Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 07:59 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

Chad n'aime pas la voir comme ça. Pas un rire, pas un sourire.
C H A D : Sophia, pourquoi tu ne souris pas? Tu étais la meilleure des épouses, c'est moi qui n'était pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:02 pm

Sophia le regarde, essayant de garder contenance et de rester impassible.

Arrête, ne dit pas ça, si j'étais vraiment une bonne épouse, j'aurais gardé mes maris, mais il faut croire que ce n'est pas le cas ! Mais c'est pas grave ! Je le vis très bien aujourd'hui, c'est pour ça que je ne serais plus l'épouse de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:08 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

Ce qu'il va faire n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais il doit le faire. Il se lève et prend le visage de Sophia entre ses mains.
C H A D : Ce n'est pas vrai, ok?! Ce n'est pas de ta faute Sophia. C'est nous, les hommes qui ne sommes pas capables de se contrôler. Tu es nullement responsable des actions qu'Ashton et moi avons commis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:14 pm

Elle le regarde alors qu'il a prit son visage entre ses mains. Elle n'a pas trop le choix, elle reste impassible, aucune émotion ne transparait.

Si c'était vrai, alors tous les hommes seraient comme ça, mais il y a des couples qui marchent très bien ! Et pas les miens, alors c'est que c'est moi qui pose un problème ! Je pensais que c'était parce que je n'étais pas douée côté sexe, et c'est peut être le cas, j'en sais rien, je veux pas me prendre la tête avec ça, de toutes façon, c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:18 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Côté sexe? Tu veux rire de moi? Je n'ai jamais aussi bien fait l'amour avec une autre femme que toi. Tu es une vraie déesse au lit. Les hommes, comme moi, ne prennent juste pas conscience de la chance qu'ils ont de t'avoir. Il a fallu que je divorce pour réaliser à quel point j'avais perdu gros en divorçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:23 pm

Sophia le regarde, son ego gonflé par ce qu'il vient de dire. Une déesse ? C'était peut être un peu trop... Elle aurait voulu répliqué que c'était certainement du au fait qu'elle avait un défaut caché, qui les poussait à aller voir ailleurs, mais ce n'était vraiment pas la peine d'ajouter cela.

Parce que tu trouves que tu as perdu gros ? Je n'ai pas pesé bien lourd dans la balance pour que tu tournes la page en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:27 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Parce que je ne voulais pas montrer ma peine à personne. Je ne voulais montrer aux gens que je regrette ce que j'ai fait. Qu'on me croit ou non, j'en ai versé énormément des larmes quand j'étais seul chez moi. Tu es une femme extraordinaire, tu es une femme unique, tu es gentille, serviable, tu es parfaite Sophia. Je t'ai trompée et regarde où cela m'a mené. Je ne suis plus capable de m'engager dans une relation, j'ai des problèmes de drogues, d'alcool et je risque fort probablement de perdre la garde de mon enfant quand il sera au monde, car il n'y a pas un juge sur cette planète qui accepterait de donner la garde d'un enfant à un homme qui a des problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:34 pm

Sophia l'écouta, toutes sa longue tirade, elle aurait pu dire quelques choses de profond, lui dire qu'elle avait réellement eu beaucoup de mal à assumer la décision qu'elle avait prise en décidant de divorcer, mais elle préféra ne pas le faire. Elle savait que ce serait une pente très glissante pour elle, pour eux à première vue. Et puis, il était inutile de penser à un avenir qui n'existerait pas. En entendant ses paroles, elle avait l'impression d'être la fautive de ce qui était devenue, que c'était les conséquences de leur divorce, le fait que Chad se soit détruit à petit feu.

Tu as encore une chance de changer Chad, pour ton bébé, tu peux arrêter l'alcool, arrêter la drogue, parce que qu'est ce que ça t'apporte ? Tu peux trouver une femme qui te rendra plus heureux que tu ne l'as jamais été. Et alors, ces regrets que tu sembles avoir disparaitront !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:42 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je n'ai pas envie de changer Sophia, je n'ai pas envie d'arrêter ma vie, car je sais que je vais finir par faire de la peine à une femme de plus. J'ai beaucoup de chance qu'Hilarie accepte que j'habite avec elle. Sa fille est tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:45 pm

Sophia le regarde, si elle avait voulu prendre un risque, elle lui aurait demandé de changer pour elle, mais elle ne voulait pas être envoyé sur les roses. Puis, elle l'entend dire qu'il habite avec Hilarie, elle ouvre de grand yeux.

Tu vis avec Hilarie ? Tu n'as pas peur qu'elle te saute dessus ? Elle est toujours amoureuse de toi il me semble ! Et puis, tu n'es pas obligé de faire souffrir une nouvelle femme, si tu changes pour la femme que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:48 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je lui ai clairement dit que je ne l'aime pas et elle a compris. Elle m'a empêché d'emmener des femmes chez elle et je respecte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 08:49 pm

De toutes façons tu fais ce que tu veux, et puis peut être que c'est une bonne chose pour toi cette cohabitation...

Elle cesse de le regarder pour regarder par la baie vitrée, la journée avance tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:05 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Ce que je souhaite c'est que toi, Bethany et Hilarie soyez heureuses. Le reste, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:07 pm

Mais tu ne crois pas qu'on sera heureuse seulement si on sait que toi tu es heureux, que tu ne te drogues pas que tu ne bois pas et que tu trouve le bonheur toi aussi !

Elle le regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:09 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Toi, tu le serais si j'arrêterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:10 pm

Elle le regarde,

Je le serais, parce que je saurais que tu as réussi à t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:19 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je vais essayer, je te le promets. Je ne sais pas comment, mais je vais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:22 pm

Ne me promet rien, fait le, c'est tout ! Essaye de changer seulement pour aller mieux ! Essaye de reconstruire la vie que tu veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:26 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Oui... je vais le faire.
Dit-il en laissant une larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 09:27 pm

Elle voit qu'une larme vient de couler, elle s'approche de lui.

Tu y arriveras, tu finiras par être heureux, tu es quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 10:14 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je vais m'en sortir et je vais être un bon père de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 10:59 pm

Elle s'approche encore de lui, pour être face à lui.

Oui, tu seras un bon père ! Tu verras ton enfant grandir et peut être que Bethany te pardonneras tes faux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 11:12 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je ne sais pas, mais ce que je souhaite, c'est voir mon enfant grandir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 11:14 pm

Sophia le regarde dans les yeux.

Tu vas le voir grandir, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty29/06/10, 11:18 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Je crois que je risque de te téléphoner aussi au début pour savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser