Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty03/09/09, 06:07 am

- Je me le disait aussi...

Elle laissait glisser ses main de la poitrine de Kelly vers son ventre plat. Même après sa grossesse elle avait récuperre son ventre normal !


HJ : je vais me coucher, je vais me faire tuée a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty03/09/09, 06:15 am

Kelly sourit et laisse Jodi faire, car dans sa tête c'est uniquement pour montrer le travail que son chirurgien a accompli. Il n'y a rien de mal dans tout cela.

Ce n'est pas facile garder la forme, mais je n'ai pas le choix de faire des efforts.


HJ: Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty03/09/09, 06:17 am

Jodi avait des attirences pour les hommes mais elle en avait aussi pour les femmes et Kelly était pratiquement son type de femmes. Mais elle voyant biens que Kelly avait une rétisense. Elle est différente de Nip/Tuck lors des soirée a trois... Et pourtant, elle était si sexy.

- Et tu es très bien comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty03/09/09, 04:26 pm

    Kelly a déjà eu une expérience avec une femme, Katherine, mais elle n'a pas réellement aimé. En ce moment, elle ne pense pas à cela, car Jodi fait rien de mal, elle veut juste voir la travail de l'opération de Kelly. De toute manière Carlson est loin de s'imaginer que O'Keefe aime les femmes, alors...

  • Oui, mais des fois j'aimerais tout lâcher et manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty13/09/09, 12:12 am

Jodi avance ses lèvers vers Kelly et les passe près de son oreille.

- Laisse toi allée ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty13/09/09, 01:36 am

    En ce moment, Kelly pense à la nourriture, alors elle sourit et lui dit :

  • Pizza extra-large pepperoni fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:11 am

Jodi sourit et la regarde dans les yeux passant sa langue sur ses lèvres.

- Ouais... t'as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:21 am

-Super!

Elle s'habille et prend le téléphone pour commander une superbe grosse pizza. Quelques secondes plus tard, elle rejoint Jodi et dit :

-Elle devrait arriver dans une trentaine de minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:28 am

- Hé bien chez toi c'est du directe ! Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:29 am

-Quand nous sommes des clients habituels, les serveurs se lancent à venir nous servir. Wentworth et moi commandons souvent là-bas. Tu vas manger avec moi j'espère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:31 am

- Oui pourquoi pas. Mais je m'attendais pas a ce que tu commande aussi vite.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:34 am

-Ah non? Tu t'attendais à quoi?

Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:35 am

- Hé bien je ne sais pas trop.

Elle sourit et s'assit sur un des fauteuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:38 am

-Ce n'est pas grave, nous allons manger et profiter du fait que nous pouvons nous bourrer la face sans avoir de remord.

Dit-elle avec un beau sourire.

-C'était beau les Lux Awards, non? J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:42 am

- ouais, c'est vrais que c'était pas mal...

Dit-elle sans plus d'entousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:45 am

Kelly voit bien que son amie ne semble pas très très heureuse... pourquoi?!

-Tu es certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:46 am

- Oui bien sur !

Jodi lui sourit en posant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:48 am

-Bon, je vais mettre la table pour la pizza! Tu préfères de la liqueur ou du jus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:55 am

- Du jus fera l'affaire !

Elle suit Kelly.

- Au Lux Award, pourquoi tu as poser la main de Wentworth sur ton ventre quand il a reçu son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:58 am

Kelly regarde Jodi alors qu'elle lui pose une question toute simple.

-Bien parce que disons que... je suis encore enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 01:59 am

- Ah oui ?

Jodi sourit.

- Tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 02:09 am

-Je ne m'en attendais pas, mais disons que j'aime bien l'idée d'être encore mère, mais ça va être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 02:13 am

Jodi sourit.

- ça dois être un belle expériance... Et tu préfère fille ou garçon ?

Même si ont ne peut choisir on aime quand même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 02:18 am

-Disons que ça tient occupé... J'ai trois garçons à la maison, alors avoir une fille serait très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty15/09/09, 02:19 am

Jodi sourit.

- C'est vrais que est la seul femme ça serais bien d'avoir une fille.
Et tu as déja des prénoms en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passe voir des amis [Kelly]   Passe voir des amis [Kelly] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe voir des amis [Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser