Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:06 pm

Bon, Kelly va-t-elle encore être plongée dans cette vie qu'elle détestait quand elle était obligée de suivre Wentworth en Asie?! Elle tourne la tête vers son mari et lui répond :

« Oui, d'accord. »

Après tout son mari aime son métier et ils doivent avoir de l'argent pour élever tout leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:13 pm

Went concluait la conversation au téléphone puis rejoignit sa femme.

- Je vais tourné pour le film Resident Evil... ça ne sera pas long.

Dit-il en passant ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:25 pm

« C'est bien parce que je t'aime que j'accepte. »

Elle sait que ça ne sera pas facile avec les enfants à Toronto, mais bon... elle peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:34 pm

- ça ira vite Kelly. Et puis si ça sera possible tu pourra venire me voir sur les plateau de tournages.

Dit-il en lui déposant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:37 pm

« Oui, mais avec quatre enfants, ça va être compliqué. Ils vont se mettre à courir partout et déranger tout le monde. Je vais t'attendre dans la chambre d'hôtel. Je leur trouverai des activités à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:50 pm

- Prend la nounou avec nous ! Comme ça on pourrait avoir des moment à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 03:56 pm

« Il va falloir lui demander si elle peut venir et comme nous avons une nouvelle nounou et qu'elle a sa famille, je ne sais pas si elle accepterait. »
Après tout leur ancienne nounou a foutu le camps quand Kelly a accusé son fils d'avoir enlever ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 04:08 pm

- On lui en parlera et nous vérront bien.

Dit-il en lui déposant un baiser.

- Jimmy ! ne bois pas l'eau de la piscine si tu a soif dit-le à maman !

K - Fred à fait pipi dans la piscine !!!

F - Nan ! c'est pô vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 04:14 pm

Ah les enfants, ils sont toujours prêt à dénoncer leur frère pour toute sorte de raison. Keanu est le meilleur dans la dénonciation. Jimmy et Fred sont plus du genre à avoir des secrets entre eux.
« Fred, si tu as envie, tu le dis à papa ou à moi et on va à la toilette. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 05:28 pm

- J'ai pô fait pipi !!!

Lança frederick qui parti en pleur.

- Hé bonhomme faut pas pleuré.

Went pris son fils dans les bras pour le consoler.

- J'veux voir maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 05:35 pm

Kelly regarde le petit qui s'est mis à pleurer. Elle se sent tout-à-coup faible devant sa demande. Il veut voir sa mère...
« Ta maman est occupée mon grand. Bientôt tu vas pouvoir aller la voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 05:39 pm

Went regardait Kelly un instant. Oui mais quand ? Sarah ets a l'hosto dans le coma va t-elle en sortir ? Gardant son fils dans les bras Went attendit qu'il se calme. Whitney voyant Fred pleuré parti a son tour en pleur dans les bras de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 05:46 pm

Baissant le visage, Kelly voit sa fille pleurer sans aucune raison. Elle doit se dire que si son frère pleure c'est qu'elle doit pleurer à son tour. Jimmy approche de Withney et tente de la faire rire en lui chatouillant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 05:57 pm

Went sourit voyant Jimmy essayer de faire rire Whitney. Il déposa Frederick qui avait cesser de pleuré puis lui passa le peignoir autour de lui. Il aidait Kelly a sortir avec les autre garçons et se plaçait a la terrasse pour déguster une tarte aux fruits.

- Hum.. très bonne. C'est toi qui là faite chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:00 pm

Tout le monde sorti de l'eau, Kelly ferme la cloture autour de la piscine pour éviter que les petits s'y rendent. Elle met le cadenas et se rend à la terrasse. Pendant que son mari installe les enfants, elle va chercher sa tarte aux fruits.

« Oui, enfin j'ai suivi la recette dans le livre que tu m'as offert. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:04 pm

- Elle est très réussi chérie c'est un délice.

Dit-il en lui souriant. Rien telle les tarte maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:12 pm

« Je suis contente qu'elle te plaise. Je ne savais pas si elle serait bonne. »
Elle sourit et de sa main libre, elle vient lui caresser la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:13 pm

Went sourit, essuyant sa bouche il lui déposa un baiser et regardait les enfant qui mangait avec coeur la bonne tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:17 pm

Après avoir mangé quelques bouchées, elle se tourne vers ses enfants qui ne disent pas un mot. Withney en met un peu partout comme Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:20 pm

Went sourit en regardant sa famille et caressait la jambe de sa femme.

- Tu veux vraiment un 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:22 pm

« J'aurais aimé, mais tu as raison, la maison n'est pas assez grande pour que les quatre enfants aient leur chambre, alors imagine un cinquième... »

hj : Je re plus tard. Si tu es là tant mieux, sinon on se reparle ^^ Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 06:25 pm

- On peut ce trouver une nouvelle maison après tout on a les moyen.

Il sourit l'embrassant dans le cou. Et puis Kelly était si belle enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 09:11 pm

« Je ne cesserai jamais de t'aimer chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 09:50 pm

- Moi non plus Kelly je t'aime trop. Et aucune femme ne pourra prendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty27/09/10, 10:11 pm

Elle sourit et l'embrasse sous le regard des enfants qui font une figure de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée en famille   Journée en famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser