Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 01:35 am

Merci Kelly

kate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 01:37 am

    Like a Star @ heaven Tu sais, malgré ce qui s'est passé il y a quelques mois entre toi et moi, je suis attachée à toi. Peut-être même que notre "relation" m'a fait réalisé que je dois plus prendre soin de toi, car je ne veux pas te perdre pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 02:04 am

Ca me fait plaisir se que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:28 am

    Like a Star @ heaven C'est la moindre des choses que j'ai à te dire, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:37 am

Oui ...

Kate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:46 am

    Kelly la regarde et ne sait pas quoi dire. Pourquoi parler quand nous ne savons pas quoi dire? Tant qu’à dire n’importe quoi, aussi bien garder le silence, non?! Kelly la regarde dans les yeux et ne dit rien...

    Like a Star @ heaven Je pense que je serais mieux d'y aller, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:48 am

ha et tu veux pas rester avec moi s'il te plait je fais la fiere mais j'aime pas etre seule surtout le soir tard

Kate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:50 am

    Elle n’aime pas rester seule le soir? Pense-t-elle que c’est Kelly qui va pouvoir la défendre en cas d’invasion de domicile? Quoi que des souliers à talons hauts, ça fait relativement mal quand nous en recevons en pleine figure, non?! Elle la regarde de nouveau et lui répond :

    Like a Star @ heaven Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:55 am

- merci ... heu j'ai qu'une chambre non je plaisante y'a plusieurs chambre tu auras qu'a choisir celle qui te plait

sourit

* Kelly, kelly kelly raaa faut que j'arrete de penser à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 03:58 am

    Like a Star @ heaven Comme tu as peur de rester seule, je vais prendre ta chambre... comme ça nous serons deux et ce sera plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:00 am

- d'accord princesse bah tu connais le chemin alors vas t'installer j'arrive dans 5 minutes

Kate va ensuite fumer une cigarette et prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:01 am

    Kelly monte à l’étage et s’étend sur le lit tranquillement. Quelques minutes plus tard, elle se lève et enlève ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements et se couche sous les couvertures en attendant le retour de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:05 am

kate arrive dans la chambre leve la couette pour se coucher et voit la sublime silhouette de Kelly puis se couche a coter remet la couette

* elle est magnifique *

c'est bon t'es bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:07 am

    Kelly regarde Katherine alors qu’elle lui demande si elle est bien installée. Elle pense bien que oui en tout cas... enfin, elle regarde Kate et lui répond :

    Like a Star @ heaven Très bien!

    Elle se tourne complètement vers elle et pose sa tête sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:11 am

Kate pose également la tete sur l'oreiller puis regarde Kelly

Bonne nuit princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:14 am

    Like a Star @ heaven Bonne nuit...

    Elle remonte doucement la couverture et par la suite, elle regarde Katherine sans pour autant fermer les yeux. Seigneur, elle doit regarder ailleurs ou fermer les deux, mais il y a comme un champ magnétique qui vient de faire son chemin entre les deux femmes... Kelly ne peut jamais être comme les autres, c’est pour cette raison qu’elle approche sa tête de Kate. Deux personnes dans un lit, nous savons tous que ça ne peut pas se terminer comme il faut et en plus que la belle Kelly est perdue à cause de Chad et Danneel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:16 am

kate regarde egalement Kelly puis l'embrasse

* j'en avais tellement envie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:19 am

    Est-ce réellement ça que Kelly cherchait en s’approchant dangereusement d’elle? Peut-être que oui, peut-être que non, mais au final, elle l’embrasse tranquillement en se demandant comme tout cela va se terminer encore une fois... va-t-elle regretter et perdre une amie? Va-t-elle la tromper avec un homme par la suite, car nous savons tous que Kelly aime les hommes... Ce baiser est-il le commencement de quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:23 am

Kate fait se qu'il devais forcement arriver quant une fille est dans son lit, mais est ce Kelly l'amour qu'elle recherche ? peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:29 am

    Décollant doucement son visage du sien, elle la regarde dans les yeux et lui demande :

    Like a Star @ heaven Pourquoi est-ce que ça semble si facile avec toi? J’ai comme l’impression que la vie est plus légèrete avec toi. Je ne sais pas, mais c’est l’impression que ça me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:32 am

Kelly je pense pareil mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:37 am

    Ouin, ça ne répond pas réellement à la question de Kelly, mais tant pis, hein?! Peut-être, je dis bien peut-être qu’un jour elles vont trouver la réponse à leur question, mais ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’elles vont le trouver et avec raison, non?! La regardant dans les yeux, Kelly ne dit plus rien et termine par se tourner de bord pour ne pas, mais vraiment pas faire en sorte qu’elle se trouve nue... Elle sait bien qu’elle n’a pas aimé plus que ça la première fois, alors pourquoi recommencer!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:43 am

Kate reste comme elle est puis ferme les yeux

* et si on était faites pour être ensemble ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:47 am

    Kelly est-elle faite pour aimer une femme? Est-ce que Kelly est amoureuse de Katherine ou si elle la prend comme une soeur, car elle n’a pas vraiment eu d’image de vrais parents avec elle? Il faut dire que ses parents se foutaient carrément d’elle, alors elle se cherche la pauvre... Déjà qu’elle a de la difficulter quand une relation se terminer avec un homme, pourra-t-elle survivre aux méchantes remarques si elle entreprend quelque chose avec Katherine? Elle a tellement de difficulté avec elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty28/12/08, 04:51 am

Kate fini par s'endormir tranquillement, en restant bloqué sur la fameuse question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser