Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty21/05/10, 03:49 pm

-Et moi de même je n'aimerais pas te voir tripoter par un homme ou pire, une femme.

Elle passe ses jambes autour de sa taille en l'embrassant,

-Hummm, je ne sais pas, tu préfères quoi? Passer du temps avec ta femme ou retrouver les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty21/05/10, 03:52 pm

- J'aime passer du temps avec vous tous mais si je peux en profité au maximimum avec toi alors je vais pas laisser passer cette chance. Où veux-tu aller ?


(Je re plus tard biz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty21/05/10, 04:02 pm

Un sourire aux lèvres, elle lui caresse la nuque en l'écoutant parler. C'est bien à savoir qu'un mari aime passer du temps avec sa femme. Kelly aussi aime passer du temps avec son mari à rien faire et à tout faire.

-Tu me donnes le choix? Nous restons ici et on se coucher sur le lit en faisant absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty26/05/10, 05:26 pm

- Rester allonger en fessant rien ?

Went fit un sourire.

- Arrivera tu as le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty26/05/10, 05:33 pm

-Oui, à moins que tu abuses encore de moi, mais après deux fois c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty31/05/10, 12:58 am

- Tu ne me crois pas capable de passer à une troisième ?

Dit-il avec un sourire aux coin des lèvres en approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty31/05/10, 02:22 am

Elle pense bien qu'il soit capable, mais cela serait réellement le top du top. Elle ne doute pas des pouvoirs de son mari... après tout, elle ne prend pas n'importe quel homme. Elle lui caresse la joue et lui chuchote à l'oreille :

- Je ne doute pas de toi chéri, mais si tu veux me montrer que tu es capable, je ne vais pas refuser!

Bête de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty31/05/10, 10:12 pm

Went fit un sourire à sa femme n s’approchant d’elle. Arrivé face à Kelly il la saisissait par les cuisse sans lui faire de mal et la collait contre le mur. Laissant ces jambes autour de sa taille il glissait ses mains le long de ces cuisses l’embrassant dans le cou laissant exploser son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty31/05/10, 10:54 pm


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Voyons son mari qui ne répond pas de parole, mais bien de geste, elle sourit et passe ses jambes autour de lui pour se laisser transporter au mur où elle se fait coller. Une fois le dos bien appuyé contre le mur, elle regarde Wentworth droit dans les yeux et l'embrasse sans plus attendre. Elle l'a mise au défi et elle voit bien qu'il semble vouloir lui prouver qu'il est capable de faire l'amour trois fois de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 12:51 am

Son corps contre celui-de sa femme, Went se laisse emporter par le désire fou et l'envie qui émerge de sa femme. Kelly le rends complètement fou voila pourquoi il est tant accrocher a elle ! Lui enlevant son haut, il fit glisser ses lèvres dans son cou et le haut de ces seins laissant de désire monté de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 12:54 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Peut-être que Kelly pourrait remonter sa cote de popularité auprès des hommes si elle dit qu'elle peut faire l'amour trois fois de suite sans problème. Elle se sent réellement sa popularité en pente descendante et elle admet ne pas vraiment une telle chose. Elle soupire aux baisers de son mari en fermant les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 12:59 am

Glissant les lèvres sur le corprs de sa femme, Went gissait les mains sur les cuisses de Kelly et lui enleva son string. Se décolant du mur il pivota sur le coter pour l'allonger sur le lit en se plaçant au dessus d'elle. La regardant il lui fit un sourire et lui caressait son doux visage.

- Tu sais ce qu'on devrais faire ? Ouvrire notre propre émission comme ces autre personne. J'suis sur que ça marcherait du tonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:02 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Le laissant faire, elle se retrouve allongée sur le lit. Kelly glisse sa main sur la nuque de son mari qu'elle caresse.

K E L L Y : Une téléréalité? Des caméras qui nous suivent partout constamment? Humm, ce n'est pas fou comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:08 am

- Je pençais a cela l'autre jour mais je ne sais pas si tu en serais d'accord. ça nous permetra de reter ensemble tout en travaillant.

Il fit un sourire à Kelly la regardant avant de lui déposer de nouveau baiser sur sa poitrine et de lui faire glisser les bretelle de son soutien gorge le long de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:12 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



K E L L Y : Si tu penses que ça peut fonctionner, je ne dis pas non à ce beau projet. Nous serions les premiers dans la ville je pense...

Elle frissonne calmement en sentant les mains de son main agir si calmement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:15 am

- Ont a le temps d'y réfléchir ma puce...

Il lui déposa un baiser sur les lèvres puis glissait les lèvres le long de son corps et se redressait pour enlever son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:18 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Elle sourit et le laisse faire. Lorsqu'il vient pour enlever ses jeans, elle se redresse et pose ses mains sur le bouton.

K E L L Y : Laisse-moi faire!

Elle détache le bouton du jeans de son mari et descend la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:21 am

Quand sa femme voulu lui enlever, Went fit un sourire. Il laissa Kelly entreprendre l'ouverture du jeans en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:28 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Une fois la fermeture éclair ouverte, elle baisse son jeans et sourit à son mari avec un petit air coquin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:30 am

Went sourit a son tour. L'enlevant, il en profitait pour enlever son boxer puis rejoignait sa femme sur le lit. S'allongeant il prit Kelly sur lui, il adorait quand elle jouait les dominantes surtout avec son air de tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:35 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Avec son petit air coquin, elle se laisse prendre par son mari et se retrouve au-dessus de lui. Les mains sur son torse, elle lui caresse un moment avant de descendre beaucoup plus bas. Elle lui lance un regard avant de se permettre de lui offrir une petite récompense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:38 am

Went regardait sa femme et frisonna sous ses caresse. La regardant faire, il mordit sa lèvre avant de fermier les yeux appréciant la petite gâterie qu'elle lui fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:41 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Elle y met du sien pendant quelques bonnes minutes avant d'arrêter et remonter au visage de son mari. Un sourire aux lèvres, elle l'embrasse un moment en s'assoyant à califourchon sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:45 am

Went mordit sa lèvres de plus en plus tellement que Kelly lui fessait du bien. Alors qu'elle se replaçait sur lui, il la basculait l'allongeant sur le dos pour a son tour lui offrir un gros plaisir qu'il esprès que Kelly s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty02/06/10, 01:52 am


KELLY & WENTWORTH
De retour - Page 10 ---nip-tuck-182323_100_100 De retour - Page 10 Wentworth-wentworth-miller-3585032-100-100
© Fanpop



Son mari a toujours su comment s'y prendre avec elle, car il sait qu'elle adore ça plus que tout au monde. Les yeux fermés, elle cambre le dos et se permet d'exprimer sa satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Miller-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser