Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty17/03/10, 06:23 pm

À ce qu'elle voit, il est très pressé lui aussi. Elle se laisse accoter contre la paroi de l'ascenseur. Elle glisse ses mains sur la ceinture de son mari pour lui détacher.

hj : ça? https://2img.net/r/ihimizer/img301/1246/wentworth01.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty17/03/10, 06:28 pm

[Merciii ]

Continuant d'embrasser sa femme, Wen senti ces main ce glisser sur sa ceinture. Lui souriant, il déposant ses lèvres sur les siennes l'embrassant sencuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty17/03/10, 06:37 pm

Lorsque la belle entend la porte de l'ascenseur ouvrir, elle se décolle de son mari et voit un couple qui les regarde. Un peut gênée, elle prend la main de son homme et quitte l'ascenseur sans leur lancer un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty17/03/10, 11:57 pm

Went sourit en voyant le couple les regarder étrangement. Souriant il se laisse entrainer pas sa femme puis arrive a leur chambre. Glissant la carte magnétique la porte s'ouvrit. Went y entrait en premier attirant sa femme dans les bras et fermait la porte a l'aide du pied marchant vers la chambre et l'allongeait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty18/03/10, 02:53 am

Ce soir, Kelly et Wentworth vont savoir que d'autres personnes savent ce qu'ils font. Une chance qu'ils sont ensembles et mariés, sinon les rumeurs se mettraient en branlent dans la ville. Guidant son mari à la chambre, elle le laisse ouvrir la porte. Emportée au lit, elle s'y allonge en tirant son mari par le t-shirt. Il n'est pas question qu'elle soit seule sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty18/03/10, 03:10 am

Attiré par Kelly, Went ne pus que tomber sur elle mais se retenu pour ne pas l’écraser. Lui souriant, il l’embrassait a nouveau fessant glisser ses mains le long de son corps sensuel qui lui donnait chaque jour des envie plus palpitante les unes que les autres. L’embrassant, il quittait ces lèvres pour les glisser dans le cou de sa femme puis sur le haut de sa poitrine. D’une main il cherchait le moyen d’ouvrir sa robe qui semblait compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty18/03/10, 03:38 am

Kelly adore son mari quand il se donne à fond dans ses envies. Qu'est-ce qu'il peut avoir pris durant la journée pour vouloir d'elle à ce point? Elle sourit et lui caresse la nuque alors qu'il promène ses lèvres dans son cou et sur le haut de sa poitrine. Elle le laisse tenter d'ouvrir sa robe. Pauvre lui, il ne semble pas être capable.

« Tu as besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty24/03/10, 02:07 pm

- Attends je crois que j’ai trouver…

Dit-il en riant avant de saisir la fermeture et de la faire glisser le long du dos de Kelly. Une fois arriver en bas, il se plaça aux pied de Kelly et fit doucement glisser sa robe le long de son corps avant de la rejoindre a nouveau sur le lit et de l’embrasser dans le cou et le haut de ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty24/03/10, 03:31 pm

Après toutes ces années, il est bien qu'il sache comment détacher la robe d'une pauvre femme qui n'attend que ça. Elle sourit donc et passe ses jambes autour de la taille de son mari pour l'embrasser et lui enlever sa chemise au plus vite. Elle le regarde dans les yeux une fraction de seconde avant de capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty24/03/10, 04:11 pm

Went fit un sourire, regardant sa femme dans les yeux il caressa doucement son visage avant de l'embrasser tendrement avec un brin de sensualiter. Glissant sa main sur son corps il défit son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty24/03/10, 04:29 pm

Son mari est très entreprenant ce soir et elle ne peut pas dire qu'elle déteste, bien au contraire, elle adore le savoir comme ça. Le laisse faire, elle lui caresse la nuque avec douceur et l'embrasse avec autant de sensualité qu'à leur première nuit passée ensemble dans la chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:22 pm

Elle était loin leur première nuit à l’hôtel et pourtant Wentworth ne l’avait pas oublier. Fessant l’amour à sa femme il profitait de chaque moment et chaque instant glissant ses mains sur la peau douce et chaude de Kelly. Cette femme il l’aimait tellement malgré qu’elle le fessait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:29 pm

Kelly sait très bien qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle a de sales problèmes entre les deux oreilles. Elle doit consulter, elle le sait très bien, mais elle a peur. Peur de quoi? Peur de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:33 pm

S'allongeant au coter de sa femme, Went glisse la main sur le ventre de celle-ci lui caressant. Pour lui, Kelly est pas malade, juste un oiseau qui n’aime pas rester sur place qui préfère picoré a droite et a gauche. Il sais qu’il a prit un énorme risque ne se mariant avec elle.

(sympa tes gifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:39 pm

    Carlson est instable, elle ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie. Elle tombe facilement sous le charme des hommes qui la font sentir belle, intelligente et importante. Est-ce le manque d'amour donné par ses parents qui l'a rendue comme ça? Nous pouvons soupçonner bien des choses, mais quelle est la vraie réponse?!

    Kelly, couchée sur le dos, laisse son mari lui caresser le ventre avec douceur. Faire l'amour avec lui c'est si doux, si fort, si plaisant... Elle se sent important quand ils se retrouvent dans un lit.


    K E L L Y : J'aime ces moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:48 pm

- Moi aussi.

Lui répondit-il en l’embrassant dans le cou. Ses main continua de glisser sur son corps, il la regardait le sourire aux lèvres comme si c’était la première fois qu’il la découvrait nue. Durant sa coûte absence en Chine elle avait manque à Went. Mais pas uniquement pour le sexe, mais le reste : elle était sa femme, celle qui lui donnait le courage de ce lever chaque matin, sa moitié. Même si beaucoup disait qu’il était pas le couple parfait ! Mais a cette époque, aucun couple est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty15/04/10, 11:59 pm

    Kelly a extrêmement peur, peur que Danneel parle à Wentworth et qu'elle lui dise que Kelly ne mérite pas d'un homme comme lui puisqu'elle n'est pas fidèle, puisqu'elle n'aime pas ses enfants, etc. Kelly croit souvent qu'elle ne mérite pas la vie qu'on lui a offert, mais elle tente de faire de son mieux pour changer, pour avoir raison de dire qu'elle mérite Wentworth.

    Madame Carlson regarde son mari qui a toujours cette touche de sensualité avec elle. Il trouve toujours la manière de la faire frissonner uniquement en lui touchant la peau.


    K E L L Y : Es-tu heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:05 am

A la question de Kelly, Wentworth redressait la tête et prenait appuie sur son coude continuant de caresser sa femme. Bien sur qu’il était heureux, heureux de savoir qu’il allait pas mourir mais pouvoir continuer a vivre de longues année au coter de Kelly et de ses enfants.

- Oui je le suis, et toi ?

Demandait-il en la regardant dans les yeux. Si elle lui mentirait il le verrait tout de suite dans ses yeux. Went et Kelly ont toujours été franc et Went veut que cela continu. Il préfère que Kelly lui dit la vérité si elle est malheureuse que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:09 am

    Elle l'observe un bon moment droit dans les yeux en sachant très bien que si elle ment, il va lui faire savoir. Elle ne peut rien lui cacher malheureusement ou plutôt heureusement, car un couple ne droit rien se cacher.

    K E L L Y : Il y a des jours où j'ai envie de tout lâcher... où je regrette nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:15 am

Went fut quelque peut choquer par cette annonce. Imaginer votre femme qui vous annonce qu’elle regrette d’avoir eu votre enfant. Il est vrai que nombreux père seraient sur le cul a cette annonce.

- Tu… tu regrette ta maternité ? Mais… pourquoi tu ne m’as rien dis avant ?

Dit-il. Il est vrai qu’avec Kelly ils ne voulaient pas famille nombreuse comme d’autre acteurs mais ils auraient pus en discuter afin que Went prenne ces précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:20 am

    Kelly regarde son mari et se dit qu'il est temps de se parler franchement. Elle ne dit pas qu'elle regrette à 100 %, mais bien qu'elle regrette parfois sa maternité.

    K E L L Y : Je n'ai rien dire parce que je me disais que rien pouvait m'arriver, qu'il faudrait être malchanceux pour que je tombe enceinte. Au nombre de fois où j'ai couché sans me protéger sans tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:25 am

Went écoute Kelly et il été étonner qu’elle ne se protégeait jamais. Et si elle aurait contracté une maladie genre VIH ou hépatite ? Il s’allongeait a nouveau sur le lit en la regardant.

- Tu veux faire une pose ? Mettre les enfants en internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:30 am

    Mettre les enfants en internat? Kelly se tourne sur le côté pour mieux voir son mari.

    K E L L Y : Jamais j'enverrai mes enfants dans un internat, jamais. Il se passe tellement d'histoires dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:33 am

Went se doutait que Kelly réagirait ainsi. Se redressant pour mieux voir sa femme il posa sa main sur sa hanche en la regardant.

- J’ai connu l’internat je sais ce que sait mais… si tu ne le veux pas alors il n’irons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty16/04/10, 12:36 am

    Si son mari y est allé et qu'il propose d'y mettre leurs enfants c'est probablement parce que ce n'est pas si pire.

    K E L L Y : Toi, tu aimais ça être là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser