Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 05:48 pm

Après l’histoire de Sarah et les enfants, le calme était revenu dans la famille Miller. Le temps était magnifique aujourd’hui et les enfants en profitait pour jouet dans le vaste jardin de la villa avec Kelly qui s’amusait avec les garçons tendit que la petite Whitney commençait à essayer de se mettre sur ses deux jambes. La famille semblait calme et heureuse. Assit non loin de Kelly, Went prit un crayon et un bloque de papier et commença a dessiner sur la feuille tout en regardant sa femme avec un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 06:20 pm

Dans le jardin, toute la petite famille Miller profite du beau temps ensoleillé. Kelly lance un ballon avec ses fils. Frédéric, Jimmy et Keanu Jr. rient énormément et se lance le ballon le plus fort possible. Kelly installe les buts pour qu'ils puissent jouer au football. Une fois les buts installés, Kelly rejoint son mari et la petite Withney qui commence à marcher de plus en plus.

« Que fais-tu chéri? »

hj : ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 06:23 pm

Went ratrappait Whitney qui allait tonber sur ses fesse puis levait son regard vers sa femme en lui souriant.

- Hum... une petite surprise.

Il donna quelque coup de crayon sur sa feuille puis il tendit son bloque de feuille vers Kelly en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 06:29 pm

Replaçant ses cheveux, elle jette un oeil à ses fils au loin. Il faut qu'elle les surveille, car ils ont l'habitude de jouer un peu durement. Il n'y a pas une fois où l'un des garçons se met à pleurer car il a mangé un coup ou un ballon sur la figure.

Une fois qu'elle est rassurée que tout va bien pour le moment, elle tourne la tête vers son mari qui lui tend le carnet. Intriguée, elle le prend entre ses mains et un sourire apparait sur ses lèvres.


« Wowwww »

Il vient réellement de faire son portrait?! C'est la première fois qu'on fait une telle chose pour elle.


« Merci beaucoup chéri, merci. »

Elle sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 06:32 pm

Went fit un sourire en embrassant sa femme.

- Je penses que je me suis pas mal débrouiller.

Dit-il en jetant un oeil sur le carnet. Puis, il se mit debout et avança vers les garçon leur volant le ballon pour jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 06:39 pm

« Pour t'être débrouillé, tu t'es très bien débrouiller. Moi, je ne serais pas capable de faire une telle chose et tu le sais très bien. »

Elle dépose le carnet sur la petite table et observe son mari qui va jouer avec les garçons. Ils sont tellement beaux à voir même si les garçons n'ont pas jamais l'esprit sportif. Kelly prend les mains de la petite pour l'aider à marcher.

Frédérick : Papa, donne le ballon! Fais une passe!

Kelly se lève et prend la petite Withney dans ses bras. Elle rejoint sa petite famille.

« Qui va gagner? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 07:52 pm

- Hum... surement les junior.

Dit-il en souriant à sa femme. Went posa le balon et le fit rouler devant ses pied laissant le champs libre au petit pour lui voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 09:38 pm

Ayant le champ libre, le petit Keanu court vers le ballon et le vole à son père en le prenant dans ses mains. Jimmy regarde Keanu et le pousse au sol.

Jimmy
: Pas les mains!
Frédérick : Hey...

Dit-il en poussant Jimmy pour aider Keanu à se relever.

Jimmy : Tu es pas bon Keanu!
Frédérick : Arrête, tu es méchant!

Dit-il à Jimmy pour défendre Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 09:41 pm

- Héééé les garçon ça suffit ! C'est quoi cette bagarre ?

Lança Went en grondant doucement les enfants.

- Maintenant on se fait la paix et on reste gentil sinon dodo avant les simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 09:47 pm

Le petit Keanu, qui est toujours silencieux, garde le ballon dans ses bras et regarde Wentworth sans dire un seul mot. Jimmy regarde son père et lui dit :

Jimmy
: Keanu n'est pas bon, Keanu est mauvais! Il prend toujours le ballon avec ses mains.

Kelly regarde son mari et se penche à la hauteur de Jimmy.

Kelly : Qu'est-ce que ça fait que Keanu prenne le ballon avec ses mains? Il a le droit, vous n'êtes pas encore inscrit au foot, alors ce n'est pas grave. S'il est plus à l'aise avec le ballon dans ses mains, c'est son choix. Toi, tu prends ton bain avec ton petit bateau et Keanu ne rit pas de toi pour cela. Je ne veux pas que tu fasses mal à ton frère, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty17/09/10, 09:51 pm

Went regardait Kelly qui parlait aux enfants et eux un léger sourire. IL avait uen femme qui savait comment parler aux enfants et cela lui fessait plaisir. Jetant un oeil sur sa montre voyant qu'il n'était pas tard il prit le ballon des mains de Keanu.

- Bien, alors a présent tous en maillot papa va découvrir la piscine et si vous êtres gentil il y aura une bonne glace en désert.

Un peut de piscine ne ferrait pas de mal aux petit puis ainsi ils dormiront très bien ! Mais aussi de voir Kelly dans un maillot sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty18/09/10, 05:04 am

Pendant que sa mère lui parle, le petit regarde le sol jusqu'à ce que Kelly lui remonte le visage pour qu'il la regarde. Il la regarde longuement et l'écoute. Il sait qu'il ne faut pas faire mal à ses frères et ses soeurs, mais c'est plus fort que lui. Il n'aime pas quand Keanu joue mal et qu'il arrête le jeu parce qu'il a pris le ballon dans ses mains.

Il se tourne vers son père alors qu'il prend le ballon des mains de Keanu Jr. Alors qu'il parle de piscine, un sourire apparait sur les lèvres des enfants. Jimmy et Frédérick prennent la main de Keanu et les trois garçons courent vers la maison pour pouvoir se changer au plus vite. Kelly fait un clin d'oeil à son mari et se rend à la maison pour ouvrir la porte et changer les garçons.

Pendant que les jeunes se changer, Kelly entre dans la chambre des maîtres, ouvre son placard et se chercher un bikini à mettre. Elle opte pour un bikini blanc qui va probablement bien faire ressortir ses cheveux bruns. Elle avait un autre bikini qui lui tentait, mais il est beaucoup trop sexy pour une baignade avec ses enfants. Peut-être la prochaine qu'elle sera un bain de minuit avec Wentworth elle va le mettre pour quelques secondes, soit le temps de se rendre de la porte de la maison à la piscine.

Les enfants et Kelly sortent de la maison avec chacun une serviette. La petite Withney est à l'extérieur avec son père, car Kelly l'a laissée à son mari le temps qu'elle se change.

Marchant tranquillement dans l'herbe pour se rendre au bord de la piscine, Kelly dépose un baiser rapidement à son mari.


« Assoyez-vous dans l'herbe les enfants, je ne veux pas voir l'un de vous allez dans l'eau tout de suite. »

Kelly va chercher des gilets de sauvetage dans la remise tout près de la piscine et revient vers les enfants. Après tout la vie de ses enfants est importante et ce n'est pas le temps que l'un d'eux se noient. Kelly ressemble peut-être à une poupée barbie, mais elle a tout de même un bon jugement. Depuis qu'elle s'est calmée, elle a beaucoup plus le sens de responsabilités et dans un sens, elle n'a pas le choix avec quatre enfants à la maison... disons que les moments intimes avec son mari se font très rares, alors quand ils ont un peu de temps pour eux seuls, Kelly en profite et c'est bien normal, non?! Elle ne s'est pas mariée uniquement pour porter une bague à la main. Elle s'est quand même mariée pour le sexe et l'amour. Elle aime son mari même si parfois elle ne le montre pas vraiment.

Déposant les gilets devant les garçons, Kelly leur jette un regard avant d'approcher de son mari. Elle glisse sa main sur son torse tout en descendant d'un mouvement délicat et lui demander :


« Tu vas nous regarder longtemps comme ça ou tu vas venir avec nous? Je ne pense pas survivre avec trois garçons dans la piscine qui risquent de m'arroser. Si tu comptes te changer, tu pourrais peut-être apporter le parc de Withney pour qu'on l'installe dedans pendant qu'on se baigne.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty21/09/10, 10:46 am

[quel inspiration ^^]

Went sourit en voyant sa femme habiller ainsi, si les enfants ne seraient pas là il est sur qu’il aurait sauté sur Kelly directement a son arriver ! La voyant s’occuper des petits, il la regardait avec un sourire en se disant qu’il avait épousé la femme la plus formidable qu’il avait eu dans sa vie. Alors qu’elle s’adressait a lui, il sorti de ses penser et lui sourit.

- Oui… oui je vais y aller.

Il se penchait pour embrasser sa femme puis prit la petite Whitney avec lui. La posant au centre du lit il allait se changer dans la salle de bain passant un simple maillot de bain tout en gardant un œil a sa petite dernière. Une fois habillé il la prise dans les bras et la changea à son tour lui passant un maillot pour bébé. Après tout elle aussi avait le droit de se baignée. Went rejoignit sa petite famille dans la piscine et gardait la petite dans les bras qui ne semblait pas apprécier l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty21/09/10, 03:22 pm

[Ça m'arrive par de rares moments XD]

À l'extérieur, en attendant son mari, Kelly les surveille et leur met, à chacun, un gilet de sauvetage. Une fois qu'ils sont bien attachés, les petits sautent dans l'eau et Kelly ne les lâche pas des yeux. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais pour le moment les enfants semblent heureux d'être dans l'eau à nager comme des poissons.

Tournant la tête vers la gauche, elle voit son mari revenir à eux avec la petite qui a peur de l'eau. Elle sourit et approche d'eux.


« Mon sexy mari est charmant avec un enfant dans les bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty21/09/10, 11:37 pm

Went sourit à sa femme et s'avançait vers elle lui l'embrassant tendrement. La petite Whitney dans les bras de Went tendit les bras vers sa maman.

- Tu sais, je pourrai aussi te prendre dans mes bras.

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty22/09/10, 05:29 pm

Kelly sourit à son mari et prend la petite dans ses bras. Elle est si mignonne, si belle, si fragile, voilà ce qu'elle aime chez sa seule et unique fille. Une chose certaine, la petite pourra toujours compter sur ses frères pour la défendre des méchants garçons qui vont lui faire de la peine. Le petit Jimmy et son caractère de bagarreur va probablement défendre la petite avec le plus grand plaisir.

« Je me dirais pas non, mais il faut surveiller les enfants. »

Elle sourit et l'embrasse tendrement avant de lui chuchoter à l'oreille :

« Mais tu me prendras dans tes bras ce soir si tu en as envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty23/09/10, 10:58 am

Went sourit a sa femme après qu'elle lui ai chuchotter a l'oreille. Et pourquoi pas un petit bain de minuit quand les enfant seront au lit ? Déposant la petite dans les bras de Kelly, Went attrapait un balon qu'il lançait aux garçons où ceux-ci nageaient rapidement pour l'attraper. Si ils se défoulent ainsi ce soir il sera tranquille en amoureux avec Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty23/09/10, 07:38 pm

Tenant bien la petite dans ses bras, elle regarde son mari et ses fils. Ils sont si beaux, si amusants, si enjoués que parfois elle a du mal à croire que ces enfants sont les siens. Elle dépose la petite sur le bord de la piscine et sort de l'eau pour s'asseoir. Elle laisse ses pieds dans l'eau et assied la petite sur elle en regardant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty24/09/10, 11:47 pm

Lançant le balon celui-ci arrivait au pied de Kelly. Went allait le chercher et posa une main sur la jambe de sa femme lui caressant.

- ça va chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty25/09/10, 05:01 am

Regardant ses enfants et son mari, celui-ci avance vers elle pour récupérer le ballon et lui demande si ça va. Elle sourit tout simplement à son mari et lui répond :

« Oui, très bien même. J'ai juste une folle idée en tête... un 5e enfant, ça te dirait? Ce serait vraiment le dernier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty25/09/10, 02:09 pm

Went reste bouche bée devant cette annonce. Un 5e enfants ! Déja que Kelly se plaignait d'en avoir 4 a charge mais 5 ! Etait-ce une blague ou était-elle sérieuse.

- Hum... Chérie, tu disais que 4 enfants était déja beaucoup de travail. Tu es sure que tu en veux un 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty26/09/10, 04:37 am

Il est vrai qu'elle s'est souvent plainte qu'elle a trop d'enfants, mais là les garçons grandissent, ils sont capables de manger tout seul. Avant, elle avait trois enfants à faire marcher à la cuillère en même temps. Aujourd'hui, elle a uniquement Withney et elle s'en sort relativement bien.
« Avec aucun autre homme que toi chéri. Nos fils grandissent, ils sont de plus en plus automnes. Je veux dire qu'ils sont capables de manger sans qu'on leur donne la cuillère. Mais si toi, tu ne te sens pas prêt, je comprends tout-à-fait. Après tout, ce n'est pas toujours facile, tu as raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty26/09/10, 12:52 pm

- Hé bien il faut réfléchire chérie et puis je penses que chaque enfant voudront leur propre chambre et nous avons plus assez de pièce. On devrait déja penser a déménager trouver uen maison plus grande et....

Went levait la tête de direction de la maison, le téléphone sonnait.

- J'y vais.

Went sorti de l'eau et passait un peignoire allant chercher le téléphone a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty27/09/10, 01:14 am

Kelly admet de ne pas avoir pensé à cela. Ça va leur prendre une énorme maison, car un jour les enfants voudront effectivement leur propre chambre pour avoir un peu d'intimité et de solitude. Sans parler du fait que des enfants ça coûtent chers même si Wentworth et Kelly n'ont pas de problème d'argent. Une chance que Wentworth est là, sinon elle serait probablement en train de commettre une autre erreur. Elle n'a pas le temps de dire un seul mot que le téléphone sonne. Elle le laisse donc aller répond tout en s'occupant de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty27/09/10, 10:56 am

Went revenait avec le téléphone portable en main et marchait vers la piscine puis s'assit sur le bord.

- Non j'en ai pas encore parler... mais oui le rôle m'intéresse... bien sure... attends je lui demande...

Went coupait le micro et regardait Kelly.

- Chérie, j'ai un nouveau tournage tu m'accompagne à Toronto avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée en famille Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser