Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty29/04/09, 12:31 pm

Oui si tes amis ne même pas, est ce que tu voudras toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty29/04/09, 03:25 pm

Mais biensur... Pourquoi tu dis ça!

Lui dépose un baiser

Aller viens!

Dit elle en emportant un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty29/04/09, 06:46 pm

Il lui rendit son baiser et la suivi dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty30/04/09, 09:28 am

Après avoir prit l'apérot, SJP alla cherché l'entrée. Elle avait préparer des chèvres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty30/04/09, 09:52 am

Carmine aida Jessica à distribuer les entrées , puis s'assoit

J'aimerai porter un toast

Carmine ce lève

Tout d'abords je suis vraiment content de vous rencontrez Jess me parle beaucoup de ses amis ensuite toi Jess tu es la chose qui mais arriver de mieux dans ma vie et toi et Mathew vous ce que j'ai de plus précieux

Le jeune pose son verre et ce mets à la hauteur de la jeune femme et lui


Je t'aime Jessica Sara Parker
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty04/05/09, 10:37 am

SJP sourit en regardant Carmine porté un toast. Elle regarda ses amis, puis son regard se retourna vers Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty04/05/09, 12:45 pm

Il l'embrasse

Je sais pas ce que je deviendrai sans toi et Mathew si un jour tu me quitter tu sais à quel point je tiens à vous deux

Carmine avait les yeux mouiller et des larmes couler sur sa joue, il aimait tellement Jess et il avait une peur terrible qu'il se quitte un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty04/05/09, 05:00 pm

SJP le regarda. Elle fut assez surprise... Pourquoi se mettait-il à pleurer? Elle le regarda assez bizarrement... Il n'y avait pas de quoi pleuré, elle regarda ses amis, puis elle sourit assez gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 09:57 am

Carmine essuya ses larmes et partie dans la cuisine, il venait de lui faire une déclaration et elle n'avait rien dit même pas un je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 10:32 am

SJP se leva de table et dit

Excusez moi

Elle posa sa serviette sur la table et alla rejoindre Carmine en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 10:50 am

Carmine était assis sa tête dans ses mains , il ne comprenais pas pourquoi Jess ne lui avait rien dit quand un homme fait une tel déclaration devant des gens qu'il ne connait pas il aimerai bien que la femme qu'il aime lui dise au moins quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:08 am

Écoutes, Carmine...

Elle lui posa la main sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:20 am

Il sens la main de Jess sur son épaule , il ce lève et la regarde dans les yeux

Ecoute quoi je viens de te faire une déclaration devant tes amis , je me suis ridiculisé et toi tu te ma regarde, tu reste la sans rien dire je m'attendais à ce que tu me dises je t'aime ou autre chose, va falloir prendre une décision Jess sois on est un couple sois on ne l'ai pas


Carmine range la chaise et lui dit

Je faire ma valise je repars à New York j'ai assez souffert comme cela , le pire c'est que mon petit bonhomme va me manquer, parce que je l'aime comme si c'était mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:31 am

Carmine, disons qu'il y a des façons de faire. Ce que tu viens de me dire m'a touchée, mais je pense que la situation n'était pas adaptée...

Elle trouvait tout simplement que Carmine manquait de virilité dans certains moments, mais elle ne savait pas comment lui dire, ou lui faire comprendre... Elle savait que cela pouvait blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:35 am

Te fatigue pas j'ai compris, de toute façon il y toujours Zac entre nous, au moins à New York j'ai des personnes qui m'aimes vraiment. C'est dommage tu vois j'avais pris 3 billets d'avion je voulais que toi et Mathew veniez avec moi voir ou j'ai grandi , vous faire découvrir ma ville, mais je repars seul. a et encore une chose excuse d'avoir pleurer devant tes amis mais j'étais sincère je suis un garçon sensible et trop d'émotion mes larmes sorte

Carmine monta les escaliers et alla dans la chambre faire sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:38 am

Devait elle le laisser partir? SJP le regarda monter, et ne su comment réagir...

Pourquoi est ce que tu dis tout ça? Pourquoi remets tu Zach sur la table?

Dit elle en haussant le ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:42 am

Il la regarde droit dans les yeux

Parce que je sais très bien que si un jour il ce réveille sans est fini de nous , alors autant que cela termine maintenant avant que tous le monde souffre et surtout Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:51 am

Bah pars alors, si tu crois ça...

Ses yeux s'humidifièrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 11:59 am

Carmine la regarde et redescends l'escalier

Jess regarde moi , je t'aime j'aimais je n'ai aimer une fille comme je t'aime toi, tout ce que je te demande c'est un peu plus de tendresse de câlins, je suis quelqu'un qui donne beaucoup il y des moments ou je m'en rejetter, je te demande pas de me dire je t'aime a longueur de journée mais rien que le fait que vienne te blottir dans mes bras, que tu me tienne la mains quand nous sommes ensemblent dans la rue. Ou quand je suis dans le canapé venir poser ta tête sur mes genoux, je veux seulement de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 12:02 pm

SJP ne su quoi dire...

Et moi je trouve que tu n'es pas assez virile...

Voilà, elle avait lâcher le morceau... comment allait-il réagir... Ils se disputaient alors que les invités n'étaient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 12:37 pm

Je le sais tu es pas la première à me le dire

Carmine s'assoit sur la marche d'escalier et la regarde

Il y des choses que tu ne sais pas sur moi, j'ai perdu mes parents très jeune, je ne sais pas ce que c'est de recevoir des câlins, je me suis promis que quand j'aurai une famille je donnerai tout ce que j'ai pour la rendre heureuse parce que j'ai appris que la vie était trop courte. Alors peut être que je ne suis pas assez virile mais c'est une chose que l'on ne ma jamais appris comme des tas de choses d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 12:53 pm

SJP ne lui répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 01:01 pm

Il ce lève et prends Jess dans ses bras

Je suis désoler de mettre emporter, j'aurai pas du te parler comme cela j'ai mal Jess je sais comment faire pour te prouver que je t'aime, comment faire pour vous donnez de la tendresse à toi et à Mathew je ne sais plus Jess j'ai besoin de toi aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 04:27 pm

Mais tu n'as pas besoin de me montré tout ça... Je le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty05/05/09, 06:58 pm

Il l'embrassa tendrement

Pardon Jess pour tout ce que je t'ai dit toute à l'heure je ne voulais te blesser , je ne penser un mot mais j'ai une frousse terrible.


Il la regarde tendrement

Est ce que tu accepterai de partir avec moi à New York pendant deux semaines avant de repartir travailler
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)   Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner de rencontre(couple Cattrall,couple Mc Mahon,Carmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser