Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des questions et encore des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 02:47 am

- Oui pourquoi pas.

Il sourit.

- Je te dirais ce que j'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 02:50 am

  • Merci!

    Elle l'embrasse tendrement avant de se décoller de lui pour se rendre au placard et prendre le livre. De retour près de Keanu, elle s'allonge près de lui et lui donne le livre.

  • Tu pourras le lire chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 02:53 am

Keanu s'adosse contre le montant du lit, prit le livre et
le regarde avant de regarder Kelly.

- Chez moi... Je peux pas reté ici avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 02:58 am

    Kelly fit de même et le regarde.

  • C'est vrai, tu es arrivé ici avec ta valise. Tu sais bien que je ne vais pas te mettre à la porte. Tu peux rester ici, mais tu liras le livre avant de te coucher ou le matin. En tout cas, tu liras quand tu voudras...

    Elle regarde le livre.

  • Mais ne me dit pas que c'est bon si ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 03:00 am

- Ne t'en fais pas pour ça.

Il sourit a Kelly la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 03:02 am

    Kelly lève les yeux vers Keanu et ne sachant pas pourquoi, une larme coule sur sa joue.

  • Tu m'as tellement manqué Keanu... je pensais que tu as fait comme les autres hommes et que tu es parti après m'avoir réellement connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 03:04 am

Keanu prends la main de Kelly et l'attire sur ses jambes.

- Aller viens ici... Maintenant tout ça est fini, je reste a tes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty22/03/09, 03:06 am

    Kelly s'assied sur Keanu et le regarde dans les yeux.

  • Merci, merci de m'aimer pour ce que je suis. Merci d'aimer la poupée de plastique que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:01 am

- Je t'aime tel que tu es... C'est ça qui m'as plus chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:05 am

    Kelly est émue, car rares sont les hommes qui lui ont parlé comme Keanu vient de lui parler. Il est beau cet homme, attachant et rebelle. Qu'est-ce qu'elle doit demander de plus en ce moment?!

  • J'ai tellement eu peur que tu ne reviennes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:07 am

- Mais maintenant je suis la. Et on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:10 am

Oui et je n'ai pas l'intention de te laisser partir comme ça. Je vais tout faire pour te garder à mes côtés. Tu es beau, tellement beau Keanu. Nous avons douze ans de différences... qu'est-ce que tu trouves chez moi que tu ne trouves pas chez les autres femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:17 am

- Hé bien... Ta façon d'être.
Rester naturel... je veux dire toi même psychologiquement.
Tu ne te prends pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:19 am

  • Tu es bien le premier à me dire ça.

    Mais peut-être qu'il a raison, après tout, Kelly a un petit appartement et elle fait tout elle-même. Pas besoin de femme de ménage. Pourquoi avoir une grosse villa quand elle est seule?! Pourquoi avoir une femme de ménage quand nous avons le temps de faire son ménage soi-même?! Bref, elle regarde Keanu dans les yeux et l'embrasse très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:23 am

Keanu caresse son visage et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty24/03/09, 01:25 am

Les retrouvailles se passent comme toutes les retrouvailles de couple. Ils firent l'amour sauvagement.

FIN du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions et encore des questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions   Des questions et encore des questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions et encore des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser