Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty04/04/10, 05:05 pm

J'ai déjà eu des histoires sans lendemain, mais c'est quelques choses qu'on fait lorsqu'on a vingt ans et qu'on est sans enfant, pas quand on approche de la trentaine et qu'on a trois enfants !
J'ignore vraiment comment les choses évolueront avec Ewan, mais ce qui est certains c'est que cette fois, si cela ne marche pas, alors, je crois que ce sera vraiment la dernière fois que j'essayerais d'être avec un homme ! Je resterais seule et ce sera comme ça !

Il ne fallait pas s'obstiner, peut être que finalement, cela voudrait dire que Sophia n'était pas faite pour être en couple avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty04/04/10, 05:18 pm

Danneel la regarde et sourit

- Il faut laisser le temps faire les choses, ne pas vous bousculer dans la vie...
Si c'est le bon tout viendra naturellement... Et puis qui sait c'est peut être l'homme avec qui tu vas finir tes jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty04/04/10, 06:52 pm

Peut être, même si je n'y crois pas trop, certes, je suis de plus en plus certaines que je l'aime, je m'en suis rendue compte il y a quelques jours, mais je ne sais pas si je veux terminer ma vie avec lui, c'est encore trop tôt pour l'instant, et ça, même si c'est l'homme parfait et qu'il ne m'a jamais déçu jusque là !

Dit t'elle en regardant Danneel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty04/04/10, 09:07 pm

Danneel lui sourit

- Je suis tellement heureuse de retrouver ce sourire sur tes lèvres... il m'avait manqué et surtout de voir cette joie dans le timbre de ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty05/04/10, 06:04 pm

Sophia souriait toujours

Je sais, cela faisait longtemps, mais maintenant, cela ne changera plus. J'aime Ewan et il est parfait avec les garçons, même avec moi. Je lui ai dit que je ne voulais pas de mariage pour l'instant et il l'a comprit, je crois presque que c'est l'homme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty05/04/10, 07:15 pm

Danneel sourit

- Ohhh vous avez parlé de mariage?
Hum Sophia je crois que tu es folle amoureuse de cet homme je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty06/04/10, 10:09 pm

Elle regardait Danneel.

Oui, enfin, nous avons plutôt parlé de non mariage. Je ne veux pas me remarier, et puis, le mariage n'est pas nécessaire pour être heureux. J'ai pas envie de revivre les même chose.
Mais en effet, je crois que je suis vraiment amoureuse. Cela ne m'empêche pas d'avoir peur et de parfois me trouver un peu trop "immature" par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty07/04/10, 08:05 pm

- Immature?! Tu es la femme la plus mature que je connaisse Sophia

En souriant

- Et puis c'est normal d'avoir peur... tu as eu une vie sentimentale assez agitée et en plus tu as des enfants qui entre en ligne de compte... mais il faut que tu ai confiance et que tu ne te pose pas de question vit ta vie et fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty09/04/10, 08:56 pm

Toi peut être que tu me trouves mature parce qu'on a le même âge, mais il a quand même onze années de plus que moi et j'ai l'impression d'être décalée par moment !

Sophia la regarda avec un léger sourire.


Enfin bon, j'essaye de ne pas trop montrer que j'ai peur pour l'avenir avec lui parce que je ne veux pas qu'il croit que cela ne marchera jamais, j'ai besoin de temps, mais j'ai l'impression que cela pourrait le faire fuir que je soit pas moment trop pensive à cause de ce que j'ai vécu avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty09/04/10, 10:13 pm

- Sophia si cet homme t'aime il saura être patient avec toi...
Tu lui as raconté pourquoi tu étais ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty10/04/10, 01:24 pm

Oui, je lui ai tout raconter, mon histoire avec Chad puis celle avec Ashton et comment ça s'est terminé. Je sais qu'Ewan n'est pas comme ça, du moins, je le suppose. Mais si jamais un jour il me trompe lui aussi, je ne sais vraiment pas ce que je ferais, j'en peux plus de cette peur continuelle, j'aurais peut être du rester toute seule, au moins, je ne ferais pas subir cette crainte à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty10/04/10, 02:27 pm

Danneel prend les mains de son amie et la regarde

- Sophia... avoir peut tu en as le droit après tout ce que tu as vécu...
Mais je sais une chose avoir confiance envers les autres à du bon...
Vivre continuellement dans la peur qu'on te blesse ne te fera pas avancer... Et n'arrangera pas ta vie sentimentale... Cesse de te poser trop de questions prend le bonheur comme il vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty10/04/10, 10:21 pm

Danneel avait raison, et SOphia reprit son sourire qu'elle avait un peu plus tôt en repensant à Ewan.

Tu as raison, et je ne laisse pas ma peur m'envahir. Tout ce que je fais, c'est profiter de chaque instant avec Ewan, jusqu'à ce que cela se finisse, sauf si ça dure car j'ai bien l'impression que cela va être le cas. Je l'aime et peut être que j'arriverais à lui dire un jour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty11/04/10, 02:49 pm

- Tu ne lui as toujours pas dit que tu l'aimais?


Elle la regarde en souriant.
Elle comprenait d'un sens Sophia... la première fois que James lui avait dit je t'aime elle avait eu du mal à lui répondre qu'elle aussi car Jensen avait envahit ses pensées à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty12/04/10, 05:54 pm

Non, toujours pas. En fait, je l'ai réalisé il y a quelques jours, mais je ne sais pas trop si c'est le moment pour le dire. Je veux dire cela ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes ensembles, je ne voudrais pas aller trop vite !

C'était vrai qu'ils avaient déjà franchit plusieurs étapes, mais elle ne savait pas si ils étaient prêt pour cet étalage de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty12/04/10, 08:15 pm

- Sophia il n'y a aucun bon moment pour dire ses sentiments.
On les dit quand on en a envie et quand on sent qu'on est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty16/04/10, 06:26 pm

___C'est ce que je suis décidée à faire, je vais attendre d'être sur que cela soit le bon moment.

Dit t'elle en regardant Danneel avec un sourire. Elle savait qu'elle prendrait son temps, elle ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs à se précipiter pour évoquer ses sentiments. Elle avait tout le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty18/04/10, 12:54 pm

- En tout cas tu es resplendissante de joie... Tu respires le bonheur ça se voit et ça me fait très plaisir.... Tu le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty21/04/10, 09:39 pm

___Je ne pouvais pas vraiment rêver mieux qu'Ewan, enfin, peut être, mais il faut reconnaitre que c'est quand même un bel homme et qu'il est gentil. Mais on va dire que je ne m'imaginais pas trop être avec un homme de son âge, pas que le fait qu'il soit plus âgé me dérange, mais ça fait un peu bizarre, surtout quand on marche dans la rue, les gens nous dévisagent.

Ça, Sophia avait du mal à s'habituer, comment s'habituer à ce genre de regard sur elle, comme si elle avait fait quelques choses de répréhensible. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle était quand même heureuse, et c'était ce qui comptait le plus pour elle, elle avait besoin d'être heureuse, et de profiter de ce bonheur avec ses enfants et Ewan était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty23/04/10, 07:01 pm

- Fait pas attention aux regards des gens...
Tu es heureuse et tu n'as pas besoin que les gens approuvent pour fonder ton bonheur... Et puis l'amour n'a pas d'âge... et les sentiments ne se commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty27/04/10, 12:53 am

___C'est vrai, tu as raison, et j'ai bien l'intention de profiter de notre bonheur aussi longtemps que cela durera, même si on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait. Enfin, je suis quand même heureuse avec Ewan et les enfants alors je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty27/04/10, 06:30 pm

- Et lui il me semble qu'il a aussi des enfants non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty28/04/10, 12:37 am

___Oui, lui aussi il a des enfants. Trois filles il me semble, dont une qu'il a adopté avec son ex femme. Je ne les ai pas encore rencontré, il m'a juste montré des photos et je dois dire qu'elles sont adorable, mais il n'en a pas la garde alors je ne sais pas trop quand est ce que je les verrais.

Sophia souriait, puis, elle regarda Danneel.

___Tu veux peut être boire quelques choses, ça fait un moment qu'on parle maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty29/04/10, 07:48 pm

- Oh je serais pas contre un verre d'eau

En souriant

- C'est bien qu'il ai des enfants au moins il comprend que tu fasse passer tes enfants en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty29/04/10, 09:03 pm

Sophia se leva et alla chercher deux verres d'eau, elle en ramena un pour Danneel. Elle souriait tout en lui tendant son verre.

___C'est vrai qu'il me comprend, mais j'ai presque l'impression qu'il n'est pas vraiment proche de ses filles. C'est vrai que les filles sont souvent plus proche de leur mère, mais j'ai presque l'impression qu'il serait plus heureux sans elles, je trouve cela triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser