Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nounou malade, visite obligatoire. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty21/04/10, 09:39 pm

___Pourquoi ne seraient t'elle pas bonne ? Tu sais, il faut bien qu'on décide ensembles, je ne veux pas être la seule à décider qui sera le parrain de l'un de nos enfants.

Elle le regardait. Ils avaient beaucoup d'amis, ce qu'elle espérait seulement c'était de choisir les bons, de ne pas choisir une personne qui finirait par les décevoir et les abandonner. Elle avait eu une marraine quasi inexistante elle, et cela lui avait un peu manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty22/04/10, 11:10 am

- Elles ne seront pas bonnes car je pense que c'est un homme en qui j'ai confiance aujourd'hui, mais pas pour m'occuper d'un de me fils si jamais ils nous arrivait quelque chose...

Il la regarda, ne sachant pas qui choisir pour être le parrain de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty27/04/10, 12:54 am

Si tu as confiance en cet homme, il n'y a pas de problème ! J'espère de toute façon rester en vie au moins jusqu'au dix huit ans de nos enfants, on est encore jeune, il ne faut pas penser au fait que c'est seulement parce que l'on risquerait de mourir. Je préfèrerais voir ça comme une personne qui sera proche de notre enfant pour le gâter, même avec nous dans le paysage !

Dit t'elle avec un sourire. Elle se trouvait bien trop jeune pour penser à mourir prochainement, elle savait que c'était possible, mais elle ferait son possible pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty27/04/10, 10:12 am

- Oui, je compte bien rester vivant aussi!

Il se mit à rire légèrement...

- Je lui demanderais alors si il est d'accord...

Il pensa à son ami, ce n'était pas quelqu'un de célèbre, c'était un ami de plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 12:38 am

Sophia souriait

___Et bien comme ça, c'est bon, il y aura ton frère et Danneel pour Jack et Sarah et ton ami pour Jules. Je pense que c'est bon, mais il faudrait en parler aux principaux concernés avant qu'on organise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 10:10 am

Ashton lui sourit en acceptant

- Je pense aussi!

Puis il regarda Sophia.

- On pourrait faire un dîner tous les 6 à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 11:16 am

___Je ne sais pas, peut être, pour parler de la date du baptême, mais Jennifer est déjà au courant si je me souviens bien ! Et Julian, tu lui en avais parlé, non ?

Sophia ne savait pas trop ce que donnerait un diner avec tout le monde, surtout que certains ne se connaissaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 11:51 am

- Oui, Jenn et Julian sont au courant... Mais je pense que ça peut être sympa un dîner tous ensemble, ils pourront faire connaissance ...

Il regarda Sophia pour qu'elle donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 03:35 pm

___C'est vrai, tu as raison, j'en parlerais à Sarah pour le diner quand j'aurais l'occasion de la voir. Tu as un soir en particulier où tu veux qu'on le fasse ?

Dit t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 03:40 pm

- Non peu m'importe...

Il regarda Sophia.

- J'appellerais mon frère et mon pote ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:31 pm

Sophia le regardait, il n'avait vraiment pas changé... Il fallait qu'elle arrête de repenser au passé cependant.

___Très bien, pour moi non plus cela n'a pas vraiment d'importance, mais tu veux que ce soit rapidement c'est cela ? Comme tu veux que le baptême soit rapide également ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:34 pm

- Oui, j'aimerais faire cela assez rapidement...

Il fuya le regard de Sophia quand il prononça ces paroles... Puis il releva les yeux. Il lui fit un sourire forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:42 pm

Elle le regardait, elle voyait bien qu'il était distant, peut être était ce d'ailleurs de sa faute, c'était elle qui avait demandé le divorce, ce qu'elle ne s'était pas attendu c'est qu'il ne lui parle plus, enfin, c'était tout de même logique.

___D'accord, alors, on peu prévoir le diner enfin de semaine ? Cela te vas ?

Demanda t'elle. Même s'il ne voulait pas lui parler, elle ferait en sorte de lui rendre les choses plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:47 pm

- Oui ça serait bien.

Il lui sourit encore une fois assez forcé. Il sentait les larmes montées, mais il devait les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:49 pm

Sophia ne souriait plus, se demandant bien ce qu'il se passait, Ashton avait beau ne plus être son mari, cela n'effacait pas leur vie commune, et donc, elle lisait toujours en lui sans problèmes.

___Ashton, tu es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 06:52 pm

Ashton regarda Sophia... Malgré le fait qu'ils n'étaient plus mariés, ils ne pouvaient rien se cacher...

- Non, ça ne va pas trop...

Il sentit une larme coulée sur son visage et l'essuya direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 09:55 pm

Sophia regardait Ashton, elle s'approcha de lui, elle ne savait pas trop quoi faire mais elle voyait bien qu'il allait vraiment mal. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire et elle ne voulait pas l'obliger à parler... Elle posa délicatement

___Ashton, qu'est ce qu'il se passe ? Il arrive quelques choses de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 11:53 pm

Ashton savait que Sophia était une femme qui savait tenir sa langue, et donc qui ne dirais rien... Mais Julian n'aurait peut être pas aimer qu'Ashton raconte qu'il était malade et qu'il allait bientôt mourir...
Il la regarda.


- C'est Julian.

Il reprit son souffle. Il n'avait pas encore craqué, il n'avait pas réaliser que Julian allait quitté ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty28/04/10, 11:58 pm

Sophia ne voulait pas forcer Ashton à lui dire des choses qu'il préférait garder pour lui ou même qui ne la regardait pas. Elle ignorait que Julian était malade, et peut être que celui ci ne lui dirait pas, de toutes façon, cela ne la concernait pas.

___Ashton, tu n'es pas obligé de me dire ce qu'il se passe avec Julian, sache que quoi qu'il arrive, je suis là si tu veux ne serait ce qu'en parler, je ne dirais rien, tu le sais...
Elle gardait une main sur son bras, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 12:30 am

Ashton savait qu'il pouvait faire confiance à Sophia. Elle resterait muette comme une tombe... Il la regarda. Il reprit son souffle après avoir soufflé un bon coup.

- Il est ...

Il regarda le sol...

- Il va mourir...

Ashton sentit les larmes remontées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 12:37 am

SOphia le regardait, Julian, mourir ? Ce n'était pas quelques choses de possilble, il était à Lux depuis tellement de temps qu'il faisait partit des murs et puis, il y avait également le fait qu'il était encore jeune, combien pouvait t'il avoir, quarante ans, peut être quarante cinq, on ne mourrait pas à cet âge là. Une boule se forma dans sa gorge.
Elle aurait voulu prendre Ashton dans ses bras, pour le consoler, lui dire que tout irait bien, mais il savait plus de chose qu'elle donc, certainement qu'il savait que c'était grave. Sophia se sentait mal tout d'un coup...


___Il va mourir ? Mais, qu'est ce qu'il a ?

Sophia restait près d'Ashton, le regardant dans les yeux alors qu'il baissait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 12:42 am

- Il est en phase terminal d'un put*** de cancer...

Dit il entre tristesse et énervement. Pour Ashton, Julian était immortel... Aux yeux de beaucoup de gens surement...

- Je l'ai su la semaine dernière...

Il leva enfin son regard rempli de larme. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Sophia pour sa discrétion. Et puis Sophia était une amie de Julian, elle n'allait pas lui causé de tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 01:21 pm

Sophia était complètement désemparée, Julian, un cancer, en phase terminal ? Comment est ce que cela avait pu arriver ? Ce n'était tout bonnement pas possible, à croire que le destin s'acharnait toujours sur des personnes qui ne le méritaient pas. Il avait déjà eut du mal à trouver une femme faite pour lui, une femme qu'il aimerait et qui l'aimerait en retour. Et maintenant, il fallait qu'il soit malade, même mourrant ? C'était horrible...

___C'est affreux...

Elle regardait Ashton, restant proche de lui.

___Et il n'y a vraiment plus rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 01:26 pm

Ashton était désemparé... Il regarda Sophia des larmes coulaient toutes seules sur son visage...
Il fit un signe de tête qui signifiait non pour répondre à la question de Sophia.


- A part un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty29/04/10, 04:46 pm

Seulement, les miracles, cela n'existait pas, Sophia n'était pas née de la dernière pluie pour le savoir, elle savait que peu importait combien de fois on priait, un miracle n'arriverait pas. Et cela voulait dire que Julian n'en aurait plus pour très longtemps à vivre.
Elle frissonna, réalisant tout d'un coup qu'il risquait de partir à n'importe quel instant, comment est ce qu'elle allait pouvoir vivre avec cela. Oh, elle ne dirait rien, mais elle trouvait cela tellement horrible, elle s'en sentait plutôt mal. Elle sentie des larmes couler le long de ses joues sans qu'elle n'arrive à les retenir, mais elle n'y preta pas attention, elle prit Ashton dans ses bras, même si elle avait été hésitante. Elle ne l'était plus maintenant.


___Ça va aller... on fera baptiser nos enfants bientôt et Julian sera toujours là, il profitera encore de tous les instants qu'il lui reste et tu comptes pour lui alors vous passerez certainement du temps ensembles... jusqu'à...la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nounou malade, visite obligatoire. (PV)   Nounou malade, visite obligatoire. (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nounou malade, visite obligatoire. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser