Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty09/06/10, 11:11 pm

Bethany ouvrit les yeux, et regardait Sophia, l'air très perturbé. Elle ne savait pas si c'était une blague ou quoi, elle ne savait pas quoi faire et sourit niaisement.

Dis moi, que c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty09/06/10, 11:17 pm

Pas vraiment, sinon, je ne te le dirais pas ! Il est malheureux et je crois que ça lui fait perdre la tête. Je l'ai mit à la porte de chez moi parce que je sais qu'il t'aime, mais il est tellement perdue qu'il risque de faire une bêtise avec une femme qui ne lui dira pas non...

Sophia ne voulait pas dire que Chad avait voulu carrément la mettre dans son lit, et encore moins qu'elle avait faillit céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty09/06/10, 11:23 pm

Je suis très déçue, je pensais sincérement qu'il avait changé.. Comme on dit, chasse le naturel, il revient au galop.

Elle soupira.

Si jamais, il se passe quelque chose avec une autre femme alors qu'il dit m'aimer, il ne mettra plus les pieds chez moi, d'ailleurs la prochaine fois que je le vois, il se pendra une sacré gifle.

Elle regardait alors les vêtements de bébé, qui l'avait acheté une semaine avant.

Comme quoi je pense avoir fais le bon choix en étant célibataire, je le délivre, et au moins il fera ce qu'il veut, je pense divor ..


Elle mit sa main sur son ventre et tira une grimace avant de regarder Sophia, avec un sourire en mettant la main de celle ci sur le ventre de Bethany


Tu le sens? Il vient de me donner un coup de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty09/06/10, 11:27 pm

Bethany, non, ne fait pas ça, il t'aime, il te veut toi, il veut que tu le choisisses, c'est pour ça qu'il perd les pédales. Je crois qu'il ne supportera pas que tu décides de le rejeter. Et puis, ce n'était rien, juste quelques avances, mais ne fait pas ça juste parce qu'il est mal !

Sophia regardait Bethany, elle avait vu que Chad l'aimait. Plus qu'il n'avait sans doute jamais aimé personne, elle ne voulait pas que Bethany fasse une erreur en le quittant pour de bon.


Prend le temps de réfléchir.


Sophia garderait le contenue exact de sa conversation avec Chad rien que pour elle. Elle sentie Bethany lui prendre sa main et la mettre sur son ventre.

En effet, il fera surement une carrière de footballer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty09/06/10, 11:32 pm

Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas une poupée gonflable, avec qui il coucherait en étant marié, histoire de se donner bonne conscience, je ne veux pas de cette vie là je suis désolée !

Elle n'était pas prête à pardonner Chad, pour ce qu'il avait fait, surtout avec sa meilleure amie, le connaissant c'était simplement pour se venger de Bethany.

j'y réfléchirais.

Elle n'avait jamais entendu le bébé auparavant. Alors elle était heureuse. Et surtout en la compagnie de sa meilleure amie.

Ecoute, je ne sais pas quoi dire, je suis si heureuse de le sentir en moi , ça me fait bizarre !


Elle en avait presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty10/06/10, 05:00 pm

Mais justement avec toi, ce serait pas comme ça ! Il me l'a dit, il t'aime vraiment, et le fait que tu le fasses poiroter lui fait perdre espoir que cela puisse marcher entre vous. Il faut que tu te décides Bethany, mais il ne faut pas que tu fasses attention à ce qu'il a pu me dire, tu n'étais pas là, et tu n'as pas vu comment il était !

Chad n'avait encore rien fait, simplement un éfleurement de lèvres, cela n'était pas quelques choses qui pourrait avoir des conséquences, d'autant plus que Sophia savait qu'elle n'était qu'un objet pour lui alors, elle ne lui donnerait jamais ce qu'il avait voulu.
Sophia sourit par rapport au bébé.


C'est normal, quand on sent le bébé bouger pour la première fois, on se demande un peu ce qu'il y a à l'intérieur, on imagine parfois ce que sera la vie quand il sera sortit, on imagine comment il peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty10/06/10, 06:26 pm

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur qu'il fasse ça plus tard, tu sais quand un homme a gouté à ses joies là du célibat qui couche à droite à hgauche etc.. Même s'il aime une femme, il la trompera ! Et me dit pas le contraire !

Elle savait qu'Asthon l'avait fais, même Mickael Galeotti l'avait fais avec Beth', alors la jeune femme savait de quoi elle parlait, puis revint au bébé.


Plus que 2 mois et demi et le petit bout de chou voit le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty11/06/10, 09:29 pm

Non, parce que jusqu'à maintenant, il ne t'a pas trompé ! Cela fait un moment que vous êtes mariés maintenant, tu te souviens mois au bout de combien de temps il m'a trompé ? Cela faisait à peine quatre mois ! Mais bon, notre mariage était si récent qu'on a pas eu trop de mal à divorcer ! Sans prendre en compte en plus que c'est ton meilleur ami, il ne fera rien pour te faire du mal !

Sophia n'avait pas de mal à s'en souvenir. Elle regardait Bethany et son ventre proéminent.


Et puis, prend en compte ce bébé, tu ne voudrais pas le privé de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty11/06/10, 09:35 pm

Je ne le priverais jamais de son père, je ferai un effort si Chad et moi ne sommes plus ensemble, mais en revanche tu peux très bien savoir que lui et moi ça fait pas deux, la preuve, on est mariés depuis à peine 6 mois et des brouettes et regarde il t'a fait des avances, même pour se venger, alors je devrais vivre dans la crainte qu'il le refasse si jamais je le contrarie?

Elle se demandait pourquoi voulait-il se venger, ils s'étaient pourtant mariés sur un coup de tête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty11/06/10, 10:19 pm

Il veut se venger parce qu'il souffre, mais cela ne veut pas dire qu'il fera cela dès que tu feras quelques choses de travers. Et puis, avec moi il n'a jamais été comme il est avec toi. On a eu de bons moment, mais tellement rares que cela ne compte pas. Les avances qu'il m'a fait, je pense que c'était parce qu'il savait que je le repousserais. Il ne veut pas te faire de mal ! Vous aurez bientôt un bébé, il serait bête de gacher votre histoire pour des avances de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 11:41 am

Je ne sais pas, tu sais quand j'étais plus jeune, j'ai laissé mon copain actuel pour un qui me plaisait, et ça c'est mal terminé, donc peut être mieux vaut-il que je sois avec James et que Chad est une erreur je ne sais pas du tout ,je suis confuse en tout point So !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 07:55 pm

En tout cas, laisse une chance à Chad de te prouver qu'il t'aime. Je n'ai été qu'une étape dans sa vie à l'époque de notre mariage, mais il a l'air de vouloir vraiment s'investir dans votre relation. Il est heureux avec toi, comme cela n'a jamais été le cas avec ses précédentes petites amies, alors, il faut que tu lui pardonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 09:38 pm

Je verrais sur le moment venu.

Elle regarda au sol, désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 09:40 pm

C'est vrai que c'est le mieux à faire, mais quoi qu'il en soit, tiens moi au courant !

Sophia ne savait pas ce que Bethany ferait avec ce qu'elle lui avait dit, elle espérait que cela ne gacherait rien, car après tout, Chad avait le droit de faire des erreurs, c'était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 09:48 pm

Elle sourit simplement à sa meilleure amie.

Et toi, essaie de voir avec Ashton, tout le monde a le droit à l'erreur Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 09:52 pm

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, même si j'ai décidé de quitté Ewan, je suis vraiment pas sure que ce soit le moment de redonner une chance à Ashton, j'ai besoin de temps seule, profiter de ma vie de femme avant de retenter une véritable histoire !

Sophia avait donné dans les diverses formes d'un couple, elle voulait prendre du temps pour profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 10:01 pm

Bethany voulait faire pareil, elle en avait marre d'aller à droite et à gauche, elle voulait être un peu toute seule et se ressourcer un minimum, elle sourit simplement puis ajouta

Tu as raison, je pense suivre cette optique quelques temps également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty13/06/10, 10:09 pm

Tu vas avoir un enfant, c'est pas le meilleur moment pour en profiter, mais après tout, pourquoi pas, tu pourras quand même pouvoir réfléchir tranquillement. Quand ton bébé sera née, si jamais tu as besoin, appelle moi pour t'aider, les premières nuits seront difficiles !

Sophia repensait à ses premiers jours avec Noah, elle était contente qu'il y ait eu Ashton, elle s'en serait pas sortie toute seule. Surtout quand on pensait que les premiers temps, les bébés demandait un biberon toutes les trois heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 12:57 pm

Merci d'être là So, je sais pas ce que je ferais sinon !

Elle sourit alors, elle appréhendait de plus en plus la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 02:41 pm

Tu t'en sortiras très bien, j'en suis persuadée ! Mais je serais là quand tu auras besoin de moi !

Sophia ne pouvait plus en vouloir à Beth, elle s'en voulait à elle même. Mais elle la soutiendrait quand la jeune femme aurait mit au monde son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 03:27 pm

Bethany avait vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle. Elle sourit

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 05:25 pm

Ce n'est rien, tu veux boire quelques choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 05:40 pm

De l'eau s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 05:41 pm

Sophia alla dans sa cuisine pour prendre un verre d'eau pour Bethany et un verre de jus d'orange pour Bethany.

Voilà !

Dit t'elle en lui tendant le verre.

En tout cas, fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty14/06/10, 06:32 pm

Merci beaucoup !

Elle tint le verre dans ses mains, et le serra fort.

J'aimerai bien avoir les idées claires un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi être une garce? ll S. Bush   Pourquoi être une garce? ll S. Bush - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi être une garce? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser