Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:21 am

Oui!

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:24 am

Il sourit et l'embrasse avant de poser la tête sur la poitrne de sa femme en regardant a télévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:26 am

Kelly sourit et change les postes. Elle adore passer des moments comme celui-ci avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:29 am

Went regarde la télé, allonger, il sent la fatigue arriver. Les yeux fermer il sents la main de Kelly lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 04:23 pm

Kelly ne peut pas jouer avec les cheveux de son mari, car ils sont très très courts, mais elle peut quand même lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 04:34 pm

Went commença a s'endormi sur les jambes de sa femme. Alors que
Kelly regardait la télévision une publicité fit son apparition pour
l'annonce d'un film le lendemain soir de Dinotopia. Un film pour les
jeunes que Went avait tourné en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 04:52 pm

    Kelly sourit en voyant la publicité et regarde son mari qui vient de s'endormir. Dommage qu'elle part demain soir pour la Chine, car elle ne pourra pas voir le film. Elle ira le louer en asie pour le regarder, car son mari semble très craquant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 04:54 pm

Alonger, Went ouvrit un oeil. Cette musique, il la conaissait. Regardant l'écrant de télévision il fit un sourire.

- Oh non c'est pas vrais il ont rien d'autre a mettre a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:05 pm

Comment ça rien d'autre?! J'ai bien hâte de voir cela moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:10 pm

- Oh non kelly !

Il tourne la tête vers a femme.


- Ne me dis pas que tu veux voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:24 pm

Pourquoi? Je te trouve sexy dans l'annonce, alors pourquoi je ne pourrais pas te voir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:28 pm

- Mignon ? J'avais 30 ans quand j'ai jouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:31 pm

Oui, mignon... j'ai juste 33 ans moi, alors 30 ans c'est le même âge que moi presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:33 pm

- Oui... et dans ce film tout le monde me donnais 20 ans ! Et quand je diasait : non j'en ai 30 ! Personne me croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:36 pm

J'admets que tu as l'air tout jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:41 pm

- A 50 ans j'en aurais l'air que 30 ! C'est un de mes aventage je ne fais pas mon age ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty03/09/09, 05:51 pm

Et moi bien je vais devoir subir toujours et encore des chirurgies question d'avoir l'air de ton âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:36 am

Went sourit en la regardant puis redresse la tête pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:41 am

Elle répond à son baiser et ajoute :

Tu me sembles fatigué, tu peux aller te coucher si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:42 am

- Et toi tu reste tout seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:43 am

Oui, ça ne me dérange pas de regarder la télévision toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:44 am

- Et si tu me rejoignait dans le lit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:49 am

Oui, je peux bien faire cela... nous avons une télévision dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 01:51 am

- Aller allons y !

Went se leva et prit sa femme dans ses bras puis quittère le salon pour leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty04/09/09, 02:00 am

Kelly se rend à la chambre tranquille où elle ferme la porte et enlève son chandail pour finalement se coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution et changement... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discution et changement...   Discution et changement... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution et changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser