Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 03:44 pm

Sophia ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour Bethany, elle irait la voir, enfin, peut être, tout ce qu'elle avait pu promettre, c'était qu'elle ne lui fermerait pas la porte au nez. Sophia ne savait pas si Chad réussirait à la garder à cause de l'amour qu'avait Bethany pour Chad, mais peut être qu'il arriverait à la conquérir et à lui montrer qu'elle serait heureuse avec lui.

Pas la peine de revenir sur le passé, il faut plutôt se pencher vers l'avenir !


Dit t'elle avec un léger sourire.

Pas vraiment, il m'a demandé en mariage, mais j'ai refusé et depuis, je suis plutôt tendue en sa présence, et puis, mon ex mari m'a embrassé quand on a été diner, on va dire que parfois, je regrette le temps où j'étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 04:01 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

C'est facile à dire, mais Chad n'est pas capable de penser à l'avenir sans penser au passé et au mal qu'il a pu faire à Sophia, Danneel et Kelly. À cause de lui, deux femmes se sont presque entretuées. Aurait-il pu vivre avec deux morts sur la conscience? Il ne pense pas qu'il aurait passé au travers d'une telle chose et c'est bien normal.

Il reste surpris lorsque Sophia lui dit que non seulement ça ne va pas bien avec Ewan, mais aussi que son ex l'a embrassée.

« Puis toi, tu l'aimes toujours ton ex? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 04:05 pm

Sophia était au courant de ce qu'il s'était passé entre Danneel et Kelly, mais bon, c'était vraiment de l'histoire ancienne, et à la suite de cette dispute, elles étaient même devenues les meilleures amies du monde, mais d'autres choses étaient venue gâcher cette belle amitié. Chad n'avait pas été le dernier à les diviser !

Mon ex ? Non, je ne l'aime plus ! Je veux dire, c'est le père de mes enfants, mais maintenant, c'est tout ce qu'il est. Et puis, il m'a trompé, j'ai pas l'intention de retenter l'expérience une deuxième fois ! Je suis peut être pas faite pour rendre un homme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 04:10 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Il regarde son ex un long moment en l'écoutant parler et lui demande :
« Puis avec Ewan, tu te sens bien? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 04:22 pm

Avant oui, mais depuis quelques temps, ce n'est plus vraiment le cas ! Je crois que je vais finir seule, mais ce n'est pas grave, il y a des femmes qui vivent très bien seule !

Dit t'elle en regardant par la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 04:23 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Comme il n'a nullement le regard de Sophia posé sur lui, il demande :
« Et si tu me donnais une deuxième chance? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 05:27 pm

Sophia était repartie dans ses pensées, elle avait trop cherché à se caser que peut être elle n'était pas faite pour ça. Finalement, elle revint sur terre en entendant ce que Chad venait de dire, si c'était une blague, ce n'était vraiment pas drôle, surtout quand elle pensait au temps qu'il lui avait fallu pour se remettre de leur séparation. Mais bon, aujourd'hui, elle préférait prendre ça à la plaisanterie, elle se retourna vers Chad en riant légèrement

Tu sais que tu es très drôle Chad, mais franchement, même si tu n'étais pas amoureux de Bethany, je crois que je tenterais même pas, si cela n'a pas marcher la première fois, cela ne marchera pas une deuxième fois ! Et même si du temps à passé depuis notre histoire, c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 05:35 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Il approche d'elle doucement et se permet de glisser ses mains sur ses hanches.
« Je sais que je pourrais te reconquérir sans problème. Tu n'es pas heureuse, alors n'importe qui qui désire te donner un peu d'attention pourrait t'avoir et moi le premier, car tu sais de quoi je suis capable quand je veux quelque chose. Je laisse une semaine à Bethany et si elle continue son petit jeu, elle pourra me dire adieu, car je ne vais pas attendre des mois et des mois. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 08:50 pm

Sophia le regarda s'approcher, ouvrant grand les yeux, comment pouvait t'il faire ça ? Cela aurait du ne rien lui faire et pourtant, beaucoup de choses passées lui revinrent en mémoire, chose qui n'aurait pas du. Elle le regarda dans les yeux, se jurant qu'elle allait enfin bruler le contenu du carton qu'elle possédait dans son grenier, elle n'était plus prête à souffrir, et sa vie était loin d'être facile ces derniers temps ! Elle le regarda alors qu'il glissait ses mains sur ses hanches. Elle essaya de contrôler sa respiration.

Tu as raison, je sais de quoi tu es capables, et tu pourrais certainement me reconquérir, ou même me faire tomber dans tes bras juste pour une simple nuit, je pourrais m'y laisser prendre c'est vrai...

A quoi ça servait de nier après tout ? Elle préférait être honnête avec elle même. Mais voilà, elle n'était plus la même. Elle saisit les mains de Chad qui se trouvait sur ses hanches et les retira de celles-ci.


Mais je sais aussi que tu es capable de me briser le coeur et crois moi, ces derniers temps, j'ai donné pour ça ! En plus Bethany est ma meilleure amie, alors je ne pourrais pas lui faire ça si elle t'aime vraiment ! Et puis tu l'aimes, alors ne fait pas quelques choses que tu regretterais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 11:10 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Il pensait manger un coup en pleine figure ou qu'elle lui ordonne de sortir d'ici, mais ce n'est pas le cas. Il l'écoute avec attention et la laisse lui enlever ses mains et se recule un peu.
« Pour une nuit, hein? Bethany m'a dit qu'elle n'était ni avec moi, ni avec James, alors qu'est-ce qui nous empêche? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 11:20 pm

Peut être que Sophia était folle, pourquoi avait t'elle dit cela alors qu'elle ne pourrait honnêtement pas se donner à lui pour une simple nuit, pas sans que cela ait des conséquences sur la blessure cicatrisée depuis longtemps. Elle reprit contenance, elle préférait qu'il croit qu'elle plaisantait.

Tu crois que je suis sérieuse ? Réfléchit un peu Chad, tu me connais, tu sais que je ne suis pas comme ça, ou du moins, que je ne le serais pas avec le mari de ma meilleure amie !


Après tout c'était vrai, elle avait déjà eu des histoires d'un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 11:36 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Il prend une chance et avance vers elle. Il dépose sa main sur sa joue et lui chuchote en la regardant droit dans les yeux.
« Pour te venger, tu peux le faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 11:46 pm

Cette fois, Sophia ne lui retira pas sa main de sa joue, elle le regardait dans les yeux également. Elle sait qu'elle n'aurait pas du car si elle flanchait, elle aussi allait devenir comme Bethany et là, elle ne pourrait plus rien lui reprocher. Elle le regarde et finit par dire tout bas.

Et toi, pourquoi est ce que tu ferais ça ? Simplement pour le fun ? Je croyais que tu avais changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty07/06/10, 11:56 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Souriant, il est fier de son coup. Sophia ne lui enlève même pas la main de sa joue.
« Pour te souvenir des bons moments que nous passions ensemble dans un lit. Tu te souviens de nos journées complètes à faire l'amour? Toi, moi, ton petit déshabillé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 03:48 pm

Sophia ferma les yeux une demi seconde, le temps de se souvenir de ces moments qu'ils avaient vécus, mais c'était du passé, il fallait qu'elle arrête de vivre dans le passée, et elle ne pouvait pas faire ça à Bethany. Pas même pour retrouver les bras de Chad parce qu'il lui avait manqué. Elle reprit ses esprits, enleva la main de Chad de sa joue et se recula de lui pour se retrouver contre le mur. Elle ne s'était pas rendue compte que déjà il avait bien avancé dans sa direction.

Chad, arrête toi, tu as trop à perdre, tu es avec Bethany, et même si je suis très énervée contre elle et que je suis presque célibataire, je n'irais pas faire ça à Ewan. Arrête de penser à moi et pense à ton bébé et à ta femme que tu disais aimer il y a encore quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 08:05 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Comme elle se retrouve contre le mur, il avance vers elle et pose ses deux mains contre le mur, de chaque côté de la tête de Sophia.
« Il est vrai que je l'aime, mais te voir comme ça devant moi, faible, m'émoustille. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 08:52 pm

Là, elle était plutôt dans une mauvaise position, elle ne voulait pas être violente, c'était pas son habitude, mais si il s'approchait trop elle allait devoir lui faire comprendre !

Et bien va chercher du réconfort dans les bras de Bethany ! Tu as su la mettre enceinte ! Je pense que tu sauras t'émoustiller en la regardant !


Elle le regardait dans les yeux, une lueur agressive dans le regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 09:00 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

L'agressivité de Sophia l'émoustille encore plus. Il sourit et sans répondre, il approche son visage du sien. Il dirige sa main sous le menton de Sophia pour lui relever doucement le visage. Il plonge son regard dans le sien. Avec son pouce, il lui caresse les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 09:23 pm

Elle ne s'y attendait pas, pourquoi fallait t'il que ce soit Chad qui ait franchit la porte de sa maison pour parler de Bethany. Cela n'aurait pas pu être... quelqu'un en dehors de lui. Elle ne voulait pas se laisser faire. Cependant, ses résistances faiblissaient, chose très mauvaise. Enfin, elle le regardait toujours, alors que le pouce de Chad effleurait ses lèvres.

Ne fait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 09:28 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Restant calme et gardant son regard des plus doux, il ne lâche pas son ex-femme est yeux et lâche ses lèvres.
« Pourquoi? »
Il glisse un main sur son bras avec douceur.
« Tu frissonnes, tu m'émoustilles, alors pourquoi se priver? »
Puis il approche son visage du sien pour frôle ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 09:52 pm

Certes, elle frissonnait, repensant à leur passée, leur vie commune très bien au début qui s'était détériorée comme la neige qui fond au soleil. Lorsqu'elle sentie les lèvres de Chad frôler les siennes, elle ferma les yeux, ayant l'impression d'être revenue en arrière. Mais elle plaça l'une de ses mains sur le torse de Chad pour le repousser doucement.

Ce n'est pas ce que tu veux, et ce n'est pas ce que je veux non plus ! Arrête toi avant qu'il ne soit trop tard ! Arrête toi avant de perdre Bethany pour de bon. Tout ce sait dans cette ville ! Elle l'apprendrait sans même que j'ai à dire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 09:56 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Se faisant repousser doucement, il n'offre pas de résistance et se décolle.
« Mais tu le voudrais... »
Il compte bien revenir à la charge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 10:12 pm

Sophia le regarde dans les yeux

Ce que je voudrais ou pas n'a pas d'importance, tout ce que tu veux ce n'est pas juste une histoire d'une nuit, tu veux faire souffrir Bethany comme tu souffres de son hésitation ! Mais je suis désolée, je ne te servirais pas à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 10:32 pm

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Brucas-3-brucas-12031225-100-100 Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 BL-Friends-brucas-friendship-1623908-100-100

Sophia & Chad

Le pire, c'est qu'elle a raison, il veut s'approcher de Sophia pour montrer à Bethany qu'il ne l'attendra pas toute la vie. Il veut aussi se retrouver avec Bush dans le lit pour passer quelques unes de ses ardeurs.
« Je ne sais pas comment, je vais gagner et je vais t'avoir un jour ou l'autre. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty08/06/10, 10:37 pm

Sophia le regardait

Dans tes rêves peut être, mais jamais dans la réalité, surtout pas si Bethany décide que c'est toi qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia   Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu, mais ne lui dis pas || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser