Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des questions et encore des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty18/03/09, 03:55 am

    Kelly Carlson est dans son appartement et se pose bien des questions. Elle n'a plus de nouvelle que Keanu depuis près d'un mois. Elle a beau lui laisser des messages, mais il ne répond même pas. Qu'est-ce qui se passe encore? Aurait-elle dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Encore une fois, est-ce qu'elle se serait encore embarquée dans une histoire sans avenir? Probablement... Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas vivre une histoire simple comme elle le désire depuis bien longtemps? Il faut croire qu'elle ne fait t'attirer les problèmes dans la vie et que pouvons-nous faire pour ça? Nous y pouvons rien.

    Tournant en rond dans son appartement, elle ne répond même pas à son téléphone quand il sonne. Elle regarde uniquement les numéros sur l'afficheur et quand elle voit le numéro de certaines personnes, elle laisse sonner ou elle débranche le téléphone. Se rongeant les ongles, elle se met devant la fenêtre et regarde à l'extérieur pour tenter de voir ne serait-ce que l'ombre de Keanu. Que faire? Elle ne sait pas où il se trouve et ça c'est énervant... Elle pensait qu'il était différent des autres, mais il faut croire que la belle s'est trompée, Keanu a probablement décidé de partir après s'être tapée Kelly... il est comme les autres hommes... c'est à croire que tous les hommes de la ville se donnent pour but de sauter Kelly et s'enfuir... mais qu'est-ce qu'elle projete bon Dieu? Elle a toujours eu raison, c'est elle le problème et elle ne sait pas c'est quoi ce problème... est-ce qu'un jour un homme va réellement lui dire ses quatre vérités pour qu'elle tente de changer?

    Nous avons beau dire que cette jeune femme est belle et plein de vie, mais elle est pleins de problèmes aussi. Pourquoi fait-elle fuir les gens à ce point? Le jour qu'elle va apprendre que sa meilleure amie a couché "encore" avec l'homme qu'elle aime, ça ne sera tout simplement pas beau à voir. Est-ce que cela va se savoir avant ou après la sortie du livre qu'elles ont écrit ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 12:01 am

Ça fait un mois que Keanu a pas donner de nouvelle a Kelly ? Veut-il lui faire du mal volontairement ? Joue t-il avec son cœur ? Non, Keanu aime Kelly mais pour le moment il ne sait plus où il en ai. Il est perdu avec ses sentiments. Mais il c’est décider a faire un trait sur April. Alors pourquoi avoir coucher avec Danneel la meilleur amie de Kelly ? A vais dire il ne sais pas… Pourtant Keanu a du respect pour Danneel, comme Kelly il la considère comme une amie et il espère que cette nuit qu’il a passer avec Danneel n’arrivera jamais aux oreilles de Kelly.

Keanu arriva a l’appartement de Kelly. Il était déjà, presque 22 heurs. Approchant de la porte Keanu hésitait a frapper. Il était parti du jour au lendemain, et il arrivait comme ça ! Que pouvait-il dire ? « Salut ça fais longtemps ! » Non ça ne le ferais pas ! Hésitant, il frappe quand même en attendant une réponse. Peut- êtres que Kelly ne veut plus le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:21 am

22 heures
    Kelly est dans la salle de bain et se prépare pour la nuit. Pourquoi rester debout toute la nuit? Kelly a décidé de se coucher tôt aujourd'hui, alors elle a sauté sous la douche et maintenant la voila devant le miroir en train de mettre sa crème de nuit. Le botox ne suffit pas, elle doit quand même prend soin d'elle un minimum, non?! Alors qu'elle se crème le visage, elle entend quelqu'un qui cogne à la porte de son appartement. Il est 22 heures et quelqu'un cogne chez elle? Dieu, ça fait peur ça. C'est peut-être un invasion de domicile ou la police qui vient lui annoncer un malheur.

    Hésitant un moment, elle range son pot de crème et enfile sa robe de chambre. Se rendant à la porte, elle sent son coeur battre très vite. Kelly est une femme, alors elle s'énerve à rien la pauvre. Rendue devant la porte, elle regarde par la petit trou de la porte question de voir qui est devant sa porte. C'est beaucoup plus prudent comme ça, non?! Bref, elle regarde et c'est à ce moment même qu'elle voit Keanu... son Keanu? Elle n'a pas de nouvelles depuis un mois et voila qu'il se pointe chez elle à 22 heures?!

    Rapidement, elle débarra la porte et lui ouvre pour le faire entrer.


  • Allo..

    Puis elle se rend à sa chambre très vite question de s'habiller. Elle ne peut pas avoir l'air de la chienne à Jacques devant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:25 am

Keanu attendit un moment derrière la porte. Quand Kelly ouvrit la porte il s’attendait a une scène de ménage et une engueulade ! Mais ce fut tout le contraire ! Elle lui fit un simple « allo » puis disparu comme un courant d’air dans la chambre. Keanu fermait la porte derrière lui, posant son sac a dos sur le sol il suivit Kelly qui ‘était réfugier dans la chambre.

- Kelly… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:33 am

    La tête dans le placard, elle tente de trouver des vêtements convenables pour le retour de Keanu. Où était-il durant un mois? Qu'a-t-il fait? Elle ne le sait pas et ignore si elle aura des réponses. Elle lui a laissé des messages sur son cellulaire, des couriels sur son e-mail, mais jamais il a répondu... pourquoi?! C'est ça un rebelle, il est probablement parti en moto sur un coup de tête sans avertir personne. Kelly n'est pas fâchée alors qu'elle le devrait tellement... Elle doit trop l'aimer pour être en colère contre lui.

    Ayant un chandail à manches longues dans les mains, elle se tourne vers Keanu, car il vient de lui parler. Kelly n'est pas une femme qui est bête et encore moins qui ignore les gens qu'elle aime. Elle est polie quand elle ne s'en prend pas avec une femme qui la met hors d'elle. Donc avec un petit, mais très petit sourire, elle regarde Keanu droit dans les yeux durant un instant avant d'aller s'asseoir sur son lit.


  • C'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:38 am

- Oui ça je sais...

Keanu approchait de Kelly et s'avença vers elle il ce plaça debout devant elle.

- Tu crois pas qu'on devrait parler toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:45 am

    Parler? Messant qu'ils ont besoin de parler! Kelly a tellement besoin de savoir la raison pour laquelle il est parti comme ça du jour au lendemain. Que va-t-elle dire à Keanu elle? Elle ne le sait pas, car il ne s'est rien passé de très excitant dans sa vie depuis un mois. Disons que notre belle Kelly est beaucoup plus sage depuis qu'elle est passé à deux doigts de mourir. Avant, elle se serait peut-être plongée dans la drogue ou elle serait partie sur la go, mais plus maintenant.

    Levant la tête vers Keanu Reeves, elle le regarde un moment avant de réussir à lui répondre quelque chose. Ce n'est pas quelque chose de très palpitant, elle fait uniquement répondre à sa question.

  • Oui... c'est important...

    Puis elle lui fait signe de venir s'asseoir à ses côtés sur le lit. Elle n'est pas pour le laisser debout comme un piquet, elle a quand même un certain savoir vivre cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 03:50 am

Keanu regardait Kelly l'inviter sur le lit mais il préférait rester debout, face à elle.
Après tout dans l'histoire c'était lui l'ordure, il était parti comme ça du jour au lendemain
sans donner de nouvelle. C'était a lui de parler et non à Kelly !


- Faut que je te parle de... de mon départ... Si j'ai fais cela c'est parce que j'en pouvais plus
et le fait que tu t'ai prise la tête avec April ça été la goute d'eau de trop.
J'ai toujours des sentiments pour toi, mais si je suis parti ainsi c'était pour faire le point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 04:08 am

    Donc si Kelly comprend bien, Keanu est parti à cause d'elle? Elle avait riason, elle fait fuir les hommes et ce n'est pas nouveau cette chose, elle a toujours été comme ça. C'est à croire qu'elle dégage quelque chose de tellement fort que les hommes foutent leur camp quand ils lui ont passé sur le corps une seule et unique fois. Pourquoi est-ce que les femmes doivent toujours s'en prendre à un point tel que les hommes ont peurs et fuient? Les mystères de la vie que personne pourra répondre l'un de ces jours. Kelly n'a pourtant pas commencer dans cette histoire... c'est April qui a commencé à lui faire la tête au port. Carlson ne connaissait même pas cette femme qui lui faisait la vie dure. La belle blonde a le don d'attirer les problèmes depuis des années.

  • C'est elle qui a commencé alors que je n'avais rien fait. Ok, je ne me suis pas laissée faire et c'est normal, mais je n'ai pas commencé. April est mariée, alors elle n'a pas à se mettre le nez dans les histoires des autres. Mets-toi à la place de son mari... ça ne doit pas être facile à tous les jours. D'ailleurs, elle est tellement jeune... Elle l'a peut-être juste marié pour son argent, non?! Ça ne serait pas la première fois qu'une femme marie un homme uniquement pour son compte de banque.

    Il a fait le point durant son départ? Kelly espère qu'il a réellement fait le point, car elle n'a pas envie de se réveiller un jour et de se rendre compte que Keanu est encore parti.

  • As-tu réalisé des choses durant ton "congé"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:19 pm

- J'ai pus mettre mes idée au claire et réfléchire beaucoup
de tout ce qu'il c'était passer avant et quand ont étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:22 pm

  • Puis cela a donné quoi? Cela a donné que Kelly n'est pas une femme qu'on aime? Kelly est un objet? C'est ça que ça t'a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:25 pm

- Non pas du tout...
Au contraire, je me rendr compte que j'ai été un con de t'avoir
abandonnée et d'avoir mit les sentiments que j'éprouvais pour toi de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:29 pm

  • Il y a deux semaines, je me suis dit que peut-être April avait raison et que tu n'es pas un homme qui sort avec une femme qui a subit des chirurgies plastiques et qui a la femme avec du botox. Je pensais que tu étais parti pour ça, parti parce que mon coprs est loin d'être naturelle à 100 %. Mais là tu es revenu, alors j'ose espérer que je me suis trompée dans mes pensées.

    Elle regarde le sol un certain moment avant de relever la tête pour regarder Keanu dans les yeux.

  • Moi, tout ce que je demande, c'est d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:33 pm

Il approchait d'elle ce plaçant entre ces jambes et ce penchait vers elle.

- Mais moi je t'aime.

Dit-il doucement avant de l'embrassée tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:38 pm

    Il est vrai que Kelly demande uniquement d'être aimé sans que cela crée de chicane avec d'autres personnes. Kelly aurait bien pu partir à la conquête d'un autre homme quand Keanu a disparu de sa vue, mais ce n'est pas le cas. La jeune femme dans la trentaine est restée chez elle et elle a tout simplement prié le bon dieu pour qu'il fasse revenir Keanu. Le voila maintenant à ses côtés en train de lui dire qu'il l'aime. Qu'est-ce qu'elle peut espérer de plus maintenant? Elle ne le sait pas...

  • Je le savais que tu étais le meilleur, je l'ai même dit à Danneel. Je lui ai dit que tu étais le bon et j'avais raison.

    Puis elle serre les jambes pour finalement l'embrasser à son tour en lui caressant la nuque très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:41 pm

L'embrassant tendrement, Keanu allongeait Kelly
sur le lit et ce plaçait au-dessus d'elle la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:45 pm

    Carlson se laisse allongée sur le lit par l'homme qu'elle aime et qu'elle ne cessera pas d'aimer. Il y a longtemps qu'elle n'a pas vécu une telle chose... bien longtemps, disons un mois. Ce n'est pas si long que ça, mais pour certaines personnes ça peut l'être. Ayant toujours la main sur la nuque de Keanu, elle l'embrasse tendrement et le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:48 pm

Keanu l'embrassait, quittant ces lèvres il les glissait dans le creux de son
cou tandis que ses main explorait le corps doux de Kelly qui sentait encore
le savon de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:54 pm

    Kelly sent un frisson parcourir son corps alors que Keanu dépose ses mains sur son corps. Cet homme, elle l'aime et peu importe ce qu'il va pouvoir faire dans la vie, elle l'aimera. Il pourrait la tromper à tour de bras, il pourrait la battre, elle lui pardonnerait toujours. C'est ça l'amour, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 06:56 pm

Keanu redressait la tête et regarde Kelly lui
caressant le visage en la regardant dans les yeux.

- Que j'ai été con de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty19/03/09, 07:03 pm

    Une main sur la nuque du beau Keanu, elle le regarde dans les yeux. Il dit qu'il a été con de partir. Il n'a pas été con, il en a senti le besoin, alors pourquoi est-ce qu'il aurait été con? Quand se désire vient de nous, ce n'est jamais con.

  • Tu n'as pas été con, c'était dans ton besoin, alors c'est normal. Je ne t'en veux pas tu sais... l'important c'est que tu sois revenu vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty22/03/09, 02:21 am

- Oui peut être mais être loin de toi ça ma fais réfléchir.

Il regarde Kelly et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty22/03/09, 02:35 am

    Kelly se laisse embrasser et l'embrasse à son tour sans dire un seul mot. Ce qui est important en ce moment, c'est qu'ils soient de nouveau réuni. Doit-elle lui parler de son livre avec Danneel? Oui, elle doit lui en parler et peut-être même lui faire lire avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty22/03/09, 02:38 am

L'embrassant des dizaine de fois, Keanu s'allonge ai coter de Kelly
la serrant dans ses bras en lui caressant le dos.

- A quoi pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty22/03/09, 02:41 am

    Kelly le regarde dans les yeux en restant sérieuse et restant collée à lui.

  • J'ai écrit un livre avec Danneel. Un livre qui parle d'elle, de moi... la chirurgie, du rejet, l'envie de mourir, le viol... bref, un livre pour montrer aux gens que la vie de vedette n'est pas aussi rose que nous pouvons le penser. En tout cas, je me demande si tu aimerais le lire avant qu'il sorte en magasin question de me dire si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions et encore des questions Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions et encore des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser