Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je pars... [Pv S. Bush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 09:48 pm

Sophia regarda ses enfants, elle prit Jack dans ses bras, puis NOah, puis jules pour leur dire au revoir à chacun, puis elle regarda Ashton.

Attends quelques minutes, je leur ai fait un gâteau, enfin, ce sera plus pour Noah, mais tu pourras en manger quand vous serez tous les quatre.

Sophia se dirigea vers la cuisine et sortit le gâteau du four. Elle prit soin de ne pas se bruler, et l'enveloppa après avoir attendu quelques minutes qu'il refroidisse. Puis, Sophia l'amena dans le salon où Ashton attendait.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 09:52 pm

- Merci.

Ashton prit le gateau, puis il prit Jules pour le mettre dans la voiture. Noah suivait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 09:57 pm

Sophia reprit Jack et suivit les "hommes" de sa vie, et leur père. Elle allait les revoir avant qu'Ashton ne parte, ce n'était pas encore les adieux. Elle attacha Jack dans la voiture d'Ashton.

Passez un bon weekend !


Dit elle une fois que les enfants furent installé dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 10:00 pm

Ashton attacha les deux autres garçons dans sa voiture. Lorsque Sophia leur souhaita un bon week end , Ashton la regarda.

- Merci, bon week end à toi aussi!

Il prit place dans la voiture, il prit le soin de s'attacher.

- A dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 10:04 pm

Merci...

Sophia s'approcha la porte côté conducteur.

Amusez vous bien, et à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 10:08 pm

Noah qui était derrière fit un coucou à sa mère. Ashton mit le contact et s'en alla de la villa de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty05/07/10, 10:10 pm

Sophia secoua la main pour dire au revoir à ses fils, et regarda Ashton quitter la villa, elle avait fait tellement d'erreur dans sa vie, quand est ce qu'elle arrêterait ? Ashton lui manquait, mais elle n'arrivait plus à oublier Chad non plus, finalement, peut être qu'elle aussi allait quitter la ville, mais pas avant que Danneel ne soit passée par le mariage.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je pars... [Pv S. Bush ]   Je pars... [Pv S. Bush ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars... [Pv S. Bush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser