Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peu importe les épreuves de la vie... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty23/09/10, 11:49 pm

« D'accord... »
Une gorgée de limonade et Robbie regarde la table devant lui en cherchant quoi dire. Il a été parti trois mois, mais il n'a rien à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty23/09/10, 11:54 pm

Sarah regarda Robbie. Elle l'aimait tellement.
Mathew s'installa devant la télé pour regarder la télé.


- Je t'aime.

Lui dit elle. Elle ne voulait pas doute des sentiments qu'elle avait envers lui. Elle voulait tellement l'aider.

- Plus jamais tu t'en iras autant de temps de la maison hein?!

Sarah savait que ce n'était pas ce qu'avait voulu Robbie. Elle savait que si il avait pu il aurait éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty23/09/10, 11:58 pm

« La prochaine fois que je vais parti aussi longtemps c'est parce que je serai mort. »
Lui dit-il tout simplement en la regardant de nouveau. De toute manière, où voulez-vous qu'il aille en étant pris dans une chaise roulante jusqu'à la fin de ses jours?! Il va devoir se trouver un nouveau métier, une nouvelle passion et surtout trouver un nouveau sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 12:02 am

SJP le regarda. Il était évident qu'il ne voyait pas la vie en rose et que les choses n'étaient pas facile à accepter. Elle voulait simplement réussir à lui redonner le sourire.

- Bon je vais aller préparer le dîner.

Dit elle en se relevant. Elle n'aimait pas l'entendre parlé comme ça et elle ne supportait pas qu'il parle comme ça. Elle préférait fuir la discussion au risque de se disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 12:04 am

La voyant partir, Robbie soupire et tourne la tête vers le petit qui regarde la télévision. Ne voulant pas le déranger, il tourne sa chaise et retrouve Sarah à la cuisine.
« Je peux t'aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 12:09 am

- Si tu veux.

Elle regarda ce qu'il y avait dans le frigo. Elle n'avait pas vraiment faim, mais il fallait qu'elle fasse à manger pour Robbie et Mathew ainsi que pour les jumelles.

- Tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 12:38 am

Leur vie de couple va changer du tout au tout avec ce malheureux incident. Le pire c'est que Robbie connait son caractère et qu'il sait très bien qu'il va en faire voir de toutes les couleurs à Sarah.
« Je ne sais pas... des sandwichs? »
Habituellement, il aurait dit "ton corps", mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 10:47 am

Elle regarda Robbie.

- Très bien...

Elle sortie du pain de mie, ainsi que quelques ingrédients pour mettre dans les sandwichs.
Elle mit une casserole pour faire cuire des pâtes pour les jumelles qui étaient bien trop petites pour manger des sandwichs.
Elle connaissait Robbie mais elle avait l'impression qu'elle allait le découvrir sous un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty24/09/10, 03:48 pm

Elle accepte les sandwichs, alors ça fait le bonheur de Robbie. Il veut manger quelque chose de simple et rapide. Il n'a pas envie de perdre son temps à la table, car la vie est trop courte pour s'attarder à un bon repas qui prend des heures à préparer et à manger.

Robbie se contente de la regarder sortir les choses et se rend à la table où il met les freins sur sa chaise.


« Tu vas en manger un toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty25/09/10, 11:16 pm

- Non, je n'ai pas vraiment faim ce soir...

Dit elle en sortant les assiettes pour mettre la table. Puis elle s'installa aux côtés de Robbie et elle commença à faire toute sorte de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 01:25 am

À sa réponse, Robbie commence à sentir la colère monter en lui, mais il se retient le plus possible. Il glisse sa main droite sur la main de Sarah et lui dit :
« Il faut que tu manges. J'aimerais ça te voir comme une vraie femme. »
Elle est trop maigre à son goût, donc elle n'a pas assez de seins et ça Robbie ne lui a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:21 am

SJP continua à faire ses sandwichs. Elle entendit la réflexion de Robbie et elle le regarda tout en continuant de beurré une tranche de pain de mie.

- Et je peux savoir ce que tu entends par "une vraie femme"?

Et là, elle posa son couteau et sa tranche de pain de mie beurrée et elle le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:04 pm

« Je veux dire... je veux dire que tu ais des seins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:08 pm

SJP regarda Robbie. Il trouvait qu'elle n'avait pas assez de sein. Ce qui n'était pas faux...

- Je ne pense pas que ça marche comme ça... Et puis j'ai beau mangé je ne grossis pas pour autant...

Elle reprit son pain de mie et son couteau et elle remit du beurre en l'étalant avec plus d'énergie car elle était légèrement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:10 pm

« Et si je t'en paie une paire, tu vas vouloir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:12 pm

SJP le regarda dans les yeux. Il plaisait ou il était sérieux?! Elle avait du mal à le suivre là...

- Pardon?! Tu es sérieux là?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:18 pm

Robbie tente de faire sa sandwich quand Sarah lui demande s'il est sérieux. Il n'a jamais voulu lui dire, mais avec son accident, il a pris conscience qu'il doit tout dire ce qui lui passe par la tête.

« Ben oui... tu ne veux pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:22 pm

- Et bien pour moi ils sont ni trop petit ni trop gros... Enfin je veux dire...

Elle ne savais pas vraiment quoi dire...

- Ils ne te donnent plus envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:25 pm

« Je ne sais pas, de toute manière, je ne serai pas capable de faire l'amour. Je n'ai plus de libido... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:29 pm

Pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt qu'il trouvait ses seins trop petits? Côté sexe tout marchait pour le mieux avant...

- Mais si jamais tu veux que ça remarche un jour, il faudrait quelque chose qui te plaise et si mes seins ne te plaisent plus ça ne risquera pas de marcher...

Sarah pensait que l'on pouvait vivre sans sexe pendant une certaine période du moment que l'attention et la tendresse était présente dans un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:36 pm

« Non, je... je veux dire que depuis que je suis prisonnier dans ce fauteuil, je ne suis plus capable de... J'ai eu beau essayer, mais rien se produit même avec les pilules bleues... Je pense que je suis terminé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:42 pm

Sarah se doutait que pour un homme, ne plus arrivé à faire cette chose là ne devait pas être facile...

- Je t'aime quand même, même sans ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty26/09/10, 11:54 pm

« Tu dis ça, mais tu vas te tanner Sarah. Une femme qui ne fait pas l'amour se tanne tout un homme. Tu vas finir par aller voir ailleurs et moi je vais finir par avoir recours à une prostituée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty27/09/10, 12:00 am

Il ne lui faisait donc pas confiance. Il n'avait pas confiance en l'avenir...

- Mais je ne suis pas comme toutes les femmes.

Et s'il avait recours à une prostituée c'est que Sarah ne lui faisait plus envie...

- Et bien va voir tes putes...

Elle sentait la colère montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty27/09/10, 12:03 am

« Je sais que tu n'es pas comme toutes les femmes, car je t'aime toi et personne d'autre. La seule chose qui me fait peur c'est que tu deviennes malheureuse parce que NOTRE vie va changer à cause du malheureux incident. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Peu importe les épreuves de la vie... (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu importe les épreuves de la vie... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser