Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:20 pm

On patauge toujours un peu au début, mais tu t'en sortiras très bien, j'en suis sure, mais tu pourras venir quand tu veux pour demander de l'aide, même si je suis sure que Bethany sera la pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:27 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Nous allons essayer à deux et si jamais nous y arrivons vraiment pas, je vais venir te supplier à genoux de venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:30 pm

Tu n'auras pas à venir à genoux, tu m'appelles simplement, et je t'aiderais.

Elle était sincère, elle l'aiderait, elle essayerait en tout cas. Même avec les petites confidences d'aujourd'hui, elle ne s'imposerait pas dans sa vie, sauf s'il voulait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:34 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Merci pour le café... je crois que je devrais y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:36 pm

Elle le regarde

C'est peut être mieux en effet... Mais tu m'appelles si cela ne va pas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:38 pm

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH60 Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 OTH70

Sophia & Chad

C H A D : Promis
Dit-il en déposant sa main sur son coeur. Il sourit et lui donne un baiser sur la joue pour finalement quitter la maison et téléphoner un taxi à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty29/06/10, 11:42 pm

Elle lui fait également un baiser sur la joue, et décide qu'elle ira récupérer sa voiture plus tard. Inutile de prolonger cette torture qu'est la présence de Chad pour elle à cause des souvenirs. Maintenant qu'il l'avait eu, il allait reprendre sa vie, sauter sur tout ce qui porte une jupe, et elle ne deviendrait qu'une amie, comme avant. En attendant, elle décida de monter au grenier, là où elle avait entreposé le dernier carton de souvenir avec Chad, elle n'avait pas tout jeté, elle avait faillit, mais n'avait pu s'y résoudre. Peut être était ce ce qu'elle allait faire ?

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te voulais et je t'ai eue || Sophia   Je te voulais et je t'ai eue || Sophia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voulais et je t'ai eue || Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser