Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 01:59 am

Il sourit à Seth et se redresse pour mettre à genoux sur le lit.

-Il va falloir que je change d'état pour me marier si j'ai à me marier un jour avec un homme... mais comme je t'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas pour le mariage entre conjoints de même sexe.

Il replace ses cheveux.

-Il faut que je te dise quelque chose Seth. Si jamais tu veux de moi dans ta vie, je vais devoir me cacher et faire semblant d'être en relation avec une femme pour éviter les problèmes. Ça te dérangerait que je fasse une chose comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 02:10 am

-Tu changeras peut-être d'avis un jour à propos du maraige homosexuel. Je ne vois pas la différence avec les hétéros, mais c'est mon point de vue.


Il se met sur le côté et plie son bras sous sa tête pour la tenir tout en le regardant.



-Voyons les choses à l'envers. Toi, tu as envie de moi dans ta vie? Et ta bague, elle peut très bien te servir de couverture non? Pourquoi vouloir trainer avec une femme en même temps?


Il fait une petite grimace et ajoute:



-Le rapport avec les légumes c'était quoi?



Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 02:19 am

Les deux mains sur ses cuisses, il regarde Seth.

- Si on me voit toujours traîner avec toi et jamais avec des filles, les gens vont trouver cela très louche. Mais si tu penses que je peux vivre ma vie sans avoir de couverture ça me ferait très plaisir.

Il sourit.

- Aucun, je te demandais juste ça, car j'aime beaucoup travailler dans les jardins, mais comme tu n'en as pas, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 12:44 pm

-Je t'achète ta pelle demain matin. Tu commence quand à venir retourner la terre?


Dit-il en souriant.


-Je pense que c'est faisable. Pour le moment tu peux garder ta bague, à moins qu'elle symbolise trop de mauvaises choses pour toi, dans ce cas là tu ferai mieux de la quitter, pour toi-même. A toi de prendre la décision. Pour l'histoire de couverture il y a beaucoup de personnes qui ont vécu en le cachant mais de mon point de vue je pense que ces gens ont été malheureux tout au long de leur vie. Pas qu'il faille le crier sur le toits, chacun fait ce qu'il veut, il ne faut juste pas se priver de son bonheur au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 03:51 pm

- Cool, une pelle juste pour moi!

Il lance un petit rire avant de reprendre son sérieux pour regarder et écouter ce que Seth dit. Dans un sens, il a raison, mais de l'autre, Joe n'est pas prêt à se montrer publiquement. Le jeune homme a tout simplement peur, peur des remarques, peurs des critiques.

- Je te crois Seth, mais j'ai peur et ça tu le sais bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 03:56 pm

Il s'assoit en tailleur et lui répond:


-Un jour ou l'autre tu arriveras à affronter ta peur j'en suis sûr. Et puis, il vaut mieux, car trop de peur et de stress donnent des cheveux cheveux blancs! Et les cheveux blancs à à peine 30 ans c'est pas extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:04 pm

- Tu n'aimes pas ça les cheveux blancs ou gris? Moi, je trouve ça très sexy pour un homme. Ça donne de la maturité.

Lui avoue-t-il avec un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:07 pm

-Je préfère les jeunes bruns sexys...


Dit-il avant d'aller lui coller une bise. Il finit par se lever du lit puis range l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:10 pm

- Chacun ses goûts et c'est bien comme ça, car je sais que tu ne viendras pas me tromper avec un homme d'âge mûr.

Il prend une petite pause et ajoute :

- Ça c'est si tu veux bien de moi, car tu as peut-être une belle blonde plantureuse dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:14 pm

-Jamais je n'aurais eu une telle attitude avec toi si je fréquentais quelqu'un. La fidèlité est la base de tout couple. Oui j'ai déjà eu des aventures d'un soir mais je n'ai jamais trompé quelqu'un, d'ailleurs si on me trompait je n'ose même pas imaginer comment je réagirai... Mais ne parlons pas de malheur. Bien sûr que je veux de toi.


Dit-il en souriant tout en s'appuyant dos à sa commode.



-Dois-je en conclure que tu envisages de me fréquenter sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:20 pm

- Je ne sais pas si c'est sur un coup de tête que je dis cela, mais je veux te revoir, je veux vivre encore et encore tout ce que nous avons vécu aujourd'hui.

Lui avoue-t-il avec un sourire.

- Nous pouvons essayer. Écoute, je veux juste qu'on se promette que s'il y a quelque chose que nous n'aimons pas on se le dit, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 04:49 pm

-J'espère que c'est plus qu'un coup de tête.


Dit-il en souriant.


-Franchise et fidélité, ça marche pour moi.


Il lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 05:14 pm

- Tu n'as pas à avoir peur, je n'ai jamais trompé qui que ce soit. La fidélité sera la base de notre relation.

Il lui tend la main à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 05:16 pm

Il la lui serre alors et finit par le tirer vers lui pour qu'il sorte du lit.


-Tu veux quelque chose à boire peut-être? A grignoter?



Il va entrelacer ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 05:21 pm

Joseph sort du lit avec l'aide de Seth et noue ses doigts aux siens. Il plonge son regard dans le sien.

- Je ne dirais pas non, tu m'offres quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 05:24 pm

-Ce que tu veux, je pense avoir de quoi te satisfaire, du moins je l'espère.


Il lui prend la main et ils redescendent ensemble. Ils arrivent dans sa cuisine, Seth lui lache la main et ouvre le réfrigérateur.


-Jus de fruit, soda,...? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 05:46 pm

Le jeune homme suit Seth et lui lâche la main.

- Je prendrais bien un soda.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 06:31 pm

Il sort donc une canette du frigo puis des verres. Lui, se prend en verre d'eau. Il donne son verre à Joe.


-Tu es à l'hôte Hilton c'est ça? Ce n'est pas trop agaçant de vivre à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 06:53 pm

Joseph sourit et remercie Seth. Il ouvre sa canette et verse le soda dans son verre.

- Oui, mais je ne compte pas y rester longtemps. Je suis en train de regarder pour des appartements. Il y en a un qui me plait bien sur la cote est, je dois justement aller le visiter demain après-midi.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 07:36 pm

-On est toujours mieux dans un chez soi. J'espère être invité à la pendaison de crémaillière bien sûr... J'essaierai de garder mes mains dans mon dos pour éviter qu'elle ne viennent dire bonjour à ton corps.


Il rit.


-Et puis comme ça j'aurai un oeil sur les bimbos qui te tourneront autour. Si jamais ça dépasse les bornes je vais leur pourrir leur vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 08:22 pm

- J'aime comment tu dis ça, mais tu sais, il ne faut pas être jaloux des autres.

Il risque fort bien d'y avoir de belles jolies jeunes femmes et Seth devra s'y faire.

- De toute manière c'est toi que je veux et personne d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 08:31 pm

-Peut-être... Mais je quelqu'un de jaloux. Tu me veux... Que cette phrase est douce à entendre...


Il tire la langue avant de boire son verre.



-Le radar. Tu me demandais un lieu bien où sortir. Je n'y suis encore jamais allé, il a ouvert quand j'étais à Londres je crois. C'est un bar 'hype' à ce que j'en ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 08:36 pm

- Il y a bien d'autres choses doux que tu ignores.

Bien entendu c'est uniquement pour le provoquer qu'il dit une telle chose. Ce n'est d'ailleurs pas dans son habitude de parler ainsi.

- Au Radar? Drôle de non, est-ce que les gens sont surveillés?! Nous pourrons y aller une bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 08:51 pm

-Ah oui?


Dit-il en faisant une petite moue. Il manrche vers lui et faite remonter au fur et à mesure ses doigts le long du torse de Joseph.


-Raconte moi ça... Dis moi ces choses. J'ai envie de tout savoir à ton sujet.


Il sourit.



-Je ne pense pas qu'on est surveillé mais une chose est enregistrée, je ne chercherai pas à t'embrasser en public... Tant que j'ai mon baiser avant et après, ça m'ira. Peut-être même aux toilettes...


Dit-il commençant à s'imaginer quelques petits scénarios pour embrasser Joseph tout en ce cachant. Finalement, la peur de se faire surprendre pourrait être excitante mais surment pas pour Joseph malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty02/07/10, 08:59 pm

- Oh que oui, mais c'est un secret que tu ne connaitras pas tout de suite. Tu as une tête pour penser, alors je suis certain que tu peux bien t'imaginer de quoi je parle.

Il se mord la lèvre inférieure et regarde la main de Seth sur son torse.

- À moins que l'envie de jouer avec le feu me prenne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée avec Joseph (pv)   Journée avec Joseph (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée avec Joseph (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser