Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:15 pm

Mais tu l'aimes Bethany, alors tu ne vas quand même pas quitter pour de bon un homme que tu aimes et qui t'aime en plus ? Il est fou de toi, et peu importe ce qu'il m'a dit ce jour là, après notre aventure, il ne le pensait pas, ce n'est que toi qui a dans sa vie une place importante. Alors, ne pense pas à ton amitié, pense à ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:17 pm

Je pense à mon bonheur, mais il passe par le tien Sophia, tu fais partie de moi depuis 7 ans maintenant ! ALORS, je t'en pris, arrête de dire que Chad m'aime que je l'aime que la vie est belle, car visiblement la tienne ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:22 pm

Peu importe de toute façon, je ne vais pas t'empêcher de vivre ton bonheur avec lui ! Deux êtres qui s'aiment ne devraient pas être séparé, la vie est trop courte pour penser à ceux qui nous entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:24 pm

Et bien même si tu as cet aspect des choses, moi je veux que les gens qui m'entourent soit heureux, je veux les aider, les voir sourire, et là mon bonheur sera à son apogée ! Sinon la vie ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:52 pm

Sauf que cette fois il n'y a pas d'échappatoire, si tu es avec Chad, je ne pourrais pas tuer cette partie de moi qui l'aime encore, alors comment veux tu que cela avance ? Tout ce que je veux c'est que tu pardonnes ce que Chad t'a fait, et que vous soyez heureux, moi aussi je finirais par trouver un homme qui m'aimera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:54 pm

Arrête de jouer les victimes Sophia, Ashton a fait des erreurs tout comme Chad, tu me demandes de lui pardonner? pour que nous soyons heureux n'est ce pas? Alors s'il te plaît, fais en de même ! Donne pas des conseils aux autres alors que tu ne les suis même pas toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 05:58 pm

Je ne joue pas les victimes, mais je ne pourrais pas redonner une chance à Ashton, mon histoire avec lui n'a rien de comparable avec celle de Chad. Chad, c'est dans sa nature de faire ce qu'il fait sans arrêt, mais il changera pour la femme qu'il aime. Ashton m'aimait, ou du moins, il le disait, mais il m'a trompé ! Je préfère tourner une page définitive avec mon passé, et me pencher vers l'avenir... Mais pas avec Ashton, car croit le ou non, même si je l'ai aimé, et qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera, c'est bel et bien terminé entre lui et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 06:01 pm

Tu es en train de fare une belle erreur Sophia, crois moi, les erreurs sont humaines tu le dis toi même qui te dit qu'il n'a pas compris sa bêtise et qu'il souhaite changer pour la femme qui l'aime? Tu ne le sauras jamais si tu continue à être borner Sophia Bush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 06:03 pm

De toutes façons, même si c'était ce que je voulais, et je ne le veux pas, il me pardonnerait pas mon aventure avec Chad. Et je n'en ai pas envie, je sais que je finirais par rencontrer un homme que j'aimerais et qui m'aimera, je vais prendre exemple sur mon personnage, et tirer un trait final sur mon passé ! Peut être qu'un homme du même style que Julian finira par entrer dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 06:05 pm

Fais ce que tu veux du moment que tu sois heureuse, après c'est tout ce qui compte Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 06:10 pm

Le bonheur, je crois que je n'y crois plus Bethany, mais avec mes enfants, j'aurais peut être cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty05/07/10, 06:12 pm

Ne vois pas la vie du mauvais côté Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty06/07/10, 02:39 am

Je ne vois pas la vie du mauvais côté Bethany, je la vois telle qu'elle est. Tu as un mari et bientôt un bébé, et je sais que c'est merveilleux, je n'irais pas imaginer un seul instant que ce soit un mauvais côté. Pour ma part, mes enfants, sont un bon côté de ma vie, mais parfois, une femme n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse, seulement de se laisser vivre. Et je vais faire cela. Je vais me laisser vivre au grès des évolutions de ma vie. Maintenant, va retrouver Chad, et dis lui que tu l'aimes, que c'est avec lui que tu veux faire ta vie, ne finit pas comme ton ami Kristen à faire un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty06/07/10, 10:27 pm

Mais j'aimerai que tu comprenne, que tu dois être heureuse pour que je le sois, je suis main dans la main depuis 7 ans avec toi, je vais pas te laisser là, seule.. Et de plus partir loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty06/07/10, 10:38 pm

Et si je te disais que je ne pourrais pas être heureuse en te voyant avec Chad, tu crois que tu sacrifierais ton bonheur pour moi ? Bethany, soit réaliste, c'est une réalité, j'ai une histoire passée avec Chad, mais elle n'est pas si passée que ça. Mais voilà, il t'aime, et je l'ai accepté, alors soit heureuse avec lui et moi en attendant, je vais me chercher un homme qui me rendra peut être heureuse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty07/07/10, 09:08 pm

Mais tu peux le trouver ici, tu sais très bien que les gens partent toujours, alors il y a toujours des nouveaux venus, tu trouveras ton bonheur un jour ! Mais s'il te plaît reste ici ! J'ai tellement besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty07/07/10, 09:12 pm

Tu n'as pas besoin de moi Bethany, tu avais besoin d'un homme, de quelqu'un qui te rendrait heureuse, et tu l'as trouvé, moi, je n'étais qu'une roue de secours quand cela n'allait pas, mais maintenant tout ira bien. Tu as trouvé ta voie, ton bonheur est à porté de main. Maintenant, c'est à moi de trouver le mien ! Et je ne pense pas que je le trouverais ici. Cela ne veux pas dire qu'on ne se verra plus, parce que je reviendrais certainement de temps en temps ici, c'est quand même ici que sont tous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty07/07/10, 10:11 pm

Oui roue de secours? D'accord. Bon écoute, je pense rentrer, il se fait tard, je suis fatigué. Trouve ta voix, profites de ta vie, et trouve le bonheur je n'ai qu'à te souhaiter ça !

Elle se leva.

A plus tard. Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty07/07/10, 11:15 pm

Sophia se rendait compte que Bethany n'en avait plus rien à faire d'elle en réalité, elle allait être heureuse avec Chad, et Bethany avait décidé pour son enfant et pour elle qu'il était mieux de sacrifier une amitié qui tanguait vers le bas, plutôt que de ne pas se mettre avec l'homme que sa meilleure amie aimait toujours. Sophia se leva à son tour.

Très bien, prend soin de vous toi aussi, tout ira bien !


Sophia raccompagna Bethany jusqu'à la porte, et la laissa partir, c'était peut être la fin d'une amitié entre elles.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush   Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie en moins, UNE ! ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser