Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vient chercher les garçons (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 08:11 pm

Il était temps pour Ashton de repartir en Australie. Les trois jours c'étaient écoulés à une vitesse folle!
Il c'était aussi passé des évènements qu'Ashton n'avait pas vraiment prévu!
Il avait revu Annalynne, Gael... Gael... Cet homme qui était censé être son ami c'est avéré qu'il était bien plus que ça! Ils avaient tous les deux des sentiments plus fort l'un envers l'autre.

C'était peut être la raison de toutes les séparations qu'Ashton avait vécu! Les femmes ne lui convenaient peut être pas! Il ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais il espérait que cette histoire allait durée...

Il avait été à l'enterrement de son ami qui avait plus éprouvant qu'il ne pensait... Et aujourd'hui il était tant de quitté Lux.

Il se leva tôt car l'avion décollait de bonne heure. Il prit une bonne douche et s'habilla simplement. Son chauffeur le déposa chez Sophia.
Comment allait-il lui annoncer la nouvelle? Allait-il avoir le courage de ses actes?

Ashton descendit de la voiture et alla sonner. Il soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 08:47 pm

Sophia avait profiter de ces quelques jours de présence des garçons pour les présenter à Milo, pour l'instant c'était le début de leur relation, mais elle avait voulu qu'il les rencontre avant qu'il ne reparte étant donné qu'elle ignorait le moment où ils reviendrait à Lux. Ces jours avec les garçons avaient été merveilleux, elle s'était rendu compte que Noah avait de plus en plus de conversation et les jumeaux commençaient à dire des mots même si ce n'était pas encore d'une grande conversation.

Sa relation avec Milo la renvoyait de nombreuses fois à ses relations passées, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que Milo était aussi tendre qu'Ashton, et qu'il avait un peu le même esprit qu'Ewan, enfin, il avait un peu le mélange de ceux qu'elle avait aimé avant. Pourtant, elle ne voulait pas penser à ses histoires passées, même si elle savait qu'elle n'oublierait pas certaines choses passées.

Comme il était convenu, Ashton devait passer prendre les enfants, alors elle avait fait en sorte que ceux ci soit prêt lorsqu'Ashton arriverait. Elle sentait son coeur gros à l'idée qu'ils repartent loin d'elle, mais puisqu'Ashton avait quitté la ville, c'était peut être mieux comme ça. Lorsqu'elle entendit Ashton sonner, elle alla très vite ouvrir, laissant les jumeaux et Noah dans le parc, étant sur qu'ils étaient en sécurité.


Ashton, tu es arrivé tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 09:05 pm

- Oui, l'avion décolle de bonne heure et ça serait bête qu'on le loupe!

Dit il en souriant. Il la regarda. Il se demandait bien comment il allait aborder le sujet... Mais il le fallait! Il voulait lui annoncer la nouvelle lui même, et non qu'elle l'apprenne par les journalistes, ils en rajoutaient toujours un peu plus!

- Ça a été?

Demanda t-il en souriant.

hj: C'est quoi l'effet que tu fais avec photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 10:51 pm

Oui, mais je pensais que tu arriverais un peu plus tard.

Sophia aurait voulu avoir encore quelques instants avec les enfants, c'était dure de les voir partir encore une fois loin d'elle. Comment elle allait supporter de les perdre encore pendant quelques semaines voir quelques mois. Peut être était t'il temps qu'elle lui dise qu'elle préférait qu'ils soient là avec elle et qu'elle ferait attention à eux. Cependant, elle ne voulait pas. Ashton était un bon père et il prenait soin de leurs enfants.
Sophia ignorait encore la situation amoureuse d'Ashton, comment elle allait bien pouvoir réagir. Tout dépendrait si Ashton abordait la question.


Très bien, vient entre, ils sont prêts.

Sophia laissa Ashton entrer dans la maison.


HJ : Si c'est celui de mon avatar présent, c'est pas moi qui ait fait l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 10:57 pm

hj: non sur ceux de ta galerie...

- Au moins on est sûr de ne pas loupé l'avion!

Dit il en souriant. Lorsqu'elle l'invita à entrer chez elle, il le fit. Il vit les enfants. Noah lui tendait les bras.

-Viens là mon fils!

Dit il en le prenant dans ses bras. Il était content de les retrouver lui aussi.

-Vous avez été sage avec votre maman?!

Il déposa un baiser sur le front de son fils. Puis il alla embrasser Jack et Jules. Ashton ne pouvait plus concevoir sa vie sans ses enfants... Il regarda Sophia.

- Tu viendras nous rendre visite quand alors?!

Il fit comme chez lui et il s'asseye sur une chaise. En gardant Noah dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty13/08/10, 11:44 pm

HJ : Je te le dirais en MP demain parce que je vais pas tarder à aller dormir, je travaille demain et je finis simplement secret story.

Sophia le regardait, c'était une situation tellement mauvaise pour leurs enfants, il y a encore un peu plus d'un an et demi, ils étaient ensembles, heureux et aujourd'hui, ils se partageait les enfants comme des objets, elle trouvait cela tellement mauvais, peut être aurait t'elle du laisser sa chance à Ashton, enfin, ce n'était plus le temps de regretter aujourd'hui, les enfants ne semblaient pas être totalement perturbé par la situation.

Ils ont été adorables, il n'y a pas eu de problème, à part peut être Noah, il n'a pas cessé de me demander des glaces, tu ne lui en donne pas trop j'espère, c'est mauvais à force !

Sophia ne disait pas cela comme un reproche, peut être que Noah profitait juste de voir sa mère pour lui demander ce genre de chose.

Très bientôt je pense ! Mais je ne veux pas que tu changes te plans si tu as quelques choses à faire quand je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty14/08/10, 12:16 am

hj: Ok pas de soucis Smile Bon courage pour demain

- Ah oui? Non il en mange de temps en temps!

Dit il en regardant Sophia. Ashton savait qu'il fallait faire plaisirs aux enfants de temps en temps mais il ne fallait pas non plus que les petits plaisirs deviennent une habitude.

- T'es un ptit malin toi!!

Dit il à Noah en souriant et en lui déposant un baiser dans les cheveux. Puis il regarda Sophia de nouveau. Certes ils avaient été heureux tous les deux... Ils avaient formé une magnifique petite famille jusqu'à ce qu'Ashton mette des coups de canif dans le contrat...
Sophia avait demandé le divorce, Ashton l'avait supplier pendant plusieurs temps, mais elle n'avait rien voulu entendre... C'était pour cette raison qu'il était partit en Australie.
Et là bas il avait enfin réussit à l'oublier...


- Oh non, ne t'inquiètes pas! Je n'ai pas de plans spéciaux encore! On visite un peu l'Australie, les garçons voient un peu du pays!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty14/08/10, 11:05 pm

Très malin, il a pas arrêter de me dire que tu étais plus gentil car il avait droit à plus de choses avec toi ! Peut être que je suis trop stricte !

Elle rit légèrement, Noah commençait à être un vrai petit diable, mais elle l'aimait quand même. Et puis, il aimait tellement les glaces, c'était un pêché qu'elle avait elle aussi et qu'elle essayait au mieux d'arranger même si ce n'était pas facile.


Très bien, alors je viendrais bientôt, sauf si tu finis par revenir t'installer ici entre temps ! Enfin, si tu en a l'intention un jour, je ne t'en voudrais pas, tu as des personnes qui te sont chères ici !

Elle sourit légèrement, elle ne voulait pas qu'il reste loin juste pour les enfants car elle savait qu'il était proche de Bethany, alors peut être que son amie lui manquait. Et puis, il en avait certainement d'autres, mais So' ne connaissait plus toute la vie d'Ashton.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty15/08/10, 02:18 pm

- Ça m'étonnerais que je sois plus cool avec eux tu sais! J'essaie de continuer à les élever comme tu l'as si bien commencer!

Il sourit à son ex-femme. Noah descendit des bras de son père et alla voir Sophia. Ce Noah était un sacré petit malin! Il n'était pas très haut du haut de ces 4 ans mais il était bien déterminé en ce qui concerne ses choix!

- Oh, je ne pense pas que je vais revenir de si tôt ici! J'essaierais de faire de nombreux petits séjours comme celui-ci, enfin sans l'enterrement...

Il lui sourit de nouveau. Lorsque Sophia entama le sujet sur les personnes qui lui étaient chères à Lux... Ashton pensa directement à Gael... Bien sûr il pensa aussi à ses autres amis... Il pensa que le moment était venu pour lui de lui parler de ses actes, de ses sentiments...

- Sophia, il faut que je te parle de quelque chose...

Il baissa les yeux. Non pas qu'il se sentait honteux, mais il avait tellement peur de sa réaction.
C'était une femme qui comptait énormément pour lui. Elle avait partagée un moment de sa vie et elle lui avait surtout donné 3 beaux enfants...


- Je préfères que tu l'apprenne de ma bouche plutôt qu'à travers celles des journaux...

Il releva son regard pour affronter le regard de son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty15/08/10, 11:02 pm

Oh, je suis pas si stricte que ça, j'essaye juste de leur inculquer de bonnes manières. Mais bons, comme ils me voient pas souvent, ils essayent de m'avoir, enfin, surtout ce petit ange !

Sophia sourit alors que Noah revenait dans ses bras. Celui ci allait encore lui manquer, une fois de plus elle allait être séparée de son petit garçon, de ses petits garçons. Elle prit Noah dans ses bras très fort.

Tu fais ce que tu veux, mais je ne veux pas me montrer égoiste, si tu es prêt à revenir ici, fait le, il ne tient qu'à nous de protéger nos enfants. Même en vivant ici !

Sophia ignorait qu'Ashton pourrait revenir à Lux pour... gael. Elle ignorait même qu'elle avait rendu son ex mari Gay, enfin, elle ne l'ignorait pas totalement. Après tout, c'était partie en vrille contre eux à cause de sa tromperie avec un homme, mais bon, elle n'avait pas à se poser de question pour l'instant.


Bien, je t'écoute !


Elle le regardait, se demandant bien ce qu'il pouvait avoir à lui dire. Il allait peut être se remarier ? Il avait peut être rencontré une belle Australienne qui semblait être merveilleuse avec les garçons et autre. Si c'était le cas, Sophia ne pourrait qu'être heureuse pour Ashton, même si bien sure, elle n'allait pas être joyeuse de voir celui qui avait tant compté pour elle avec une autre femme, mais bon, elle ne s'empêchait pas de vivre alors pourquoi le ferait t'elle. Et puis s'il était heureux, c'était le principal, qu'est ce qu'elle pourrait dire ?

Tu commences à me faire peur Ashton, qu'est ce qu'il se passe ?


Sophia le regardait, à tous les coups, il allait lui dire un truc du genre qu'il allait se remarier, à moins qu'il le soit déjà, enfin, elle faisait surement fausse route, mais elle allait bien voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty15/08/10, 11:13 pm

- Et bien...

Ashton prit sa respiration. Il ne savait pas comment Sophia allait réagir... Il avait même penser à ce qu'elle lui prenne les enfants... Il espérait que cette pensée ne s'avère être qu'une pensée... Leurs enfants avaient beaucoup aider Ashton...

-...

Il souffla puis se lança une bonne fois pour toute.

- Je sors avec Gael... Gael, l'ex-compagnon de Jennifer...

Voilà, c'était à présent dit, il ne pouvait plus faire à marche arrière. Il regarda Sophia dans les yeux pour affronter son regard... Allait-elle le juger? Surement, après tout il était le père de ses enfants... Elle voulait le meilleur pour les garçons et un père homosexuel n'était peut être pas le meilleur des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 12:12 am

Sophia le regardait, légèrement inquiète, elle se demandait ce qui pouvait bien y avoir pour qu'il semble si nerveux. Elle ne le connaissait pas ainsi. Sophia était loin d'être étroite d'esprit, elle était plutôt même assez ouverte au monde extérieur et aux possibilités qui s'offraient dans le monde.

Sophia savait cependant que vu qu'il était si nerveux, c'est que la chose qu'il allait lui annoncer ne serait surement pas bonne. Elle avait pensé à son mariage prochain avec une autre femme, mais cela pouvait bien être autre chose. Peut être allait t'il lui dire qu'il allait mourir, ou qu'il l'aimait toujours. Et là, si c'était le cas, comment réagirait t'elle. Elle se faisait tout un scénario dans sa tête, mais elle ignorait qu'elle se trompait si lourdement car jamais elle n'aurait pu imaginer une telle déclaration que celle qu'elle entendit.

Elle ouvrit de grand yeux, se demandant si c'était un cauchemar. Peut être que s'en était un, surement d'ailleurs, parce que dans la réalité, jamais Ashton ne serait devenu gay, si ? Peut être que finalement, elle avait bien fait de ne pas lui redonner une seconde chance ou une troisième, peut être qu'elle n'aurait pas été plus chanceuse et qu'il l'aurait de nouveau trompé avec un homme, cela lui donnait presque envie de vomir, à moins que cela ne soit simplement une nausée matinale ?


Tu es en train de me dire que tu es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 12:29 am

Ashton baissa les yeux. Il sentait comme une sorte d'accusation... Ashton ressentait de fort sentiments envers Gael, mais il aimait aussi les femmes...
Il regarda Sophia qui avait l'air d'être en pleine hallucination!


- Pas exactement... Je pense être bi-sexuel...

S'il avait pu creusé sa tombe sur place, il l'aurait fait, il aurait même fermer son cercueil tout seul!
Il prit une grande inspiration de nouveau et soupira. Il continua à la regarder. Il ne savait quoi dire de plus... Devait-il en rajouter une couche?! Non, Sophia devait en avoir déjà assez!
Il aurait aimer lui dire qu'elle avait été la dernière femme qu'il aie aimé plus que tout au monde, il aurait aimer lui demander pardon pour ses actes, sans forcément lui offrir une autre chance car il savait pertinemment qu'il était trop tard, ils avaient tous deux tourné la page sur leur histoire... Il aurait aimer lui dire tout cela, mais aucun mot n'eut le courage de sortir de sa bouche.
Il appréhendait la réaction de Sophia et il avait bien raison... Elle n'avait pas l'air de le prendre comme il aurait aimer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 12:59 am

Pour Sophia se n’était pas une accusation, juste du « dégout » ? Non, pas vraiment non plus, elle avait juste du mal à imaginer Ashton devenir gay, bi ou tout autre orientation sexuelle qu’hétéro. Malgré elle, des souvenirs de leurs étreintes passionnées lui revenaient en mémoire. Est-ce qu’il l’aurait aimé ainsi si vraiment il était bi ? Sophia était perplexe, elle se demandait comment une telle chose pouvait bien se produire. Elle ne savait pas trop quoi dire. Un truc du genre, « soit heureux » lui semblait plus que déplacer. Pourtant, elle n’avait aucun droit de juger. Elle devait l’accepter, et être une bonne ex épouse qui acceptait le nouvel attrait de son ex mari pour les hommes.

Je… Je suis surprise, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de révélation… Mais si tu es heureux, c’est tout ce qui compte, n’est ce pas ? Après tout, tu as tourné la page, c’est une bonne chose pour nous…

Elle savait qu’il n’y avait plus de nous, et c’était pour cela qu’elle avait utilisé un ton tout à fait assuré. Elle était heureuse pour lui ou du moins, elle s’efforçait de l’être, qu’est ce qu’elle pourrait lui dire ? « Embrasse-moi pour vérifier que tu es bien gay ou bi ». Elle était peut être surprise, mais elle n’irait pas prendre de tels risques. Surtout pour lui faire du mal. Non, elle allait se contenter de se montrer compréhensible, même si elle se sentait mal de cette révélation, finalement, c’était vraiment ce qu’elle avait pensé, elle n’avait pas ce qu’il fallait pour le contenter.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 01:08 am

- Je ne m'y attendais pas non plus...

Dit il en souriant malgré tout... Il adorait Gael, c'était une chose, mais il ne pensait pas qu'en le revoyant il éprouverait autre chose que de l'amitié à son égard...
Il regarda Sophia. Oui, il avait enfin réussit à tourné cette longue page... Il lui avait fallu du temps pour le faire, mais à présent c'était chose faite. Il aimera toujours Sophia, ça c'était sûr, mais en tant que mère de ses enfants, en tant qu'amie...


- Oui avec le temps j'y suis arrivé! Et c'est une bonne chose!

Une bonne chose? A vrai dire il n'en savait rien! Seul l'avenir lui dira! Mais il était bien partit dans sa nouvelle "vie". Il avait prit un nouveau départ, loin de Lux, loin de tout...

Il n'arrivait pas réellement à voir ou à sentir ce que pensait Sophia sincèrement de cette annonce... Il espérait simplement qu'elle ne changerait pas vis à vis de lui et vis à vis de leurs enfants...


- Je sais que ça peut être choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 01:20 am

En même temps, comment peut-on s’attendre à ce genre de chose ? So’ savait très bien qu’elle ne pouvait rien à l’orientation sexuelle d’Ashton, maintenant c’était fait et franchement, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’acceptait pas ça. Pour qui elle se prendrait si jamais elle l’attaquait sur ce terrain plus que glissant ? Il avait le droit de refaire sa vie, d’être heureux. C’était ce qu’elle avait fait et elle était « heureuse ». Bien que son histoire avec Milo commençait, elle ne pouvait pas trop savoir comment ça allait tourner, elle espérait juste que celui-ci finirait par avoir un peu plus confiance, parce qu’il semblait douter de beaucoup de chose, en réalité, il était un peu comme elle…

Cela n’a rien de choquant Ash’, on est au vingt et unième siècle quand même, c’est pas comme si cela avait été dit il y a cinquante an, la oui, cela aurait pu être choquant.


Elle n’allait pas dire que cela la rendait folle de bonheur car cela lui rappelait un bon nombre de mauvaises choses dans sa vie, mais il fallait qu’elle accepte qu’Ashton soit heureux, même si c’était avec un homme.


Et puis je suis contente, tu as retrouvé le sourire, j’ai cru que je te l’avais arraché pour toujours…


Elle pensait plutôt au fait qu’elle l’avait fait se tourner vers les hommes et l’avait dégouté des femmes, mais bon, elle se retint de dire une telle chose.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 01:33 am

- Oui, on est au 21ème siècle, certes...

Il la regarda. Le sexe était encore un sujet tabou, bien que l'on pouvait en parlé dans différents magazines! Certaines personnes ne se sentaient pas gêner par le fait de voir deux filles ou deux garçons ensemble et d'autres le disait mais ne le pensait pas.

- Non, on a bien voulu me le rendre! Ils ont mit du temps, mais je l'ai récupéré!

Dit il en souriant et en voulant faire un peu d'humour! Il en fallait certainement un peu!!!
Ashton fut assez soulager par les dernières phrases de son ex-épouse. Elle avait l'air de bien le prendre finalement! Bien que cela devait lui rappeler certains souvenirs avec un certain Peter Ash. Mais bien entendu cette histoire faisait partie du passé et ils avaient avancer depuis, chacun de leur côté, mais ils avaient avancer quand même!
Sophia n'avait pas de culpabilité a avoir! Elle avait été une épouse parfaite! C'était simplement Ashton qui avait mit le bazar (un gros bazar) dans leur couple et malheureusement aujourd'hui leur mariage était terminé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 04:52 pm

Sophia n’était maintenant plus choquée de voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme. C’était devenue monnaie courante, surtout à Lux. Elle n’avait jamais été choquée proprement dit, mais elle trouvait cela parfois non naturel, enfin, c’était avant, car elle avait réalisé que l’amour n’avait pas de barrière, et que l’amour pouvait naitre entre deux personnes de même sexe. Elle pensait que cela ne lui arriverait jamais, mais qui sait ? Peut être qu’elle aussi un jour deviendrait lesbienne à aimer une autre femme ? Enfin, aujourd’hui, elle était sure que non, elle aimait les hommes et ne trouvait rien d’attirant chez une autre femme.

Et bien c’est tant mieux ! Et puis le principal c’est que tu sois heureux, bien que de toutes façons, je n’ai pas mon mot à dire, nous ne sommes plus mariés !


Ils n’étaient plus mariés et elle ne pouvait pas lui dire, arrête de plaisanter, tu n’es pas le genre d’homme à aimer un autre homme. Elle aurait pu s’énerver et lui dire qu’elle préférait qu’il soi seul qu’avec un homme, qu’elle allait lui retirer ses enfants parce que le modèle de couple qu’il allait leur montrer n’était pas le bon, mais qu’est ce qui était bon de toutes façons ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 05:56 pm

- Oui, je verrais bien ce que l'avenir me réserve! Et puis je suis encore jeune, nous sommes encore jeunes et la vie nous réserve parfois de drôle de surprise!

Dit il en souriant. La vie pouvait parfois joué des tours, si on aurait dit un jour à Ashton qu'il sortirait avec un homme il aurait sans doute rit au nez de cette personne! Il n'avait jamais pensé à cette éventualité! Cela lui était tombé dessus comme par enchantement!

- J'espère que ça ne changera rien entre nous, enfin je veux dire pour les garçons...

Il voulait quand même être sûr que Sophia ne laissa pas ses garçons à leur père contre son gré... Cela ne devait pas l'enchanter ça c'était certain! Il la regarda.
Il continuerait à élever ses enfants comme ils l'avaient si bien commencer! Il essayerait de ne pas se montré en spectacle devant eux... De toutes façons Gael n'avait pas prévu de venir vivre avec eux en Australie et Ashton ne comptait pas revenir à Lux de si tôt...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 10:01 pm

C’est vrai, de très drôle de surprise, j’aurais jamais imaginé, enfin, peut être après ton histoire avec Peter, mais bon, c’est quand même dur de t’imaginer avec un homme.

Sophia savait pas trop comment prendre cette nouvelle relation, elle faisait mine de l’accepter, mais c’était dur, même très dur. Pourquoi fallait t’il que ce soit son ex mari qui soit devenu gay. Elle trouvait que c’était du gâchis pour les femmes en mal d’amour. Peut être pas elle, puisque c’était terminé entre eux depuis un moment, mais bon, quand même.

Pourquoi est ce que cela changerait quelques choses. Je ne dis pas que cela m’enchante que les garçons te voient avec un homme, mais bon, tu as le droit d’aimer qui tu veux. J’espère juste que tu feras attention à ne pas en montrer trop aux garçons, ils sont encore jeunes !


Sophia essayait d’être compréhensive. D’accepter que l’homme qu’elle avait aimé dès leur rencontre était maintenant un homme qui aimait les hommes, et que certainement un jour, il vivrait avec un autre homme. Cela serait peut être une mauvaise image pour leurs enfants, mais ils aviseraient au moment venu, So’ ne voulait pas se tracasser maintenant, plus tard peut être, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty17/08/10, 10:18 pm

- Oh non ne t'inquiètes, je ne comptais pas embrasser Gael ou quoique se soit d'autre devant les enfants! D'ailleurs je ne compte pas revenir de si tôt à Lux et lui compte y resté donc bon...

Il espérait quand même que malgré la distance leur relation naissante n'allait pas en souffrir... Ashton ne savait pas comment il aurait réagit si Sophia lui avait annoncée qu'elle était lesbienne... Il se mit à la place de Sophia et cela ne devait pas être quelque chose de facile à accepter, notamment qu'ils avaient trois garçons.

- Bon aller, assez parlé de moi!

Jusqu'à présent ils n'avaient parlé que de lui, mais en même temps les circonstances s'y prêtaient!
Il regarda Sophia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty18/08/10, 05:24 pm

Oui, mais peut être que un jour, sans y prendre garde... Enfin bon, c'est à toi de faire attention !

Sophia savait qu'une erreur pouvait arriver. Parfois, on était emballer dans une situation et on ne contrôlait pas ce dont on avait envie. Sophia l'avait vécu plus d'une fois, mais heureusement, à chaque fois, ses enfants n'avaient pas été là. Il fallait plutôt faire attention lorsqu'on avait des enfants en bas âge surtout quand ceux ci commençaient à marcher.

Tu as raison, tu dois avoir l'impression de passer un interrogatoire ! Enfin, je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty18/08/10, 05:55 pm

- Oui, et moi je ne m'attendais pas à t'annoncer ce genre de chose!

Dit il en riant. Il regarda Sophia.
En effet la conversation n'était que porté sur cette nouvelle...


- Et toi alors?! Tu n'as pas de petites choses croustillantes à me raconter?!

Bien qu'elle lui avait déjà annoncer qu'elle était enceinte d'un donneur de sperme. Il devait se passer des choses dans la vie de la jeune femme, mais peut être qu'elle ne voulait pas en parlé et c'était son droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty18/08/10, 06:50 pm

Sophia ne savait pas trop si elle devait lui dire qu'elle était aujourd'hui avec Milo et que celui ci avait vu les garçons. Elle commençait seulement cette relation avec Milo et ne voulait pas trop en parler. A la place, elle allait être honnête et avouer que ce n'était pas d'un donneur qu'elle était enceinte, sans pour autant dire qui.

Croustillante ? Et bien, en fait, si, je vais t'avouer ce que peu de personne savent. Je ne suis pas enceinte d'un donneur de sperme, mais d'un habitant de Lux. Mais je tiens à ce que son identité reste secrète parce que je ne compte pas le dire au père de ce bébé !

So' aussi avait des secrets et celui là, s'en était un plutôt gros vu qu'elle n'était pas du genre à coucher à droite à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher

Ashton Kutcher

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages postés : 7953 Inscrit le : 14/06/2008

Amour : .

About me
Relations :
Actualité :

Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty18/08/10, 06:56 pm

Ashton regarda Sophia. Cela l'avait étonné qu'elle veuille un autre enfant comme ça... Sans connaitre le père du bébé, mais après tout, tout le monde pouvait changer! Il en était la preuve!

- Je me disais que cette histoire ne te ressemblait pas!

Il lui sourit. Il la connaissait assez bien quand même! Ils avaient été mariés et ils avaient eu trois merveilleux enfants!

- Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais pourquoi tu ne veux pas en parlé au père?

Il la regarda. Bien entendu cela était son choix et elle avait surement ses raisons. Elle n'était peut être plus avec le père, ou tout simplement que le père ne pouvait pas assumer cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient chercher les garçons (PV) Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher les garçons (PV)   Vient chercher les garçons (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher les garçons (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser