Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 05:46 pm

Voyant ses yeux rougis, il a quasiment envie de pleurer, mais il ne doit pas pleurer, il doit rester l'homme fort qu'il est. Il sait que s'il pleure, elle va se remettre à pleurer et ça, il ne le faut pas. Milo la regarde alors et lui renvoie son petit sourire.
« Être un salaud, je te ferais oublier l'espace d'une nuit en te faisant l'amour comme un vrai sauvage, mais je ne suis pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 06:00 pm

Sophia le regardait dans les yeux, attendant, le temps ne passait pas vite elle le savait, cela ne devait pas faire longtemps qu'elle était là, dans ses bras à attendre que sa peine parte. Lorsqu'elle l'entend parler. elle le regarde... Elle n'aurait jamais cru qu'il dirait une chose pareille.

Non, tu n'es pas comme ça, et si jamais tu me fais l'amour, ce ne sera pas sauvagement, mais je ne m'en plaindrait pas...


Dernière édition par Sophia A. Bush le 01/09/10, 08:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 06:03 pm

« Si jamais? C'est moi ou je pense que tu as l'impression que jamais je vais te faire l'amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 09:12 pm

Ce n'est pas ce que j'ai dit...

Dit t'elle en continuant de le regarder.


J'ai dit que si jamais cela se produisait, tu ne te conduirais pas comme un sauvage, car j'espère bien que cela arrivera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 09:17 pm

« Ahhh ok. Je vais dire comme on dit, la masturbation rend sourd! »
Ceci est dit pour rire, mais ignore si elle va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty01/09/10, 09:57 pm

Sophia aurait certainement rit si cela avait été un autre jour, mais cette réplique lui arracha seulement un léger sourire. Mais un beau sourire alors qu'elle le regardait dans les yeux...

Alors je crois qu'il va falloir remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 04:36 am

Il pourra au moins dire qu'il a réussi à lui faire un sourire. Il sourit donc et l'embrasse sur la joue.
« Ce sera l'un de ces jours, mais pour l'instant j'ai juste envie de rester collé à toi et de ne plus bouger. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 12:37 pm

Sophia commençait à connaitre de mieux en mieux Milo, et elle savait qu'il attendrait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, mais attendre était peut être une bonne chose...

Oui... c'est ce que je veux aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 07:13 pm

« On s'entend très bien tous les deux et je crois que c'est cela qui fait en sorte que notre relation soit belle et très tendre. »
Il prend une petite pause et poursuit :
« Je crois en la réincarnation et je suis certain que le petit être que tu portes sera la réincarnation de Jules. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 07:28 pm

Mais justement, tu ne crois pas que cela fait plus de notre relation une relation amicale profonde plutôt qu'une relation amoureuse ?

Sophia s'était légèrement redressée, elle ne savait pas trop où ils allaient, c'est vrai, ils prenaient leur temps, mais elle avait peu l'impression qu'il la considérait comme une petite amie, c'était une impression, mais elle était là.


La réincarnation existe peut être, mais je crois que si Jules se réincarne, ce sera dans une autre famille, parce qu'il ne serait pas revenu dans la famille où il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 07:35 pm

« Tu doutes hein? Tu doutes de notre relation et je comprends. Tu voudrais peut-être que je sois plus dur. Moi, tout ce que je veux, c'est ne pas te froisser comme les autres hommes l'ont fait. »
Lui dit-il en se redressant à son tour. Elle ne croit peut-être pas à ses sentiments et Milo ne lui en veut pas, car elle vit, présentement, un gros drame. Dans ce genre de drame, les gens ont tendance à tout remettre en question.
« Mais il t'aimait, il aimait son père et ses frères... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 07:47 pm

Je ne te demande pas de me froissé, je sais que tu es différents des hommes que j'ai connu et franchement, si je cherchais à avoir le même genre d'homme, je crois que je retournerais avec l'un d'entre eux... Mais c'est vrai quoi on passe du temps ensembles, mais c'est tout, je veux dire, on se comporte comme des amis, à la différence qu'il nous arrive de nous embrasser !

Elle est face à lui maintenant. Elle ne sait pas pourquoi elle voit leur relation come ça, mais c'est ce qu'elle pense. Elle a du mal à leur voir un avenir alors qu'ils se comportent simplement comme des amis. Et d'ailleurs, c'est ce qu'ils ont été jusqu'au retour de Milo.

C'est peut être possible, mais ce n'est pas pour ça qu'il choisirait de retourner dans la même famille, et puis, il n'aurait plus le même père, et je pense pas que si il avait le choix, il aurait choisit Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 08:02 pm

« C'est une manière subtile pour me faire comprendre que c'est terminé? Je ne sais pas ce que tu attends de moi Sophia. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur. »
Il n'ose pas la toucher par peur qu'elle le prenne mal.
« Il y a des choses dans la vie que nous ne choisissons pas et choisir ses parents en fait parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 08:53 pm

Mais justement, qu'est ce que toi tu attends de notre relation ? Qu'on se voit tous les jours, qu'on se raconte notre journée, qu'on reste dans les bras l'un de l'autre et puis quoi ? Je veux dire, dans une relation, il y a beaucoup de choses. J'ai l'impression que tu cherches à être ce qui pourrait me convenir sans être toi même ! Qu'est ce que toi tu veux ?

Elle avait l'impression qu'il essayait d'être différent de ce qu'il était. Qu'il essayait d'être "à la hauteur" comme il dit. Mais qu'il ne cherchait pas à rester lui même !

Je sais, quoi qu'il en soit, peut être que de toute façon, je ne garderais pas le bébé à la naissance, j'y ai réfléchit et le bébé mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 09:23 pm

« Qu'on s'aime, qu'on partage des choses ensemble, comme faire l'épicerie, faire des activités toutes simples tous les deux. Je veux aimer tes enfants, je veux vivre une histoire ordinaire. Je ne veux pas d'une histoire basée sur le sexe ou sur la fête. Je veux une relation durable, car je t'aime et que je ne voudrais pas te perdre. Si c'est trop pour toi, je vais comprendre. »
Elle fait ce qu'elle veut de son enfant, car Milo n'a pas affaire là-dedans.
« Tu vas en faire quoi alors? L'abandonner comme une mère sans coeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 10:00 pm

Tout ce qu'elle l'entendait dire, ce n'était pas vraiment différent d'une relation amicale, une relation plate et sans passion. Elle ne pensait pas qu'il était tant à compter sur l'amitié. L'amour dépassait tout, enfin, c'était difficile à réfléchir clairement.

Ce n'est pas "trop", mais je me pose des questions... j'ai l'impression que tu me vois comme une amie, tu me dis que tu m'aimes mais... tout est... je sais pas trop... c'est comme si je t'attirait pas !

Elle savait qu'une relation ne se basait pas juste sur l'attirance physique, mais là, c'étai quand même quelque chose, elle avait l'impression qu'il la considérait comme une amie, malgré qu'il lui dise qu'il l'aime. D'ailleurs, peut être l'aimait t'il comme une amie !


C'est peut être ce que je suis ! Je n'ai pas protéger mon fils de la mort, pire, j'ai rejeté leur père qui voulait s'exiler à l'autre bout du monde, et sans ça, l'accident ne se serait jamais produit !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty02/09/10, 10:06 pm

« Ce n'est pas vrai Sophia. Tu m'attires, tu es belle, mais je veux prendre mon temps. »
Il lui caresse la joue.
« Tu veux de l'affection, alors je vais t'en donner. »
Il lui lâche la joue.
« Quand la mort frappe, nous y pouvons rien Sophia. Notre destin est dessiné et nous ne pouvons pas le changer. Jules est ailleurs en ce moment, mais il sera toujours dans ton coeur. Il est bien où il se trouve en ce moment j'en suis convaincu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 12:02 am

Sophia le regarde elle se demande réellement si c'est une bonne idée de continuer comme ça alors qu'il veut prendre son temps. Ils n'avaient pas le temps... Ils pouvaient mourir demain, et elle s'en rendait compte maintenant qu'elle avait perdu son fils.

Je veux seulement être sure que l'on est pas ensembles pas simplement pour ne pas être seuls ! Nous étions amis avant, et si on est ensembles juste par peur de la solitude, c'est pas bon non plus !


So' ignorait vraiment comment il allait prendre cela, de toute façon, elle n'était pas dans son état normal cette nuit, peut être irait t'elle mieux demain ?


Je le sais, mais je ne sais pas si je me sens prête à être mère à nouveau après avoir perdu Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 01:12 am

Si Sophia ne croit pas aux sentiments de Milo, il ne peut rien y faire. Elle dira bien ce qu'elle veut, mais Milo est certain de l'aimer. Il pourrait bien lui sauter dessus et lui faire l'amour, mais si leur relation mène à rien, il va passer pour l'homme qui l'a baiser et qui a foutu le camp.
« Je tente de comprendre... Tu fais ce que tu veux dans le fond Sophia, mais sache que je suis là. Tu le gardes, je vais t'aider, tu veux le donner, bien je vais t'appuyer dans ton choix. Assure-toi juste que cet enfant soit dans une bonne famille. »
Il prend le visage de Sophia entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 05:00 pm

Sophia ne savait pas ce qu'elle attendait, et elle en parlerait avec lui plus tard, aujourd'hui, ce n'était pas vraiment pressé. Tout ce dont elle avait envie c'était de se reposer un peu. Elle savait que de toute façon, Milo resterait ce qu'il était, il ne profiterait pas de la situation, mais So' ne savait pas si ce n'était pas dans le fond ce qu'elle voulait. Elle avait presque l'impression d'être dans une relation platonique avec Milo, parce que quelques semaines s'étaient écoulée, et ils étaient toujours au point zero.

J'en avais déjà parlé avec Kevin mon meilleur ami. Il ne peut plus avoir d'enfant et il a perdu sa fille il y a peu de temps alors peut être que c'est à lui que je la donnerais... Mais les histoire d'adoption ne sont jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 05:17 pm

« C'est toi qui voit Sophia. Toi seule sait ce qui est mieux pour cet enfant. »
Que dire de plus? Milo n'est pas pour commencer à lui dire de le garder, d'avoir cet enfant, etc. De toute manière, il n'est pas le père, alors à quoi bon se battre?!
« Je suis certain que le choix que tu feras sera le meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 05:33 pm

En même temps, je ne suis enceinte que de quatre mois, je ne sais même pas si j'irais à terme, faut que j'arrête de faire des projets sur la comète et que je vive l'instant présent.

Sophia regarde Milo puis se lève.


Tu ne devrais pas être si certains que ça, je ne fais pas toujours de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 05:58 pm

-J'essaie juste de te remonter le moral, arrête d'être négative Sophia, arrête, ce n'est pas bon de penser comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 06:03 pm

Sophia le regarde, trouvant que ce n'est pas une chose à dire à une mère qui vient de perdre un enfant.

Parce que tu crois que je peux être positive alors que je viens de perdre mon enfant ? Tu crois que je peux être positive tout de suite en me disant, "ce n'est pas grave, il aura vécu un an, c'est pas si mal" ? Je suis désolée si tu penses que cela pourrait être comme ça mais non ! Je recommençais à être heureuse, je me disais qu'enfin, je ne me ferais plus trahir, je n'aurais plus de malheurs dans ma vie pendant un moment. Mais voilà, j'ai perdu une meilleure amie, et mon fils est mort. Quand à mon ex mari, il n'est même pas sure qu'il se réveille alors excuse moi si je n'ai vraiment pas envie d'être positive !

Sophia quitte la chambre, et descend à l'étage du dessous. Elle aurait peut être du rester seule finalement. Ou accepter que Kevin soit avec elle. Enfin peu importe maintenant. Milo voulait une femme positive, malheureusement, aujourd'hui, elle ne pouvait vraiment pas l'être !


Dernière édition par Sophia A. Bush le 03/09/10, 07:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty03/09/10, 06:25 pm

Milo l'écoute attentivement en se disant qu'elle a tout de même raison. Il n'ose même pas répliquer, car il sait que ses arguments ne sont pas à la hauteur. Il se contente de baisser la tête et lorsque Sophia quitte la chambre, il s'assied sur le lit. Que faire en ce moment? Il se lève finalement et sort de la chambre. Il ne peut pas laisser Sophia comme ça, alors il la rejoint en bas.

Retrouvant Sophia, il passe ses bras autour de son cou et lui donne un baiser dans le cou.


« Je m'excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser