Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bref retour. (PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty06/08/10, 07:32 pm

Ashton avait quitté la ville depuis quelques mois maintenant. Ils avaient décider avec Sophia que leur trois garçons iraient avec lui.
Il ne comptait pas revenir si tôt à Lux, mais les aléas de la vie faisait que parfois nous n'avions pas toujours le choix. Ashton venait de perdre un ami, il se devait d'aller à l'enterrement.
L'Australie était pays qui lui plaisait beaucoup et l'idée de retourné à Lux quelques jours le stressa. Il ne savait pas pourquoi. Lux était devenue une ville stressante pour lui. Tout ces personnes, tout ces langues de bois...
Il n'avait prévenu personne de son court retour, mis à part Sophia. Il l'avait prévenue pour qu'elle puisse voir leur trois enfants.

Après de longues heures de vol Ashton, Noah, Jack et Jules arrivèrent à Lux. Graciella était resté en Australie. Après avoir déposé ses bagages dans sa villa, il prit la route pour aller chez son ex-femme qui était aussi la mère de ses enfants.
Il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty06/08/10, 07:40 pm

Beaucoup de choses encore étaient arrivées à Sophia ces derniers temps. Elle avait apprit qu'elle était enceinte, dit à Bethany qu'elles étaient encore amie pareillement alors que ce n'était pas vrai et que pour Sophia tout était terminé entre elle. Et puis il y avait Milo, son rayon de soleil qui était arrivé en ville et lui redonnait enfin le sourire depuis sa dernière erreur. Elle se demandait si la relation qu'elle avait avec Milo changerait, mais pour l'instant elle essaya de cesser d'y penser, surtout depuis qu'elle savait que ses enfants revenaient avec Ashton. Pour peu de temps, c'était vrai, mais elle était heureuse, elle allait enfin revoir ses bébés, et même si elle pensait beaucoup à celui qu'elle allait avoir, cela n'effaçait pas l'amour qu'elle avait pour Noah, Jules et Jack.

Elle était en train de préparer des cookies lorsque la porte d'entrée sonna, et elle s'y dirigea rapidement. Elle ouvrit la porte pour voir Ashton, avec les garçons devant sa porte !


Vous êtes là !

Elle avait un grand sourire, retrouvant, les hommes de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty06/08/10, 07:48 pm

Noah se mit à courir dans les bras de sa mère. Les jumeaux marchaient mais ne courraient pas encore. Ashton sourit en voyant cette scène. Cela lui faisait toujours plaisirs de les voir avec leur mère. D'ailleurs souvent ils la réclamaient.
Ashton avait lu la presse people et avait vu que Sophia avait peut être eu une relation avec Chad, mais il n'y prêta pas attention. Il était partit loin de tout ça pour oublier tout ça!


-Tu vas bien ?

Dit il en s'approchant d'elle pour lui faire la bise.
La chose qu'Ashton avait peur de ressentir ne se passa pas... Était-il enfin guérit de son amour envers Sophia?! Il le saurait peut être avant son départ... Mais c'était en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty06/08/10, 08:47 pm

Les garçons avaient tellement manqué à Sophia ces derniers temps, il faut dire qu'elle avait passé un bon moment à les élever et se retrouver presque du jour au lendemain sans eux avait été difficile pour elle. Mais les retrouver était encore plus beau, et puis, grace à internet, elle avait pu les voir de temps en temps. Lorsque Noah couru dans ses bras, Sophia les lui ouvrit pour le serrer fort contre elle. Des larmes lui coulait maintenant sur les joues tellement elle était heureuse de retrouver ses enfants. Elle regarda Jack et Jules qui arrivaient, doucement, ils marchaient maintenant, elle avait raté leur premier pas, mais ce n'était pas grave, elle voulait juste qu'ils grandissent loin d'ici. Elle serra les deux petits garçons qui arrivait à son niveau, heureuse. Puis, elle finit par se redresser pour regarder, ravalant un peu ses larmes de joie.

Oui, je vais très bien, et toi ? Qu'est ce qui te ramène à Lux ?


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty06/08/10, 09:06 pm

- Et bien je viens de perdre un ami. Et sa femme l'enterre demain...

Dit il en la regardant. Ce n'était pas un ami très proche mais il avait quand même beaucoup de peine.

-Mais je ne vais pas resté plus de trois jours.

Il la regardait toujours. Lux était une ville qui lui rappelait tellement de souvenirs qu'ils essayaient d'oublier et qu'il arrivait à faire petit à petit.
Lorsqu'il vit Sophia pleuré de joie, il ne pu qu'être touché par cette image. Il se mettait à sa place et cela ne devait pas être facile pour elle d'être si loin de ses enfants.


-Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty07/08/10, 02:11 am

Sophia serrait toujours ses enfants contre elle même si elle regardait Ashton.

Je suis désolée pour ton ami.

Elle le regardait, se demandant ce qu'il allait faire. Mais quand il ajouta qu'il ne restait que trois jours elle fut en même temps soulagée et en même temps triste de se dire qu'ils seraient repartis rapidement. Mais elle continuait sa vie ici.

Je comprends, tu me laisses les garçons pendant ce temps ? Cela t'évitera de devoir les emmené avec toi ...

Sophia le regardait. Il n'avait pas changé, toujours le même. Elle était heureuse de le revoir. Lorsqu'il lui demanda s'il y avait du nouveau dans sa vie, elle fut tenté de dire non, mais puisque son interview allait être publiée sous peu, elle tenait à lui apprendre elle même qu'elle était enceinte. Elle ne dirait pas la vérité, mais bon, avait t'il besoin de connaitre son aventure avec Chad ?

J'ai décidé d'avoir un enfant toute seule et je suis enceinte de deux mois maintenant grâce à un donneur anonyme. Alors tout va bien pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty07/08/10, 11:39 am

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolé il lui sourit.

-Oui, oui je comptais te les laisser à part si tu avais quelque chose d'autre de prévu...

Mais connaissant Sophia, elle aurait annulée toutes ces choses pour resté avec ses garçons.
Puis elle lui annonça qu'elle était enceinte. Il la regarda assez étonné.


-Et bien félicitations!

Sophia était capable de faire ce genre de chose mais cela étonnait Ashton. Certes elle voulait une famille nombreuse, mais avec un homme dans la maison...
A croire que Sophia avait elle aussi changer. Il ne fit pas encore le lien avec ce qu'avait dit Lux'Mag à propos de Chad et Sophia.
En même temps comme elle n'avait plus les garçons elle avait un peu plus de temps pour elle.
Un peu plus tard il se fera la réflexion: Pourquoi veut elle un enfant dans une ville qu'elle n'aime pas?


Dernière édition par Ashton Kutcher le 07/08/10, 07:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty07/08/10, 02:55 pm

Non, je n'ai rien d'autre de prévu, et puis, je suis trop contente de pouvoir les avoirs quelques jours, cela te laissera un peu de temps pour toi !

Sophia n'aurait en effet jamais fait quelques choses à la place d'avoir ses enfants. Et même si elle était enceinte et que certains symptômes commençaient à être désagréable, elle ferait en sorte de passer outre pour s'occuper de ses trois petits anges.


Oh, merci, j'ai fait un peu ça sur un coup de tête, mais c'était ce que je voulais quand même. Et qui sait, peut être que cette fois j'aurais une fille !

Sophia voulait de l'enfant qu'elle avait même si sa conception n'était pas vraiment prévue à l'origine. Mais elle n'avait pas vraiment l'intention de l'élever à Lux pour le moment. Elle voulait quitter cette ville, même si sa relation avec Milo commençait à prendre forme, pour l'instant, elle n'était pas décidée à rester dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty07/08/10, 07:33 pm

Ashton sourit.

- Leurs affaires sont dans la voiture je vais aller te les chercher.

Dit il en remuant les clés de sa voiture.

- Et bien je te souhaite d'avoir une fille! Enfin si c'est ce que tu veux! J'espère que cet anonyme a les bons chromosomes!

Dit il en riant. Il croyait à l'histoire de Sophia pour le moment. Il n'y avait pas de raison apparente pour qu'elle lui mente... Il laissa les garçons avec leur mère et alla chercher les affaires qu'il apporta chez Sophia.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty07/08/10, 11:22 pm

Sophia le regarda.

En fait, j'aimerais bien avoir encore un garçon, je commence à avoir de l'expérience !

Dit t'elle avec un léger rire. Puis, elle attendit lorsqu'il alla chercher les affaires. Elle regarda ses garçons, ils avaient tellement grandit en l'espace de quelques mois, elle avait l'impression de rater une partie de leur vie malgré qu'elle les voyait régulièrement par Webcam.
Lorsqu'Ashton revint, elle sourit.


Merci. Je vais m'occuper de préparer leur lit, parce que j'avais tout lavé lorsque tu les as emmené !



Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty08/08/10, 02:30 pm

Ashton lui sourit. C'est vrai qu'avec trois garçons, elle ne pouvait qu'avoir de l'expérience, même si ils était encore tout jeune.

- L'important c'est qu'il soit en bonne santé!

Il lui sourit de nouveau. Ce qui comptait généralement le plus pour des parents c'était la santé de l'enfant et non le sexe.

-Bon, ben je vais te laisser avec eux alors!

Dit il en la regardant. Son voyage lui avait fait le plus grand bien. Il n'éprouvait plus rien pour Sophia. Enfin plus rien, si quand même! Elle restait la mère de ses enfants et une très bonne amie.

-Vous avez du temps à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty08/08/10, 05:09 pm

Sophia souriait

C'est vrai, en vérité, c'est tout ce que je demande, qu'il soit en bonne santé et que ma grossesse se passe bien !

Un malheur était si vite arrivé ! Sophia avait finit par tourner la page elle aussi, cela n'avait pas été facile et Ashton resterait toujours le père de ses enfants, mais il était mieux maintenant qu'ils vivent chacun de leur côté ! Et c'est ce qu'il se passait.

C'est vrai, tu les reprends dans trois jours alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty08/08/10, 05:22 pm

Ashton lui sourit.

- Oui, je ne pense pas que je vais resté plus... Mais je reviendrais surement un peu plus longtemps pour les vacances scolaires comme ça tu pourras en profiter un peu plus. Et puis la maison est grande la bas si jamais tu t'ennuie à Lux, tu es la bienvenue!
D'ailleurs tu as le bonjour de Graciella.


Il ne l'empêcherais jamais de voir ses enfants et elle le savait, tout comme elle d'ailleurs! Et si jamais elle éprouvait le besoin de les voir elle n'avait cas le dire, Ashton ferait le déplacement ou elle pouvait venir quand elle le souhaitait!

- Ce n'est pas si loin finalement! Et l'Australie est vraiment un pays magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty08/08/10, 09:29 pm

Oh, de toutes façons, ne t'en fait pas pour ça je ne vais pas rester bien longtemps ici ! J'ai décidé de quitter la ville. Dès que le mariage de Danneel et Jensen sera passé, je partirais, je ne crois même pas que je vais attendre la naissance de mon bébé. J'en peux plus de vivre ici, je n'y arriverais plus. J'ai beau avoir l'une des plus belle maison de la ville, je me sens pas vraiment bien ici alors, ne te tracasse pas pour m'amener les enfants ici. Ce sera peut être à un autre endroit !

Sophia ignorait encore l'endroit où elle irait, et si Milo l'accompagnerait comme il le lui avait dit. Lui aussi avait sa vie à faire, et elle était pas persuadé qu'il serait heureux à s'occuper de l'enfant d'un autre, même s'il l'aimait elle au final.

Je viendrais de toutes façons un de ces jours pour voir ou vivent mes petits anges ! Et puis, j'ai hâte de faire la rencontre des kangourous !

Dit t'elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty09/08/10, 01:32 am

- Tu veux quitter la ville aussi! Et ben décidément!

Dit il en riant. Cela devenait une épidémie à Lux... A croire que toutes les personnes ayant des enfants voulaient quittées la ville...

- Tu verras ils sont vraiment très sympa!

Dit il toujours en riant.

- Et bien tu seras la bienvenue! J'ai plusieurs chambre, tu n'auras plus qu'à faire ton choix... Mis à part si tu souhaite loger ailleurs... Mais tu seras la bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty09/08/10, 07:39 pm

Ce n'est pas nouveau, je ne supporte plus cette vie, et si j'ai voulu éloigner Noah et les jumeaux, ce n'est pas pour y élever mon futur bébé, je n'arriverais pas à m'y sentir en sécurité, surtout après l'enlèvement des enfants Miller !

Sophia était seule, elle ne se voyait pas élever son enfant, elle était une femme et risquait de se faire attaquer, même si elle avait du prendre des cours pour certains de ses rôles, si elle se retrouvait aux prises d'un psychopathe, elle ne ferait peut être pas long feu !


Je l'espère bien, je voudrais pas perdre une partie de mon corps !

So' se mit à rire, elle savait que les kangourou se nourissaient exclusivement de feuille, mais bon, cela la faisait rire.

Oh, je ne veux pas m'imposer, je prendrais une chambre à l'hôtel, mais bon, on en est pas encore là.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty11/08/10, 09:22 pm

Ashton lui sourit. Il avait entendu parlé des enfants des Miller qui avaient été enlevés... Décidément, il s'en passait des choses à Lux...

-Oui tu as raison on en est pas encore là! Danneel se marie quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 01:30 am

Bientôt normalement, mais cela prend un peu de temps, les préparatifs ne sont pas simples ! Surtout que tout ne se passe pas comme prévu vis à vis de la grossesse de Danneel !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 10:22 am

Ashton la regarda. Il se rappela leur mariage. Tout n'avait pas été si simple non plus... Il y avait eu les préparatifs en vitesse, Jennifer qui avait fait son intervention...

-Oui, c'est sûr que ce n'est pas si simple! Ah... Elle a des complications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 02:21 pm

Sophia se souvenait aussi de leur mariage, avec l'intervention de Jennifer, cela n'avait pas du tout énervé Sophia, cela avait été de sa faute si Jennifer avait été dans cet état, du moins, en partie.

Oh, non, pas de complication, mais vu qu'elle est enceinte, elle grossit de jour en jour, et elle a peur de ne pas rentrer dans sa robe de mariée au moment venu, alors elle en fait tout un problème !

Dit t'elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 02:46 pm

Ashton se mit à rire!

- Ah oui en effet, ça doit être un sacré dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 03:22 pm

Oui, enfin, c'est surtout que cela a déjà été le cas la première fois qu'elle s'est mariée avec Jensen, et elle à l'impression que Jensen va regretter qu'elle soit de nouveau enceinte pour ce nouveau mariage avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 03:35 pm

- Pourquoi dit elle ça? C'est magnifique une femme enceinte!

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 05:56 pm

Je crois que c'est ses hormones de femme enceinte, parfois, les doutes sont vraiment trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty12/08/10, 07:17 pm

Il se rappela de Sophia lorsqu'elle était enceinte, c'est vrai que les hormones jouaient beaucoup dans la grossesse d'une femme...

- Bon et bien je vais te laisser avec les bouts de choux... Je passerais les prendre après demain dans la soirée, car l'avion est de bonne heure... A moins qu'on se retrouve à l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bref retour. (PV] Vide
MessageSujet: Re: Bref retour. (PV]   Bref retour. (PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref retour. (PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser