Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une mise au point (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 01:03 am

    « Nous n'aurions pas dit cela il y a quelque temps. Ça fait du bien de te voir Julian, de te voir sans pour autant que je me mette à te lancer des bêtises par la tête. »

    Elle sourit à Julian et le regarde parce qu'il vient de relever la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 03:24 pm

-Il vaut peut-être mieux que j'y aille.


*Avant de faire une bêtise*


Il retire sa main et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 03:37 pm

    Kelly se lève quand Julian lui dit qu'il devrait peut-être y aller. A-t-il peur de quelque chose? L'ancienne Kelly lui aurait sauté dessus, mais maintenant elle n'a pas de raison pour le faire, alors pourquoi lui sauter dessus et s'attirer des problèmes? Elle en a assez comme ça, alors elle le regarde un moment.

    « Déjà? Tu ne veux pas boire un petit quelque chose avant de partir? Du jus, du soda, de l'eau, quelque chose? Pour une fois que nous parlons calmement, tu veux déjà partir? Tu ne m'as même pas parlé de cette carrière que tu commences au Québec. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 03:51 pm

-Oh euh... Si tu veux. D'accord, je veux bien.


Il se rassoit donc.



-Un jus de fruit serait très bien merci beaucoup. Tu es au courant pour le Québec?


*Elle doit être abonnée aux newsletters de mon site!*


-Depuis la real tv d'Eva, j'ai pris goût à la production il faut croire, mais cette fois-ci je reste uniquement derrière la caméra. Et ça me plait assez. Le point négatif c'est que Penélope préfère rester à Lux. Elle sait que j'ai toujours été un voyageur, un nomade et pas un sédentaire. Et puis avec Jude qui est petit ça aurait été simple mais bon, elle a aussi sa carrière et je l'accepte. D'ailleurs elle voulait stopper tout travail pour être femme au foyer, c'est moi qui n'ai pas voulu.



*Tais toi donc! Tu as déjà un psy alors pourquoi conter cela à Kelly?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 04:02 pm

    Kelly lui sourit alors qu'il accepte de rester. Elle se rend à la cuisine et ouvre le frigo pour lui offre un verre de jus. Elle sort le pot de jus et vers le jus de fruits dans le verre.

    « Tiens. »

    Elle lui remet son verre et s'appuie contre le comptoir pour l'écouter. Maintenant il s'intéresse aux métiers derrière la caméra? Kelly se verrait-elle en arrière des caméras? Elle n'y a pas vraiment pensé.

    « Ah oui? C'est différent être derrière la caméra, mais si tu aimes cela, pourquoi t'en priver?! Puis pour ce qui est de ta femme, lui en as-tu parlé? Peut-être qu'elle accepterait de prendre une autre pause puisque c'était son but premier et que tu as refusé de la voir arrêter son travail. Profite pendant que ton fils est encore jeune, sinon tu vas avoir bien de la difficulté quand il va commencer l'école et j'imagine que comme tout bons pères, tu veux aller reconduire son fils à l'école. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 04:08 pm

Il lui suit finalement et prend le verre.


-Merci. Tu ne m'accompagnes pas?


Il l'écoute lui parler de son fils.


-Il n'a pas encore un an tu sais, j'ai le temps de voir venir. Mais je ne manquerais pas à mon devior de père, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 04:16 pm

    « Non, je n'ai pas bien soif. »

    Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne manquera pas son devoir de père. Elle ne doute pas sur son côté paternel, car elle se souvient que sur le plateau Nip/Tuck, il était très paternel avec les enfants, surtout avec le petit Wilbur.

    « Tu ne manqueras pas ton devoir, j'en suis certaine. Tu parles de ton fils et je vois les étoiles dans tes yeux Julian. Tu es fier de ton fils et ça se voit. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 04:33 pm

-Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit un meilleur homme que son père.


Il marque une pause puis, du coup, boit une gorgée de son jus de fruits.


-Et toi? Comment vont tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 04:44 pm

    « Un père fait tout pour que son fils soit le meilleur homme au monde. Personne n’est parfait, je ne suis pas parfaite, tu n’es pas parfait et nos enfants ne le sont pas même si pour nous, à nos yeux, ils sont parfaits. Je suis certaine que tu vas donner à ton fils tout ce qui fera de lui un homme respectable. »

    Elle marque une pause et poursuit :

    « Mes enfants? Ils vont biens, mais Jimmy n’arrête pas de faire pleurer son frère. Des fois, je me demande si je ne devrais pas consulter avec mes enfants. Jimmy a un problème de comportement et Keanu est sensible... Une chance que ma fille est tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 10:08 pm

Il y a encore un an, Julian aurait dit à Kelly qu'avec des parents pareil, elle était bien chanceuse qu'il ne s'agisse que de petits soucis comme cela parce que ça pourrait être bien pire! Mais cette époque semblait révolue.
Il fit un petit sourire et lui dit:



-Tu sais, les enfants ça se chamaille toujours. Par contre, peut-être qu'il faudrait porter une plus grande attention à Keanu Junior, il n'est pas l'enfant biologique de Wentworth et peut-être que cela lui fait quelque chose, après tout, son père est décédé on peut comprendre qu'il soit sensible. Tu lui a déjà parlé de Keanu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty22/02/10, 10:22 pm

    Kelly aime bien cette conversation avec Julian. Il lui donne des conseils et elle lui en donne par la même occasion. Jamais elle aurait cru cela possible un jour. Kelly a changé et Julian aussi a changé, il est plus sain, plus serein, plus calme. Le fait de se marier et d'avoir un fils l'a assagi énormément.

    « Des fois je me dis que le fais que Keanu soit mort quand j'étais enceinte a probablement eu un impact sur la croissance de mon fils et c'est pour cela qu'il est sensible. J'ai commencé à lui parler de son vrai père il y a quelques semaines, mais je n'aurais pas dû lui en parler. Je me sentais dans l'obligation de lui annoncer, car nous ne devons pas cacher une telle chose à son enfant. Lui annoncer plus tard n'aurait peut-être pas été une bonne idée... enfaite, je n'en sais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 12:27 pm

-Si, il faut lui en parler dès le départ. Enfin, je pense que c'est une bonne chose, d'après ce que j'ai lu dans des livres de psychologie avant la naissance de Jude, il ne faut pas cacher à l'enfant d'où il vient. Ne t'inquiète pas, tu as fait la bonne chose. Et je suis sûr qu'un psy' te le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 03:33 pm

    « Merci Julian, merci de prendre le temps de m'écouter comme tu le fais. Je ne pensais jamais te voir chez moi et encore moins aujourd'hui, mais ça me fait chaud au coeur de te voir, comme ça, resplendissant, dans ma cuisine en me demandant comment vont mes enfants. »

    Elle a un tout petit peu l'impression de l'ennuyer avec ses problèmes personnels, mais il ne montre pas son ennuie face à ce qu'elle lui raconte.

    « Ta femme t'a changé et pour le mieux. Tu as l'air bien, tu as l'air serein, tu sembles bien dans ta peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 03:48 pm

-Les changent ne changent pas, les points de vus évoluent. J'ai juste vécu, enfin, je vis, en profitant de ce que la vie peut m'offrir. J'ai eu de la chance dès ma naissance en naissant dans une famille aisée, puis le mannequinat et hop le métier d'acteur, que de la chance, et j'ai profité, argent, fêtes, femmes... La vie m'a ensuite offert une épouse, et une famille et maintenant je me sent comblé. Je pense avoir laissé ma trace sur terre, que ce soir séries, films ou, le plus important famille et amis. Je pourrais mourrir demain je n'aurai rien a regretter.


Il finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 04:10 pm

    Comment ne pas sourire à une telle réplique de la part de l'homme le plus fêtard de la ville il y a encore trois ans. Julian a grandi et il était temps, car rendu à son âge, il ne peut plus vraiment se permettre d'agir comme s'il avait encore vingt ans. Kelly l'a connu à Lux comme étant un homme à femmes, un homme qui ne veut pas vieillir, un homme qui veut juste s'amuser. Penelope a fait un très bien bon travail, personne aurait fait mieux. Il pourrait mourir sans regret. Mourir, Kelly a longtemps voulu mourir, mais elle n'est jamais morte comme si quelque chose la retenait sur terre. Parfois elle se demande si Nip Tuck n'a pas utiliser son désir de mourir en faisant mourir Kimber.

    « L'important est que nous soyons heureux de ce que nous avons accompli dans la vie. Partir en paix est la meilleure chose au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 06:17 pm

-C'est marrant... Enfin, façon de parler. En général quand je sors ce genre de chose, les gens sont effrayés, ils n'aiment pas en entendre parler. Ca m'a toujours un peu préoccupé, la vie, la mort, la vieillesse,...


Il sourit à Kelly.



-Mais toi non. Ca n'a pas l'air de t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty23/02/10, 10:20 pm

    Julian préoccupé par la vieillesse? Kelly n'est pas surprise du tout, car il ne voulait pas vieillir. Pourquoi devrait-elle être effrayée d'entendre parler d'une telle chose? C'est le cycle de la vie, nous venons au monde, nous grandissons, nous vieillissons et nous mourons. Est-ce qu'il y a une vie après la mort? Kelly s'est déjà posée la question, mais jamais elle aura une réponse... du moins jusqu'à ce qu'elle se trouve six pieds sous terre dans son cercueil. La vie passe extrêmement vite, alors nous devons en profiter intensément sans pour autant la mettre en danger en jouant avec. Si Kelly doit mourir demain, elle mourra demain, que voulez-vous qu'elle y fasse? Pour elle, nous venons au monde et notre destin est déjà tout tracée. Il y a des gens qui meurent jeunes, d'autres qui meurent vieilles.

    « Pourquoi serais-je effrayée? La mort fait partie de la vie que nous le voulions ou non. Si je meurs dans trois semaines, rien pourra changer cela. Quand notre heure arrive, elle arrive et il faut uniquement faire avec. Tout ce que j'aimerais moi, c'est mourir dans mon sommeil pour éviter de souffrir ou de voir les gens que j'aime être tristes à mon chevet. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty28/02/10, 01:42 pm

-Je ne sais pas si cela me conviendrait pour ma part, ne pas avoir été prévenu... Tandis que lorsqu'on le sait, on peut ''préparer le terrain'' si je puis dire...


Il marque une pause et ajoute:


-Allez, assez parlé de ça.


Il regarde sa montre puis dit:


-Je vais devoir y aller maintenant. Merci de m'avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 04:09 am

    « Oui, c’est vrai, préparer le terrain et faire ses adieux, mais je ne sais pas si je pourrais survivre à une telle chose. Je préfère mourir le plus rapidement possible pour éviter toutes sortes de conflits intérieurs. Pour ma part, j’aurais trop peur de commencer à me poser des questions et remettre mon existence en question. Je serais du genre à me poser comme question si j’ai été importante dans la société et surtout du genre à vouloir trouver le pardon de certaines personnes avec lesquelles je n’ai peut-être pas toujours été en bonnes relations. »

    Il est vrai que parler de cela peut être un peu sombre. L’important est de ne pas faire de notre mort une obsession.

    « Bon bien... J’espère te revoir l’un des ces jours. Ça ma fait plaisir de te revoir Julian. »

    Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 10:57 am

-Je l'espère aussi.


Dit-il tout en regagnant le pas de la porte au fur et à mesure.



-A bientôt alors...


Il reste plongé dans son regard puis s'avance, il passe sa main dans les cheveux de Kelly puis va l'embrasser sur la joue, dérapant très légèrement sur le coin de sa lèvre. Il se redresse puis retire sa main.


-Je... j'y vais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 05:56 pm

    Pourquoi est-ce si étrange en ce moment? Kelly a l’impression qu’ils ne se disent pas tout. J’ai peut-être juste elle qui s’imagine des choses aussi, car elle est la meilleure dans ce domaine. Elle se permet de le suivre vers la porte alors qu’il se tourne vers elle et met sa main dans ses cheveux. Un peu surprise, elle le laisse faire et sourit à ce baiser qui dérape très légèrement sur le coin de ses lèvres. L’ancienne Kelly lui aurait sauté dessus, mais la nouvelle Kelly sourit tout simplement et le laisse se décoller. Aussi bien comme si rien n’était pour éviter tout malaise. La seule chose qu’elle fait, c’est de frôler sa main.

    « Si... Je te laisse partir, ta femme et ton fils doivent s’impatienter. »

Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 06:35 pm

Julian fait un petit sourir et passe la porte, la refermant derrière lui. Il fait quelques pas et regagne le trottoire puis sa voiture. Puis, le voilà qui repars chez Kelly à vive allure. Il cogne à la porte et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 10:04 pm

    Une fois que Julian est parti, elle se rend au salon où elle s’assied pour se reposer un peu et voir ce qui peut bien jouer en ce moment. Elle a à peine le temps de changer les chaînes qu’elle entend cogner à la porte. Qui peut bien venir ici?! Une autre surprise pour elle? Elle se lève et se rend tranquillement à la porte quand elle aperçoit Julian. A-t-il oublié quelque chose? Kelly lui ouvre la porte et le regarde.

    « Tu as oublié quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 10:48 pm

Il entre et referme la porte. Il regarde Kelly dans les yeux, pose ses mains sur ses hanches et l'ammène contre le mur, sans pour autant être violent. Il la regarde dans les yeux et lui dit:


-J'ai oublié ça.


Il alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty04/03/10, 11:18 pm

    Kelly s'attendait à quelque chose comme "J'ai oublié mes clés", mais non, elle tombe quasiment sur le cul quand il dépose ses mains sur ses hanches en la collant contre le mur. Il a oublié de l'embrasser?! De manière instinctive, elle passe ses bras autour du cou de Julian et avec sa main droite, elle lui caresse la nuque en l'embrassant à son tour. Kelly serait-elle uniquement en train de rêver? Ça ne serait pas la première fois de sa vie qu'elle hallucine des choses. Elle devrait se décoller et lui mettre sa main à la figure, mais comme Julian elle l'a toujours aimé, elle ne peut pas faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser