Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You Can Change My Life || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty15/07/10, 11:31 pm

-Et si c'est préparé avec amour? Comme les plats de ta maman, tu n'aimes pas non plus?


Il rit.


-Je ne suis pas cuisto' mais j'aime bien cuisiner parfois, ça change du surgelé et puis bon quand on sait faire 5-6 plats correctement autant les faire! A force de Sonic, McDo et autre fast-food ton joli petit ventre va vite gonfler.


Ce n'était pas une conversation des plus philosophique, certe, mais Seth aimait ces petits moments où l'on découvre l'autre, ses goûts, et qu'on enregistre tout sur notre disque dur personnel parce que cet autre nous a tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty15/07/10, 11:38 pm

-Cuisto ou pas, je m'en fiche. Comme tu dis, si c'est fait avec amour je vais apprécier!

Il sourit et commence à manger la verrine.

-Alors je compte sur toi pour me mettre un stop ou pour me faire perdre toutes les calories que j'aurai mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty15/07/10, 11:44 pm

-Réponses A et B! Je te ferait goûter à la norriture équilibrée... Quoique... Ca n'est surment pas des plus diététiques ce que je fais. Mais disons que suitte à prendre du poids, autant que se soit des bonnes choses qu'un petit hamburger à l'hygiène douteuse.


Il sourit.


-Pour les calories t'en fait pas. J'ai une ou deux idées pour remplacer le sauna où je ne suis pas près de retourner!


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty15/07/10, 11:47 pm

Serait-il en train de tenter de lui faire comprendre qu'avec lui il ne mangera plus de joli et bon hamburger? Joseph ne pourrait pas rayer ce repas de sa liste aussi facilement. Pour Seth, il peut bien faire un tout petit effort.

-Peu importe ce que contient mon hamburger, je l'aime plus que tout au monde.

Il rit un moment avant que Seth lui dise qu'il n'ira pas au sauna avant longtemps.

-Pourquoi? Laïla et son amie seraient ravies de te revoir, de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty17/07/10, 12:22 pm

-Alors ça, je n'en doute pas! Mais je ne suis pas prêteur! Alors attention à qui viendra te pogner une fesse. D'un autre côté, leur montrer que j'ai eu ce qu'elles ne pouvaient avoir, à savoir le beau Joseph, pas que je dis que tu es à moi hein, lion de moi cette idée là, bref, à savoir ça, ça les rendraient tellement jalouse que ça me ravirai.


Il sourit.


-Mais ce n'est pas demain la veille que ça se produira!


Il commence à manger bien qu'il pourrait se nuorrir uniquement des sourires et regards de Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty18/07/10, 12:23 am

-Étrangement je suis content de te l'entendre dire. J'aimerais bien que tu me pognes une fesse en publique juste pour provoquer les gens. Peut-être pas tout de suite, mais d'ici quelques semaines ou quelques mois.

Joe sourit et se permet de caresser la jambe de Seth avec son pied droit.

-Je suis à toi si tu me le demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty18/07/10, 09:23 pm

Seth a un sourire coquin.


-Vraiment? Et bien j'ai hâte d'être à dans quelques semaines. Pour ce qui est de demander ce n'est pas mon genre, j'attendrai que tu sois prets je ne veux surtout pas te forcer. Pour quelqu'un comme toi ça vaut la peine d'atttendre. Et puis une première fois, autant faire ça bien et joliment tu ne crois pas?


Dit-il en allant nouveau lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty19/07/10, 12:45 am

-Tout ce que je te demande c'est d'être patient, c'est de ne pas te tanner et aller voir ailleurs parce que je ne me décide pas à m'afficher officiellement. Je ne dis pas quand je vais être prêt, mais je vais tout faire pour que ce soit le plus rapide possible. Je veux vivre quelque chose avec toi Seth... Je suis gay avec toi sinon je vais être hétéro.

C'est vrai que Joe ne connait pas d'autres homosexuels et c'est pour cette raison qu'il lui dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty20/07/10, 02:50 pm

-Je crois que je serai capable d'attendre pour toi... Parce que tu n'es pas une personne comme les autres... Oh ça non...


Il sourit et se lève pour aller lui décrocher un baiser.
Puis le dîné avança et il revint avec des assiettes de ses fameuses spagetti bolognaises.



-Le dîné est servit.


Dit-il avec un sourire en lui déposant l'assiette devant lui. Il reprend sa place.


-Si jamais t'es pas fan, tu laisses et me le dit surtout hein?



Seth était aux petits soins pour Joseph c'était clair, il espérait juste qu'il ne se sentirait pas étouffé à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty20/07/10, 06:31 pm

-Tu es vraiment unique d'attendre pour moi. Je te dois beaucoup et crois-moi, tu ne seras pas déçu.

Il sourit et le regarde se lever. Finalement il revient avec le plat principal. Joseph se redresse sur sa chaise et pose les mains sur la table lorsque l'assiette se pose devant lui.

-Ça sent bon, alors je crois bien que ça va être bon.

Il prend sa fourchette.

-Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty20/07/10, 11:14 pm

-Merci, toi aussi.


Il sourit et plante sa fouchette dans son assiette. Cependant il ne mange pas, il attendant que l'unique homme pour lequel il n'a d'yeux prenne la première bouchée et donne son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty20/07/10, 11:55 pm

Puisque Seth ne mange pas, Joseph en est à se demander s'il n'aurait pas mis du poison dans la nourriture. Il regarde peut-être trop de films. Il prend une première bouchée.

-Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:06 pm

Il sourit alors et se mit à manger.


-J'espère qu'on aura pas le ventre trop lourd pour sortir!


Dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:13 pm

-Hummm, je ne pense pas, non.

Il sourit et approche son visage du sien pour l'embrasser.

-Nous avons juste à s'entraîner avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:17 pm

-Aurais-tu une petite envie de faire du sport pour brûler les calories?


Dit-il en riant pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:18 pm

-Seulement si nous nous sentons trop lourds après ce délicieux repas.

Il reprend sa fourchette et mange de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:19 pm

-Je vais aller chercher du plomb et mettre ça dans la salière!


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:24 pm

Joseph sourit et se mord la lèvre inférieure.

-Un peu de course et d'haltères seraient amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:26 pm

-Oui, et plaisant! Ca me ferait une occasion de t'admirer torse nu et les muscles bandés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:28 pm

-Je suis certain que le tien est beaucoup plus beau que le mien.

Il lui caresse la jambe avec son pied.

-Tu pourrais y mettre un peu l'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:31 pm

-Nan, je sais pas faire ça, il va falloir que tu mettes la main à la pâte et le fasse toi-même.


Il se mordille la lèvre inférieure en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 06:40 pm

-Je vais tenter alors... à moins que tu ne sois pas assez musclé. Je verrai tout cela plus tard, car pour l'instant nous avons un bon repas à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 07:36 pm

-Content de voir que mon repas te plait tant! Même si c'est à mon détriment...


Il lui tire la langue rapidement et décale sa chaise puis son assiette pour passer à côté de lui plutôt que de manger face à lui. Les bisous seront plus simples de cette façon. Il pose sa main sur la cuisse de Seth et mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty21/07/10, 07:44 pm

Un sourire aux lèvres, il laisse Seth agir et mange tranquillement.

-Tu cuisines toujours pour les gens que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gabel

Seth Gabel

Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages postés : 1770 Inscrit le : 10/07/2008

Amour : Single man.

About me
Relations :
Actualité :

You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty22/07/10, 05:32 pm

-Je n'ai pas beaucoup aimé dans ma vie mais il faut croire que oui.


Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You Can Change My Life || Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You Can Change My Life || Seth   You Can Change My Life || Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Can Change My Life || Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Gabel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser