Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty22/04/09, 02:37 pm

Jess et moi sortons ensemble depuis un peu plus de six mois

Carmine regarda Jess avec des yeux pleins d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty22/04/09, 04:01 pm

Julian se mit à éclater de rire, il ne se gêna pas et eut du mal à s'arrêter.
Pourquoi? Et bien les réponses de Carmine le faisait rire voilà tout, SJP c'était trouvé un comique pour compagnon, c'est du moins ce que pensa Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty22/04/09, 04:04 pm

Penelope donne un petit coup de coude à Julian pour qu'il arrête de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty22/04/09, 11:08 pm

David Boreanaz a écrit:
Ils entrèrent tous deux. Il salua SJP ainsi que tous ceux qui se trouvaient dans la villa

hj: J'espere que Kim va venir ...

h.j: tkt je suis là ! Wink

Kim arrivait aux bras deDavid. Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait. Elle s'attendait à un dîner simple.


Dernière édition par Kim Cattrall le 23/04/09, 12:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 12:25 pm

SJP ne su quoi dire ni quoi penser de la réaction de Julian! Elle se contenta d'aller ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 12:28 pm

Kim fut étonnée de voir autant de gens. Lorsqu'elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas, elle comprit que c'était Carmine. prit l'initiative d'aller se présenter.

Bonsoir, je suis Kim, enchantée. J'imagine que vous êtes Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 02:39 pm

Enchanté de vous connaitre , oui je suis bien Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 03:31 pm

Alors que les autres se sont levés pour accueillir Kim, Julian chuchotte à Penelope

-Hey, c'est pas ma faute, 6 mois, ce n'est pas possible, il n'y a pas 6 mois que Zach est tombé dans le coma. Où alors elle le trompait avec Carmine! Dans les deux cas, la surprise me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 03:53 pm

Vous savez je ne connais que Jess que depuis quelques mois , je n'ai pas compter les mois cela ne fait peut être pas six mois , mais ce que je sais c'est que Jess plus que tous

Carmine passa derrière Jess et passa ses bras autour d'elle et lui donna un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 06:03 pm

*''c'est que Jess plus que tous''? Tais toi Julian, ça arrive à tout le monde de zapper des mots, n'ouvre plus ta bouche et sourit*

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty23/04/09, 08:05 pm

Kim ne comprit pas très bien ce qui se passait. Julian agissait bizarrement, comme s'il n'aimait pas Carmine. Kim changea de sujet

Alors ma chérie, prête à reprendre le tournage ?


Elle s'adressait à Sarah. Elle parlait de Sex & the City 2.

(h.j: j'invente total, je sais pas exactement quand est-ce qu'ils tournent. Enfin bref, peu importe on peut s'en servir dans le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty24/04/09, 02:47 pm

Oui j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty24/04/09, 02:57 pm

Bon ben si je comprends bien je vais devoir faire la nounou, pendant que mademoiselle sera en plein travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty24/04/09, 02:58 pm

Il faut bien que je donnes à manger à cette famille!

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty24/04/09, 03:06 pm

Carmine l'embrasse

Moi je suis encore en vacances pour un moment donc je m'occuperai de Mathew et je viendrai te le montrai sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty24/04/09, 06:43 pm

Quelle bonne idée ! Pendant les pauses, ça nous distraira

Kim regarde Sarah et Carmine. Elle tourne son regard vers David. Elle et Sarah enfin avec quelqu'un et en même temps, c'est le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty27/04/09, 09:58 am

Carmine sourit

Bon je propose que nous allions prendre place dehors

Le jeune regarde Jess un peu stresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty27/04/09, 12:02 pm

Oui, installer vous, je vais cherché l'apéritif
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cattrall

Kim Cattrall

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages postés : 5692 Inscrit le : 28/02/2008

Amour : None

About me
Relations :
Actualité :

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: re   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty27/04/09, 01:39 pm

Kim prend place aux côtés de SJP

"Ca va aller ?"

Elle la voyait un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamadonn.skyrock.com/
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty27/04/09, 02:06 pm

Oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty27/04/09, 04:26 pm

Penelope sourit et s'installe sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty28/04/09, 09:51 am

Carmine alla aider Jessica à faire les boisons il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa en lui disant

Tu crois qu'il vont m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty29/04/09, 10:17 am

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty29/04/09, 10:55 am

D'accords et si tes amis ne m'aime pas , je prends ma valise et je retourne à New York c'est cela que je dois comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty29/04/09, 11:43 am

hj: oups désolé je n'avais pas compris ça! J'avais lu: "tu crois qu'ils vont aimer", en parlant du repas!

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser