Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:32 am

Went, posa son verre sur la table puis le prit dans les bras regardant l'heur sur le lecteur DVD.

- Bon, ont va aller au lit il est temps pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:36 am

Frédérick rit et regarde son père dans les yeux.

Dodo!

Au mot, le petit Jimmy se lève et tend aussi les bras à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:45 am

Went se baisse et prit Jimmy dans l'autre bras.

- Heureusement que je ne suis pas un milles pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:48 am

Les petits ne comprennent pas, mais ils rient sur le ton avec lequel leur père a dit cela. De son côté, Kelly prend Keanu Jr dans ses bras et reste assise sur le canapé. Elle lui parle de tout et de rien... elle peut tout lui raconter, car il comprend pas beaucoup de choses à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:52 am

Après avoir coucher les deux enfant, Went rejoignit Kelly au salon et prit Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:56 am

Kelly regarde son mari prendre le petit et ne dit pas un mot. Keanu Jr regarde Wentworth avec un petit sourire et dépose ses deux petites mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 03:59 am

Went fit un sourire puis couche Keanu. Il ferme la porte puis rejoint Kelly.

- Il faut aussi que je te porte jusqu'au lit ?

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:05 am

Pas tout de suite, mais peut-être dans trois ou quatre heures, oui!

Elle tire sur le chandail du beau mari et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:09 am

il l'embrasse ayant encore en bouche le gout du whisky. Il s'assit dans le canapé.

- je t'ai vu baillée je pençais que tu voulais te couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:14 am

Quand on me propose des activités amusantes, ma fatigue part comme par magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:24 am

- Ok je vois...

Il s'allonge dans le canapé.

- demain ont fera les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:26 am

Oui et il faut rien oublier, car la Chine c'est loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:31 am

- Du moment que nous avons des vètements, le reste à peut d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:35 am

Et le maquillage, que je ne peux pas sortir au naturel dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:36 am

- Oh pardon j'avais oublier Rolling Eyes Moi je me "maquille" que devant une caméra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:41 am

Tu es bien chanceux! Parfois j'aimerais être un homme pour pouvoir sortir de la maison n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:42 am

- Oh tu sais nous aussi parfois on a de sale tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:44 am

Oui, mais vous êtes moins jugé et un homme laid peut sortir avec une femme super canon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:48 am

- Bien sur ! La preuve je suis avec une femme canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:49 am

Mais toi, tu n'es pas gros et laid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:54 am

- J'suis a la 12è place des mec les plus sexy de Hollywood et je
passes dans les potins de magasine comme un gars qui a prit énormément
de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:57 am

C'est vrai, tu as pris un peu de poids, mais pas autant que Kevin Federlin qui est rendu obèse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 04:58 am

- Oui, mais il a fait cela pour un film c'est différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 05:05 am

Et toi tu es un père de famille, alors c'est normal que tu ne peux pas toujours aller au gym.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty03/09/09, 05:06 am

- J'en fait de la gym ! En leur courant après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution et changement... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser