Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty28/12/08, 05:25 am

    Kelly la ferme les yeux et tente de dormir, car elle ne peut pas rester éveillée toute la nuit quand même. Kelly, les yeux fermés, tente de faire le vide, car elle sait qu’elle n’y parviendra pas si elle pense à ce qui vient de se passer avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty28/12/08, 11:14 am

Kate dort toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty28/12/08, 03:56 pm

    Le lendemain matin, Kelly ouvre les yeux, car le soleil qui passe entre les rideaux vient caresser son doux visage d’ange! Les yeux ouverts et la tête toujours sur l’oreiller, elle regarde Katherine à ses côtés et doucement, elle se lève pour enfiler ses vêtements et pour finalement descendre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty30/12/08, 01:16 pm

une demi heure apres Kate se reveille puis descend a la cuisine

Bonjour princesse alors bien dormie ?

Kate embrasse Kelly dans le cou puis se prepare un café

Tu veux prendre quoi pour ton petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty30/12/08, 11:16 pm

    Kelly ne s'attendait pas à un baiser dans le cou, alors elle penche la tête sur le côté et ferme les yeux en laissant un soupire sortir de sa petite bouche.

  • Très bien.... euh, la même chose que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty31/12/08, 02:17 pm

ok

Kate prepare un café pour Kelly

tiens princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty31/12/08, 04:09 pm

    Like a Star @ heaven Merci beaucoup!

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty31/12/08, 04:26 pm

Derrien, ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty31/12/08, 07:15 pm

  • Oui... est-ce supposé que j'aille mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty02/01/09, 03:19 pm

non enfin je parle d'hier soir tu n'allais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty02/01/09, 04:40 pm

    Like a Star @ heaven Quand je suis avec toi, tout va bien! Peut-être quand je vais retourner chez moi je vais me sentir mal, mais maintenant, présentement, je suis bien. D'ailleurs, je vais aller voir ma chère amie Danneel aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty04/01/09, 01:59 pm

oui tu as raison d'aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty04/01/09, 04:12 pm

    Like a Star @ heaven Je ne sais pas comment ça va se passer, mais nous allons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty05/01/09, 09:18 am

je sais pas en tout cas si y'a un problème tu m'appelles sur mon portable et j'arrive tous de suite ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty05/01/09, 05:40 pm

    Like a Star @ heaven Parfait et si je ne reviens pas c'est que le suite morte.

    Dit-elle en riant, car si elle savait qu'elle tomberait en bas de la fenêtre, elle ne rirait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty05/01/09, 06:42 pm

Ok ton cerceuil tu le veux comment ? non je plaisante

kate rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty05/01/09, 10:56 pm

    Kelly se met à rire, car c'est très comique pour le moment.

    Like a Star @ heaven Sans blague, je t'appelle ce soir pour te dire ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty06/01/09, 01:00 am

wai et n'oublie pas je suis la si ta besoin

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty06/01/09, 01:24 am

Like a Star @ heaven Oui, je sais et je vais t'appeler que tu le veuilles ou non!

Elle rit et la regarde dans les yeux un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty06/01/09, 01:31 am

Kate rit aussi

J'espere bien que tu m'appeleras

kate regarde aussi kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty06/01/09, 01:54 am

  • Like a Star @ heaven Bon bien... je vais y aller.. byebye!

    Elle sourit et part par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty06/01/09, 07:25 pm

Bisous

kate la regarde partir puis sourit

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un soir pour tout oublier ça fait du bien!   Un soir pour tout oublier ça fait du bien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir pour tout oublier ça fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser