Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une mise au point (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty04/03/10, 11:22 pm

Puis Julian, ayant fermé les yeux pendant le baiser, relève doucement sa tête et regarde Kelly dans les yeux. Inutile de dire quelque chose, la passion avait pris la relève et dépassait la parole. Il laisse filer quelque seconde dans un silence d'or puis l'embrasse à nouveau, lui, l'homme qui n'avait jamais trompé qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty04/03/10, 11:39 pm

    S'il réplique de nouveau avec un autre baiser, c'est que ce n'est pas une erreur. Comment le tout va se terminer? Kelly ne le sait pas et espère seulement qu'elle ne va souffrir encore une fois. Il est peut-être juste en train de se remettre en question, il se cherche peut-être ou ça va mal avec sa femme, alors il cherche un peu de réconfort dans les bras d'une autre femme.

    Après ce deuxième baiser, la blondinette décolle son visage du sien pour s'assurer de voir dans le regard de Julian une certaine lueur d'espoir.


    « Pourquoi? »

    Lui demande-t-elle en restant contre le mur et en lui caressant toujours la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty04/03/10, 11:45 pm

-Parce... parce qu'il y a toujours eu ce lien entre nous... Je le pensais mort mais il est manifeste qu'il est toujours là... Et maintenant tu es est une personne qui me semble... saine.


*Du moins je l'espère.*


-Ne me demande pas pourquoi maintenant, pourquoi ici... Je crois que la passion ne s'explique pas... Aurevoir Kelly.



Il l'embrasse sur la joue puis va attrapper la poignée de la porte, mieux vaut rentrer et ne pas tomber sur Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty04/03/10, 11:52 pm

    Kelly écoute attentivement ses explications qui ont une certaine part de vérité. Elle ne sait jamais quand Julian est vrai, quand il est honnête... il cherche peut-être à faire en sorte qu'elle soit infidèle, il cherche peut-être à lui faire des problèmes même si son regard semble si vrai, si plaisant. Avant qu'il parte, elle lui attrape la main et lui dit :

    « Julian, je ne peux pas. Je suis mariée, j'ai un mari adorable qui m'a tout pardonné et... je l'aime malgré tout ce que j'ai pu te dire à son sujet aujourd'hui. Toi, tu as une femme, tu as un fils, pense à eux. Je ne sais pas si tu es heureux avec eux, mais je suis certaine que Penélope est folle de toi. »

    Elle lui lâche la main pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 12:07 am

-Tu ne connais pas Penélope. Tu n'aimes pas Wentworth. Tu es... sublime et tu sais au fond de toi que tu m'aimeras toujours plus que Wentworth. Désolé d'avoir dépassé les limites mais si je devais le faire c'était aujourd'hui ou jamais, après il aurait été trop tard. J'espère juste sincèrement que tu n'auras pas trop de regrets lorsque tu sentiras que la fin de ta vie est proche... Pardonne moi... Je pense trop à la mort ces temps-ci... Excuse moi. Cela fait pile un an qu'Elaine nous a quitté et sa mort me pèse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 12:18 am

    « Arrête Julian, arrête, car je vais te croire et je ne veux pas te crois quand tu dis que je n'aime pas Wentworth. C'est lui qui m'a sauvée quand Keanu est mort, pas toi... Oui, je pourrai jamais t'oublier, mais j'ai trois enfants et je ne penses pas qu'il mérite de vivre avec des parents séparés... Elaine est décédée, c'est triste, mais que veux-tu que nous fassions? Rien fait revenir les morts. C'était une amie à toi, je comprends que ce soit dur pour toi Julian... »

    Elle le regarde droit dans les yeux.

    « Je suis certaine qu'elle te regarde d'en-haut et qu'elle est fière de toi. Fière de voir l'homme que tu es devenu, voir que tu as changé, que tu as une femme, un enfant... et je suis persuadée qu'elle ne veut pas te voir souffrir de son départ prématuré. Elle doit être fière, car moi, je le suis quand je vois où tu es rendu aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 12:23 am

-Mais ne vas pas penser que je t'ai embrassée à cause d'elle, cela n'a rien à voir, c'est entre toi, et moi. Et toi, tu n'aimerais pas trouver ce nouveau Julian? Tu sais, je n'ai pas changé je suis toujours le même petit con mais un petit con qui a su s'engager.


Il fait un pas en arrière.


-Mais je ne vais pas te forcer Kelly...


Il la regarde dans les yeux.


-Ah Kelly...


Il lui fait un sourire parce qu'après tout, il l'aime, allez savoir si c'est d'amour ou pas, on va garder la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 02:28 am

    Retrouver ce Julian qu’elle a aimé il y a quelque temps? Est-ce réellement une question qui se pose quand la femme a voulu se tuer pour lui?! Parfois Kelly se demande si Julian n’est pas blond pour poser ce genre de question?! Il vient de dire qu’il est un tout petit con, ce n’est pas elle qui va dire le contraire.

    « Tu es le même? Nous pourrions sortir ce soir toi et moi. Je ne sais pas, faire un tour dans un club ou ailleurs, c'est comme tu préfères. »

    Sortir ne fera pas de tord à personne. Un peu de joie dans sa vie sombre n’est pas illégale. Elle ne voudrait pas partir avec Julian alors qu’il est encore avec sa femme. Advenant une futur union, elle va l’obliger à divorcer avec Penelope, car elle refuse de passer pour la femme qui brise des ménages.

    « Tu veux ajouter quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 03:15 pm

-Un club? Une soudaine envie de retourner faire la fête?


Julian fût surpris du fois d'un tel lieu et surtout par la proposition. S'engageait-il dans un chemin qui lui causerait du trouble? A cet instant, la culpabilité commençait à se faire sentir. Il ne voulait pas mentir à Penélope... Quoique, c'était ce qui était prévu... Mais ça lui faisait un certain pincement au coeur.


-On se rejoint à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 04:19 pm

    « Je ne dis pas que nous resterons jusqu'à trois heures du matin, mais juste prendre un verre, danser un peu et après on s'en va. À moins que tu préfères préfère, je ne sais pas, allez faire un tour à la place. Il doit bien y avoir encore les filets pour jouer au volley-ball. »

    Kelly ne lui demande pas de venir au bar pour qu'il mente à sa femme ou pour qu'il l'a trompe. Tout ce qu'elle veut c'est passer un peu de temps avec lui pour se rappeler de certains bons moments qu'elle a passé avec lui dans le passé.

    « Disons à 21 heures au Bungalow 8? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
*Admin & Fondateur
Julian McMahon

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages postés : 16131 Inscrit le : 13/01/2008

Amour : Eva Longoria

About me
Relations :
Actualité :

Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 04:40 pm

-21 heures très bien. A ce soir.


Il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=13109
Invité
Invité



Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty05/03/10, 11:39 pm

Kelly sourit et le regarde partir. Finalement, elle retourne à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juste une mise au point (pv Kelly)   Juste une mise au point (pv Kelly) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point (pv Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser