Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty04/06/10, 09:01 pm

Bethany avait longtemps hésiter avant d'aller voir Sophia, elle avait peur de la perdre, depuis la mort de kristen, elle s'était rendue compte de pleins de choses, bonnes comme mauvaises, depuis son arrivée ici, elle était devenue une personne que même elle ne connaissait pas. Elle soupira alors chez elle, elle mit une tunique de femme enceinte, elle mit une veste prit son sac, et partie chez sa meilleure amie, elle n'habitait pas loin, elle irait à pied. EN passant devant le hall d'entrée, elle se regarda dans le miroir, et vit son ventre s'arrondir de semaines en semaines, elle soupira à nouveau puis sortie, elle respira un grand coup une fois dehors..

Sur le chemin, elle pensait à tout ce qu'elle avait pu faire de mal depuis son arrivée, la première était de trahir Sophia, la deuxième de se marier et d'être enceinte, la troisième était qu'elle était malheureusement toujours amoureuse de James. Elle voulait s'excuser pour tout ce qu'elle avait pu faire de malhonnête, et surtout elle avait tant besoin de sa meilleure amie, elle n'allait pas bien, mais hors de question de pleurer sur son sort, elle voulait des nouvelles de Sophia avant tout, et savoir si elle allait bien, elle arriva alors devant la porte d'entrée de sa meilleure amie, elle tapa à la porte, elle redoutait ce moment depuis quelques semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty04/06/10, 09:15 pm

Sophia avait passé ces derniers jours à ruminer. Elle avait vu Chad, mais elle essayait d'oublier cette entrevue, c'était vraiment pas une bonne chose d'y repenser, il était venu pour qu'elle pardonne à Bethany ce qu'elle avait fait depuis son arrivée à Lux et Sophia ne demandait comment elle y arriverait. Elle en voulait plus à Bethany pour Ashton et peut être aussi pour le fait de l'avoir délaissé, l'amitié, ce n'est pas à sens unique et Bethany avait été plutôt absente ces derniers temps. Enfin bon, ce qui était dure, c'était de se dire que Bethany s'était perdue depuis son arrivée ici, elle ne savait pas si Bethany arriverait à trouver le droit chemin. L'ancienne Bethany n'aurait jamais couché avec tant de personne sans sentiments. Sophia l'avait fait une fois et s'était rendue compte qu'elle n'était pas comme ça, d'ailleurs, Bethany n'était pas comme ça non plus, il serait peut être temps qu'elle s'en rende compte.
Enfin bon, elle cessa de se tracasser, il fallait qu'elle fasse face à ses propres démons. La demande en mariage d'Ewan qui avait jeté un froid sur leur relation, la déclaration d'Ashton qui avait perdue Sophia surtout avant le fait qu'elle apprenne que Bethany et lui avaient couché ensembles. Sophia était en train de faire un gateau, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte, heureusement qu'elle n'avait pas mit de musique, sinon, elle n'aurait rien entendu. Elle enleva son tablier et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte pour se retrouver face à Bethany, elle fut tentée de lui refermer la porte au nez, mais finalement, elle regarda simplement Bethany.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty04/06/10, 09:23 pm

Bethany attendait depuis quelques secondes, puis entendit des pas se dirigeaient dans sa direction, une boule au ventre, la porte s'ouvrit, elle vit que la jeune femme n'était pas heureuse de la voir, elle hésita à tourner les talons puis continua de la regarder, elle ne savait pas quoi faire, elle lui sourit, peut être était-ce de trop elle lui dit alors.

Bonjour.

Puis baissa simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty04/06/10, 09:36 pm

Bonjour

Dit simplement Sophia sur le coup. Elle aimait trop Bethany pour l'envoyer promener, il était peut être temps qu'elles se réconcilient, surtout que Sophia savait que Bethany avait perdue une personne à laquelle elle tenait vraiment beaucoup.

Entre, ne reste pas dehors

Dit t'elle en s'écartant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty05/06/10, 12:09 pm

Bethany n'en dit pas plus, la tête baissée, elle entra chez sa meilleure amie puis se retourna. Elle avait les larmes aux yeux mais essayait tant bien que mal de les ravaler, elle regarda Sophia qui paraissait avant tout pas bien.

ça va toi ?a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty05/06/10, 01:49 pm

Sophia laissa Bethany entrer, puis, elle ferma la porte derrière elle. Elle regarda Bethany qui ne semblait pas très bien, peu importait ses propres problèmes, Bethany avait besoin d'elle et quelques part, Sophia avait promis à Chad qu'elle ferait un effort, alors, elle allait le faire.

Je vais bien, mais je pense que ce serait plutôt à moi de te demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty05/06/10, 08:19 pm

J'en ai marre qu'on me demande sans cesse comment je vais.

Elle regarda sa meilleure amie avec un sourire timide.

Sophia, ça fait 7 ans que je te connais, alors je sais ne serais-ce que dans ta voix que ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty06/06/10, 04:56 pm

Sophia la regardait

Je vais bien Bethany, tu sais, ce n'est pas moi qui me retrouve enceinte de mon meilleur ami alors que j'étais amoureuse d'un autre homme depuis des années ! Tu ne vas pas me faire croire que cela va bien alors que maintenant, tu es dans une sorte d'impasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty06/06/10, 10:44 pm

Je ne peux pas faire autrement. Je suis coincée..

Elle ferma les yeux puis regarda vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 03:46 pm

Tout ce que tu dois faire, c'est suivre ton coeur. Si celui ci te mène vers James, alors, va avec lui, mais ne tourne pas autour du pot, ne fait pas souffrir Chad inutilement s'il n'y a aucun espoir entre vous !

Sophia regardait Bethany et redevint silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 04:11 pm

Bethany ne savait même pas elle même qui elle voulait, elle soupira regardant vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 04:19 pm

Sophia regardait toujours Bethany

Tu sais Beth', décide toi vite parce que tu les fais souffrir tous les deux, et toi en prime, et ce n'est pas bon pour ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 04:31 pm

Sophia, depuis mon arrivée ici, je dérape, je fais souffrir tout ceux que j'aime, je couche à droite à gauche, je t'ai perdue..

Elle commença à avoir les larmes aux yeux, la gorge nouée.

Et Kristen s'est suicidée, alors rien ne va plus, depuis mon arrivée je fais tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 05:31 pm

Sophia la regardait, elle avança dans sa direction.

Tu ne m'as pas perdue Bethany, mais on va dire que ce que tu m'as appris m'a plutôt bouleversé, je veux dire, Ashton, était quand même mon ex mari, et Chad c'est la même chose. J'aurais pensé que si tu t'y intéressais, en tant que meilleure amie tu m'en aurais parlé ! Cela ne me dérange pas plus que ça, c'est du passé mes histoires avec eux, mais quand même !

Elle fit une pause.

Tu sais que je serais toujours là pour toi, mais il faut que tu choisisses Bethany ! Ce n'est vraiment pas le moment de te prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 05:43 pm

Bethany eut une larme qui dévala sa joue, elle s'approcha d'elle puis la serra contre elle, ne sachant pas si elle la repousserait.

Tu me manque Sophia !

Elle continua de parler.


Tu sais, j'ai fais des erreurs depuis que je suis ici, j'en suis désolée, maintenant que je suis enceinte, je me rends compte que je dois avancer, devenir adulte comme avant. je ne peux pas retourner en arrière malheureusement, mais mes erreurs ne se reproduiront plus, je l'espère je ferais tout pour ne plus faire souffrir les personnes auxquelles je tiens, mais je suis si perdue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 08:50 pm

Sophia ne la repoussa pas, elle était contente de retrouver Bethany, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé lorsque Chad était venu, celui là alors... Elle serra Bethany contre elle, celle ci en avait bien besoin.

Il n'y a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire. Pense à toi. Même si tu veux penser à ton bébé, pense surtout à toi ! Tu ne serais pas la première à quitter le père de ton enfant parce que tu en aime un autre. Alors fonce, suit ce que ton coeur te dicte, car même si dans ta tête c'est confus, ton coeur sait ce qu'il veut, un coeur ne peut aimer réellement qu'une seule personne, et tu le sauras en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 08:55 pm

Mais Chad a réussi à me rendre heureuse. Mais depuis quelque temps je ne sais plus, James est de retour, tu le savais bien que j'étais triste de l'absence de James. Et maintenant je ne sais plus du tout. Même mon coeur reste muet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 11:32 pm

Justement, ce manque de l'absence de James, est ce que cela ne veut pas signifier que c'est lui que tu voulais ? Je sais que tu es très proche de Chad, vous êtes meilleurs amis, et votre mariage pourrait certainement fonctionner, mais franchement, tu ne crois pas qu'il faut préférer le véritable amour à une amitié profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 11:37 pm

Je ne sais pas du tout. Et si mon coeur voulait Chad, je ne sais pas du tout vraiment pas.

Elle s'avança dans le salon puis se retourna pour lui parler comme avant.


Tu pourras m'aider toi qui aime la déco, je dois faire la chambre du bébé, mais je n'arrive pas à choisir les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 11:43 pm

Décides toi Bethany, parce que sinon tu vas les perdre tous les deux et après tu seras malheureuse ! Il faut que tu saches ce que tu souhaites.

Sophia la regardait.

J'aime ça, mais je ne suis pas super douée, je me débrouille simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty07/06/10, 11:47 pm

Tu sais, je suis déjà malheureuse avec tout ces soucis, ma dispute avec toi, la mort de Kristen, le retour de James, je suis déjà très bas, il serait très rare d'aller plus bas que terre.

Elle soupira, elle ne savait pas que chad avait fait des avance à Sophia en tout cas.

Et puis ton coté débrouillard me sauverait la vie, j'hésite pour les meubles, les couleurs etc.. Tu sais bien, même pour ma maison je n'ai pas spécialement était douée !


Elle vit une photo des petits dans la pièce et pensa à Ewan

Et avec Ewan comment ça ce passe? Les enfants l'ont adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty08/06/10, 03:49 pm

Il est peut être rare d'aller plus bas que terre, mais parfois, on finit par creuser sa propre tombe. Et je ne veux pas que ça t'arrive, essaye de te remettre, de choisir si Chad sera parfaitement honnête avec toi, tu le connais, tu sais ses antécédents, cherche à savoir si pour toi il est prêt à être quelqu'un de bien.

Sophia repensait à son entrevue avec Chad quelques jours auparavant. Le pire, c'était qu'elle était rentrée dans son jeu... Mais elle revint à l'instant présent. Regardant toujours Bethany.

Mais ce n'est pas parce que tu ne t'y connais pas et que tu as du mal que tu n'arriveras pas pour les couleurs ! Tu connais le sexe du bébé ? Parce qu'il ne faudrait pas tabler sur des tons roses si c'est un garçon.

Sophia regardait Bethany.

Ewan m'a demandé en mariage il y a quelques temps, et j'ai refusé, je crois que je me suis voilée la face, il est plus mur que moi, il n'a pas les mêmes attentes que moi. Ça ne pourra pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty08/06/10, 05:34 pm

Tu sais je vais de l'avant, j'essaie de rire, sortir, mais depuis la mort de Kristen, rien ne va, tu sais, Danneel et moi avons été très affectée par sa mort, depuis tout a changé, je crois qu'il vaut mieux profiter de la vie comme elle vient après je suis un peu triste, choquée certes, mais j'avance, peut être pas dans la bonne direction c'est sûr..

Elle marqua une pause avant d'enchaîner,


Quant à James ou chad, je ne sais pas, il m'a l'air un peu encore dans la lune, il embrasse toujours Hilarie, alors je ne sais pas s'il a vraiment changé, je n'ai jamais eu cette discution sérieuse avec lui !

Elle haussa les épaules et ajouta

Et bien, nous ne savons pas le sexe, on ne veut avoir la réponse qu'à l'accouchement, bon il est vrai que ce n'est pas spécialement pratique, pour la chambre mais on veut avoir l'effet de surprise. Et puis pour les couleurs j'avais pensé à des couleurs pastelles, comme du vert ou du jaune, c'est neutre et après on peut agrémenter la pièce suivant le sexe, regarde je voulais te demander car la chambre était splendide, je voulais ton avis pour aller dans un magasin de bricolage, puisque Chad n'est pas souvent à la maison, depuis notre dispute.

Elle commença par lui expliquer comment elle et lui s'étaient disputés sur le fait que James était toujours au milieu, que ce triangle amoureux n'en finissait plus etc.. Puis fut surprise sur la demande en mariage de Ewan

Il t'a quoi ? Je suis surprise, peut être était-il 100% sûr de ses sentiments et voulait-il passer le reste de sa vie avec toi, qui sait. Mais je comprends ta réticence, l'écart d'âge parfois montre la différence d'objectif, mais dis moi, lors de notre dispute j'ai remarqué que tu étais affecté par le fait que j'ai couché avec Ashton, Sophia, dis moi la vérité, ressens tu encore quelque chose pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty08/06/10, 07:06 pm

Je sais que la perte de Kristen semble être une chose que vous avez du mal à surmonter toi et Danneel, et c'est normal, vous étiez très proche de cette jeune femme. Après, si celle ci a décidé de quitter ce monde, c'est qu'elle n'arrivait certainement plus à s'y sentir bien. Je ne la connaissais pas, mais peut être qu'elle voulait ne plus penser à sa vie, oublier tout en quelques sortes et la mort lui a sans doute semblé être la meilleure solution.

Sophia se demandait si c'était le bon moment pour lui parler de Chad. Sans doute pas, mais bon, elle devait être franche avec Bethany, c'était tout de même en elle qu'elle tenait le plus. En elle et en Danneel.


Ecoute, J'ai vu Chad il y a quelques jours et il n'aime pas Hilarie, donc, si c'est par rapport à un baiser que tu hésites, n'y fait pas attention. Chad t'aime, il n'aime que toi, alors prend la bonne décision. En prenant compte de son passé ! Parce qu'il en a un qui est loin d'être glorieux, tu le sais !

Sophia regardait Bethany, peut être qu'elle aurait du lui parler aussi des avances que celui ci lui avait faites, de ce qu'il s'était passé quand ils s'étaient vue, mais elle voulait préserver sa meilleure amie.


Tu vois que tu as des idées, tu sais, ce n'est pas bien compliquée, il y a des jaunes très agréables qui seraient parfait pour une chambre d'enfant. Et puis, aujourd'hui, ils font de belle chose pour agrémenter tout cela une fois le bébé né ! Tu sais, c'est ce que je pensais pour Chad, il souffre peut être de cette situation avec James. Il attend peut être que tu décides de le choisir ou que tu le quittes pour de bon !


Elle regardait Bethany.

J'ai vu Ashton il y a quelques temps, et nous avons diner, il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais toi, quelques jours après tu me dis que vous avez couchez ensembles, on va dire que cela m'a plutôt refroidit. Je pensais que je l'aimais encore et c'est certainement vrai même si je me le cache depuis longtemps. Mais il est hors de question que je retente l'expérience et que je souffre une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty08/06/10, 07:19 pm

Tu sais je ne vois pas le suicide de cette manière, sérieusement je trouve ça très lâche, elle avait besoin d'aide, on aurait pu l'aider, elle a laissé tellement de gens, et je trouve ça égoïste, après peut être que je suis cruelle, et peut être à coté de mes baskets mais c'est ma vision des choses, après elle n'avait pas peut être pas une vie de rêve et la mort comme tu dis était sa seule solution.

Elle l'écoutait alors parler de Chad.



Écoute, pour l'instant je ne sais pas très bien, je sais qu'il est venu te voir, James l'a vu entrer chez toi, je ne sais pas s'il est devenu bien malgré son lourd passé, mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il n'est pas assez honnête envers moi.

Bethany n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé chez Sophia ce soir là, elle n'avait pas conscience des avances du jeune homme.

Oui je verr..

Sophia renchaîna sur Chad

je sais bien, mais tu sais que je suis perdue alors je ne sais pas quoi faire. Je suis tiraillée.

Elle jeta un oeil à la pièce puis reposa ses yeux sur sa meilleure amie.

Sophia, il t'aime encore, et nous avions couchés bien avant sa déclaration, pourquoi si tu l'aime encore toi aussi, vous ne recommenceriez pas la chose, tu sais bien que vous étiez heureux, et les erreurs nous font toujours avancés alors ne gâche pas tout, la vie est tellement courte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi être une garce? ll S. Bush Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser