Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour du B8 avec Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:44 am

Moi aussi mon bel ange

Le sert dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:45 am

Chad l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:48 am

Tia se sentait très attiré par Chad elle l'embrassait tout en carressant son joli torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:49 am

Chad prolongea tout en lui caressant ses jolies cuisses

Tu me plait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:51 am

A moi aussi

Tia se laissa faire elle frissonnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 04:57 am

Chad l'embrassa dans le cou

T'aimerais qu'on fasse un bout de chemin ensemble...que l'on partage nos quotidiens...tant nos joies que nos peines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:00 am

Tia lui sourit

Oui j'aimerais vraiment faire un bout de chemin avec toi. Tu es si tendre si ..... tu es tout ce que j'ai pu rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:06 am

Chad lui souria et l'embrassa tendrement

Je tiens tellement a toi mon ange....je vais toujours etre la pour toi...nous deux c'est sacré...je vais tout faire pour préserver notre belle relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:08 am

Tia était aux anges

Moi aussi je vais tout faire pour préserver notre relation et te protéger de tous ceux qui vondront nous nuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:12 am

Je t'aime Tia

Dit-il avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:15 am

Moi aussi mon ange

Tia avait craqué pour le beau jeune homme elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:18 am

Chad prolongea tendrement le langoureux baisé de sa belle Tia...il glissa doucement ses mains sous la jupe de la belle et caressa ses belles formes rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:20 am

Se laisse faire les mains de Chad sont si douce, Tia l'enlace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:21 am

Chad laissa aller ses mains contre les fesses de Tia et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:23 am

Ils s'allongèrent sur le sofa, Chad au dessus de Tia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:33 am

Chad l'embrassa torridement et commenca a lui retirer ses fringues tout délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:35 am

Tia retira la chemise de Chad, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:42 am

Chad se laisse faire et lui retire doucement sa jupe en prolongeant son baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:46 am

Elle retira la ceinture de Chad puis lui caressa le torse et passait ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:49 am

Chad frissonnait sous ses caresses et lui caressa le dos tout en l'embrassant dans le cou

Hummm mon coeur...je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:52 am

Moi aussi

Ils firent l'amour sur le sofa, un moment sensuel et torride plein de tendresse. Ils se retrouvèrent nu sur le sofa Chad toujours au dessus de Tia plongé l'un et l'autre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:56 am

Chad était a bout de souffle...il se reposa près de Tia et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 05:58 am

Tia l'embrassait elle avait passé un moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 06:02 am

Chad resta pres de Tia et l'embrassa avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty13/04/08, 06:03 am

S'endorme ensemble dans le sofa enlacer l'un contre l'autre. Ils passèrent une nuit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour du B8 avec Chad - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour du B8 avec Chad   Retour du B8 avec Chad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du B8 avec Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser