beaucoup de mal à tenir en place. Elle panique et avec raison, ses enfants ont disparus! Où sont-ils? Que font-ils? Sont-ils en sécurité? Sont-ils en vie?! à la réponse de la gouvernante, Kelly, hors d'elle dit :

« SON FILS EST LOUCHE AUSSI, IL CONSOMME DE LA DROGUE! IL A PEUT-ÊTRE DES DETTES DE DROGUES! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/07/10, 05:54 pm

- MON FILS TOUCHE PAS A LA DROGUE !

Hurla la gouvernante en regardant Kelly.

- Nous verront cela après, veuillez vous assoir !

Répondit le policier en regardant les deux femmes.

- Mon fils n’est pas un droguer, il a juste des amis étranges mais il ne se drogue pas !

Went restait silencieux il voulait juste en finir avec tout cela et se mettre a la recherche de leurs enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty21/07/10, 06:02 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 12 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 12 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop


Kelly est paniquée et fâchée, pourquoi faut-il que la gouvernante ignore cela?! Kelly lui dit bêtement :

« Puis moi je suis la reine d'Angleterre! »

Elle se lève de se chaise et regarde l'argent.

« Que faites-vous? Mes enfants ont été enlevés et vous, vous restez ici?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser