Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 07:52 pm

- Oui, oui!

Répondit -elle comme si elle sortait de ses pensées... Il fallait avouer qu'elle redoutait ce moment depuis qu'il était né.

- Merci.

Dit elle en posant sa main sur l'épaule de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 07:58 pm

Robbie fait un clin d'oeil et part avec le petit pour revenir deux heures plus tard. Il entre dans la maison en souriant.

-Nous sommes de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:00 pm

SJP s'était installer dans son canapé, pour faire le point, pour chercher des réponses aux questions auxquelles elle n'avait pas trouvé de réponses.

- Tout c'est bien passé?

Dit elle en se levant de son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:06 pm

-Oh oui mamannnnn! On a fait un château de sable et je l'ai détruit en sautant dessus avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:11 pm

- Ah oui? Vous avez fait ça?!

[i]Dit elle en prenant Mathew dans ses bras. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:13 pm

Le petit bonhomme passe ses bras autour du cou de sa mère et la regarde droit dans les yeux.

-Oui, mais le château n'était pas très beau... Il n'est pas bon Robbie!

Robbie sourit et regarde Sarah Jessica.

-Je ne peux pas avoir tous les talents du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:18 pm

- Robbie n'est pas bon au château de sable et tu ne lui a pas appris comment on en faisait?

Demanda SJP en regardant son fils qui s'amusait avec son pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:35 pm

-Oh oui maman, je lui ai montré, mais il n'a pas compris.

Il rit et ajoute :

- Il m'a appris à être galant avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:41 pm

- A être galant avec les filles tu dis?

Le petit acquiesca d'un signe de tête.

- Et bien je crois que tu verras Robbie moins souvent! Car je compte bien te garder encore longtemps avec moi!

Elle se mît a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:45 pm

-Oh non maman... il dit qu'il faut être gentil avec elle et ne pas les faire pleurer, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 08:51 pm

SJP le serra un peu plus fort dans ses bras. Elle l'aimait tellement qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait pour qu'il soit heureux...

- Oui Robbie a raison. Il ne faut pas faire pleurer les filles!

Elle tourna son regard vers Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 09:00 pm

Le petit sourit à pleines dents et serre sa mère. Robbie regarde Sarah Jessica et lève les épaules en voulant dire qu'il s'excuse d'avoir appris de telles choses au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 09:04 pm

SJP regarda Robbie. Elle ne lui en voulait pas au contraire... C'etait une conversation qu'un père et un fils devait avoir un jour ou l'autre. Elle déposa Mathew sur le sol, il était petit mais il pesait son poids!

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 09:48 pm

Une fois au sol, le petit part à la course ailleurs dans la villa. Robbie le regarde partir avant de tourner la tête vers Sarah Jessica qui le remercie.

-Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 09:52 pm

- C'est vraiment super ce que tu fais pour lui!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 09:56 pm

Il n'y a pas grands hommes qui feraient une telle chose, Robbie le premier, mais quelque chose l'accroche chez Matthew. Pourquoi agit-il de cette manière avec le petit? Il ne le sait pas lui même, alors si on venait à lui poser la question, il ne saurait pas quoi répondre.

-Je sais que je n'ai aucun lien avec ton fils, aucun droit, mais je ne sais pas, il est si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty13/04/10, 10:00 pm

SJP lui sourit. Aucuns hommes n'avaient agit comme ça avec Mathewn même Carmine (qu'il avait adopté un peu plus tard) qui avait montré son attention envers Mathew.

- Je crois qu'il t'apprécie beaucoup. Il n'a jamais été aussi proche d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty14/04/10, 04:47 am

-C'est ce que j'ai pu apercevoir au parc. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça... peut-être parce que je reste moi-même et que je lui montre certaines choses. Tu me le dirais si jamais tu n'aimerais pas que je montre des choses à ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty14/04/10, 08:06 am

SJP sourit a Robbie. C'était une femme honnête, elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait.

- Oui je pense que c'est parce que tu es toi même. Si jamais il y avait quelque chose qui me déplairait, je te le dirais!

Elle lui sourit. Et elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty14/04/10, 04:10 pm

-Ne le dis pas à personne, mais ça me plait de jouer "au père". Je ne savais pas que c'était si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty15/04/10, 12:21 pm

SJP lui sourit. Etre parents était pour elle la plus belle chose qui lui était arriver.

- Promis je ne le dirais a personne!

Elle leva la main droite comme si elle prêtait serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty15/04/10, 05:15 pm

-Après tout, j'ai tout de même ma réputation en jeu, je ne peux pas crier une telle chose tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty15/04/10, 05:28 pm

- Je comprends tout à fait!!

Elle le regarda et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty15/04/10, 09:04 pm

-Je savais que tu comprendrais!
Il sourit et lui caresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty15/04/10, 10:55 pm

SJP le regarda en le fixant dans les yeux... Elle frissonna sous la caresse de Robbie.
Elle ne pu que sourire bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football [Pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Football [Pv)   Football [Pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser