Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore chez Sarah Jessica Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:02 am

SJP le regarda avec un air mystérieux. Elle voulait en savoir plus...

- Jusqu'a aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:04 am



    R O B B I E :
    J'aime être avec toi Sarah, j'aime m'occuper de ton fils... et je ne ressens même pas l'obligation de devoir te sauter dessus comme j'ai l'habitude de le faire avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:09 am

SJP ne pu s'empêcher se rire quand Robbie prononça ces paroles... Elle le regarda avec beaucoup d'admirartion. Elle lui sourit de nouveau. Devait elle refaire confiance a l'amour?! Elle n'en savait rien... Peut être que oui.

- Je crois que j'y crois en effet!

Elle prit le visage de Robbie dans ses mains et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:12 am

Se redressant, il pose ses deux mains sur le canapé et embrasse Sarah Jessica doucement. Pourquoi se presser? Il a tout son temps, toute la vie devant lui. Lâchant ses lèvres, il plonge son regard dans le sien et lui fait un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:15 am

SJP lui sourit a son tour. Elle le regardait dans les yeux. Cette fois ci elle ne voulait en aucuns cas se precipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:16 am

La fixant un long moment, il se redresse et s'assied à ses côtés. Sa main dans la sienne, il noue ses doigts aux siens et ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:19 am

Elle en fit de même. Elle le regardait.
Soudain Mathew rentra dans la maison en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 12:22 am

Avec un gros sourire aux lèvres, le petit approche de sa mère.
Matthew : Maman, maman, regarde la grenouille!
Il lui montre la grenouille dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 10:06 am

- Beurkk!

Dit elle avec un large sourire!

- Tu crois que si tu l'embrasses, elle va se transformer en prince charmant?!

SJP regarda la grenouille, puis elle regarda Robbie.

- Humm, j'en suis pas si sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:10 pm

Robbie sourit avec un envie de rire en voyant la réaction de Sarah Jessica face à cette petite bête. Matthew regarde sa mère qui lui dit qu'elle ne pense pas que la grenouille va se changer en prince charmant.

Matthew : Mais pourquoi maman?! Dans les livres ça fonctionne! Si moi je l'embrasse, il pourra se transformer en papa?

Sans plus attendre, il donne un baiser à la grenouille.

Matthew : Oh lala, ce n'est pas bon...

Il échappe la grenouille au sol qui se met à sauter et à partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:34 pm

SJP regarda, attendrie, son fils qui se demandait pourquoi cela ne se passait pas comme dans les livres!

- Tout ce qui est dit dans les livres...

Puis son fils embrassa la grenouille. Elle le regarda avec de grand yeux... C'est dingue tout ce que l'on pouvait croire lorsqu'on était enfant!

- Ah non c'est sale!

Lorsqu'il lâcha la grenouille, SJP ne pu s'empêcher de grimper vite fait sur le canapé de frayeur!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:40 pm

Matthew regarde sa mère monter sur le canapé avec peur. Il se met à rire.

Matthew : Maman, tu as peur?

Pendant ce temps, Robbie va attraper la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:44 pm

SJP se mit à rire quand elle remarqua que son fils se moquait d'elle!

- C'est pas drôle de se moquer de sa mère!!!

Elle regarda Robbie qui chassait la grenouille. Elle redescendit du canapé mais elle était tout, sauf rassurée! Elle attrapa Mathew dans les bras.

- C'est rien, c'est juste une petite bête minuscule!

Il regarda sa mère en continuant à rire de la peur de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:48 pm

Riant toujours, le petit Matthew est fier de dire que sa mère a peur d'une petite bête.

Matthew : Robbie a déjà dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses.

Le chanteur approche du petit Matthew et lui redonne sa grenouille.

Robbie : Tu vas aller la porter dehors et te laver les mains comme il faut après, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:51 pm

Lorsque Robbie revint avec la grenouille dans les mains pour la rendre à Mathew, SJP posa son fils à terre, pour qu'il puisse, s'il le souhaitais ramener la grenouille dehors. Mathew regarda Robbie avec un large sourire. Il tendit les mains pour qu'il puisse lui rendre.

- Je vais aller la remettre dans l'eau, sinon elle va mourir...

- Oui c'est une excellente idée!

Dit elle soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:54 pm

Robbie lui remet la grenouille dans les mains et sourit.

Robbie : D'accord, va la mettre dans l'eau et revient ici tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:56 pm

Le petit garçon retourna dehors en courant avec sa grenouille dans les mains. SJP le regarda courir. Puis elle regarda Robbie.

- Tu te transformes en grenouille toi?!

Dit elle en souriant avec un air amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 03:58 pm

Question d'entrer dans son jeu, Robbie dit à la blague :

Robbie : Je ne sais pas... ça dépend ce que tu me fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:01 pm

SJP s'approcha de lui et elle le regarda dans les yeux. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:03 pm

Un sourire aux lèvres, il regarde Sarah Jessica et l'embrasse en passant ses bras autour de sa taille. Matthew entre danas la maison après avoir déposer la grenouille dans l'eau.

Matthew : Tu as encore mal aux dents maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:06 pm

SJP regarda son fils et ne pu s'empêcher de rire! C'était l'excuse qu'avait inventée Robbie lors de leur premier baiser...

- Oui, oui, j'ai une dent qui me fait vraiment mal!

Le petit garçon regarda sa mère avec de grand yeux. Puis il lui dit:

- Mon amoureuse aussi a mal aux dents à l'école je crois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:10 pm

Surpris et quasiment sous le choc, il regarde Sarah Jessica un moment et se penche vers le petit homme. Une fois à sa hauteur, il le fixe droit dans les yeux.

Robbie : Ton amoureuse? Tu n'es pas trop jeune pour avoir une amoureuse? Tu sais, ce n'est pas bien d'embrasser les petites filles sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:13 pm

SJP regarda son fils avec de grands yeux, lorsqu'il annonça à sa mère qu'il avait une amoureuse à l'école!

- Ouh, toi je sens que tu vas prendre des cours particuliers!!

Dit il avec ironie bien entendu! Elle savait très bien qu'un jour son fils s'en irait avec une jolie fille... Tout comme ses filles d'ailleurs!

- Bah oui! Elle s'appelle Elodie!


Il regarda Robbie avec de tout petits yeux replient de malice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:18 pm

Dans son temps, les enfants n'avaient pas d'amoureuses. Comment se fait-il que de nos jours les enfants soient si évolués?! Il y a des choses que Robbie ne comprendra jamais et une chance qu'il n'a pas d'enfant, car il n'accepterait pas cela.

Robbie : D'accord, tu as une amoureux, mais ce que tu as dans les culottes reste dedans, compris?!

Après tout combien de fois entendons-nous des histoires de jeunes garçons qui touchent à des jeunes filles ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty27/04/10, 04:23 pm

SJP regarda Robbie en souriant.

- On se donne la main dans le rang avec Elodie!

SJP regarda son fils.

- Tant que ce n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Encore chez Sarah Jessica Parker   Encore chez Sarah Jessica Parker - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore chez Sarah Jessica Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser