Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty30/04/10, 06:03 pm

Danneel la remercia pour le verre et l'écouta

- Oh quel âge ont ces filles?
Peut être qu'il y a un problème entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty01/05/10, 01:15 am

___Ses filles ont 11 et neuf ans si je me souviens bien, et la troisième, un peu plus jeune, Mais il ne m'en parle pas beaucoup, un peu comme s'il avait honte d'elles. C'est bizarre.

Sophia s'était posé pas mal de question à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty01/05/10, 06:41 pm

- Oh... étrange..
Ecoute il y a probablement une raison à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty02/05/10, 11:33 pm

___Oui je pense, mais de toute façon, je ne cherche pas vraiment à savoir, tout ce dont j'ai envie, c'est d'être heureuse avec lui. Et puis, si jamais il ne veut plus voir ses filles, je ne sais pas comment je ferais, parce que cela voudra certainement dire que si nous avons des enfants, il ne sera pas proche d'eux non plus...

Sophia ignorait si cela serait le cas. Mais pour l'instant, elle n'avait pas trop envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty03/05/10, 10:54 am

- Oui dans un sens tu as raison mais pour qu'un père de famille repousse ses enfants c'est qu'il y a forcément une raison et je pense que si un jour vous envisager de fonder une famille ensemble il faudrait que tu connaisse cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty04/05/10, 05:41 pm

___C'est vrai, enfin, bon, je pense qu'on en est encore loin de cela, pour l'instant, on prend le temps d'apprendre à nous connaitre, on s'apprécie, on sait qu'on a de l'affection l'un pour l'autre, et j'ai réalisé que je commençais à l'aimer, alors, peut être que cela finira par évoluer ! Mais de là à avoir des enfants, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty05/05/10, 06:43 pm

- Et vous êtes au tout début de votre relation vous avez le temps d'y penser.... Après tout vous en avez déjà respectivement des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty05/05/10, 10:42 pm

___C'est vrai, mais je crois qu'en fait j'imaginais avoir beaucoup d'enfant mais qu'avec Ashton, pas avec un autre homme. Alors maintenant, c'est vrai que je suis heureuse avec Ewan, mais pour avoir des enfants, je pense que cela ne se fera pas !

Sophia avait beau être heureuse, la grande famille de ses rêves, c'était avec Ashton qu'elle l'avait rêvé, maintenant, ses trois enfants lui suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty07/05/10, 08:09 pm

Danneel regarde Sophia

- En parlant d'Ashton comment ça se passe entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty07/05/10, 09:12 pm

___Oh, ça se passe très bien, je veux dire, toute la rancune que j'avais contre lui est partie, si cela n'a pas marché, c'est que cela devait être comme ça, alors on s'entend plutôt bien sinon, il m'a même invité à diner dans quelques jours. Enfin, juste en amis...
Certes, c'était surprenant, même Sophia se demandait comment ça se faisait, mais bon, elle avait voulu accepté. Après tout, il était le père de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty07/05/10, 10:16 pm

Danneel la regarde

- Et lui Sophia tu es sure que c'est entre ami qu'il veut t'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty08/05/10, 11:33 am

Sophia se le demandait en réalité, mais de toute façon, pour l'instant elle ne voulait pas s'en inquiéter.

___C'est ce qu'il m'a dit, sinon je n'aurais jamais accepté, j'ai pas l'intention de tromper Ewan, c'est un homme qui ne mériterait pas ça et puis franchement, je n'en veut peut être plus à Ashton, mais je ne le laisserais pas revenir dans ma vie, j'ai trop souffert la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty08/05/10, 10:35 pm

- Oui je comprends mais lui faut être sur qu'il le comprenne aussi que ce diner ne te fasse pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty11/05/10, 10:14 pm

___Je serais claire le moment venue, mais pour moi de toutes façon, il n'y a aucune chance pour qu'il se passe quoi que ce soit ! Je l'ai aimé, c'est vrai, mais maintenant c'est réellement terminé, je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois et puis, je suis avec Ewan alors, je ne retomberais pas dans les bras d'Ashton...

Sophia essayait de s'en convaincre, chose qui n'était pas facile, peut être que si Ashton insistait un petit peu... Non, elle ne voulait pas retomber dans ses bras, et encore moins faire de mal à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty12/05/10, 07:08 pm

Danneel la regarda et sourit

- Hum j'ai pensé ça aussi au sujet de Jensen quand j'étais avec James... Et regarde où ça m'a mené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty13/05/10, 12:56 am

___Oui, mais toi et Jensen, vous avez toujours été fait l'un pour l'autre, il ne t'a jamais trompé lorsque vous étiez ensembles, il n'a jamais eu envie d'aller voir ailleurs, et c'est normal, tu es magnifique, intelligente et il est heureux avec toi.

Sophia fit une pause, ce n'était pas parce qu'elle avait eu une mini histoire avec Jensen après sa rupture avec Danneel qu'il n'était pas un gars bien, mais Ashton n'était pas pareil, lui, il était allé voir ailleurs pendant leur mariage.

___Ashton n'avait certainement pas toutes ces choses avec moi, sinon, il n'aurait jamais été voir ailleurs, il n'aurait jamais eu le besoin de tester ce que cela faisait de faire l'amour avec un homme. Je suis peut être vieux jeu, mais j'aurais aimé lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty13/05/10, 08:13 pm

Danneel la regarde

- Non c'est pas vieux jeu Sophia... Quand on aime quelqu'un on espère toujours lui suffire seulement y en a qui voit pas la chance qu'ils ont ils s'en rendent compte une fois qu'ils ont tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty14/05/10, 11:46 pm

___Mais je ne pense pas que j'ai été une chance pour Ashton, j'ai plutôt été un boulet qu'il a du se trimballer pendant presque trois ans. Maintenant, j'ai bien l'intention de réellement tourner la page, de ne plus faire attention à ce qu'il pense. Certes, je l'aimerais toujours, je le sais, des sentiments pour quelqu'un ne s'effacent jamais complètement. Mais voilà, je ne veux pas perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty16/05/10, 12:00 pm

- Tu n'étais pas un boulet pour lui Sophia je t'interdis de penser ça!
Il a eu des enfants avec toi tu crois franchement qu'on fait des enfants avec un boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty16/05/10, 03:05 pm

___Franchement, je ne sais pas Danneel, et je ne veux pas me poser la question. Il fait sa vie de son côté et moi je fais la mienne du mien, je ne veux plus penser à une hypothétique réconciliation qui n'arrivera pas parce que je ne veux pas souffrir de nouveau.

Au moins, avec Ewan elle était certaine qu'elle ne souffrirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty16/05/10, 06:13 pm

- Tu as entièrement raison Sophia.
Maintenant il faut que tu penses à toi à ton bonheur aux oubliettes Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty16/05/10, 09:54 pm

___C'est vrai, j'ignore si ce sera avec Ewan, mais même si ce n'est pas avec lui, alors, ce sera avec un autre, j'arriverais moi aussi à trouver mon bonheur.

Elle était heureuse avec Ewan aujourd'hui, mais rien ne pouvait lui montrer que ce serait le cas aussi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty17/05/10, 06:36 pm

- Voila il faut rester optimiste on a tous le droit à notre part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty18/05/10, 02:22 pm

___Oui tous, ce que je sais, c'est que ce ne sera pas avec Ashton. Il a été parfait pendant le début de notre mariage, mais cela ne changera pas ce qu'il a fait à la fin. Alors, ce sera un simple diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty18/05/10, 05:38 pm

- J'espère qu'il le voit ainsi... parce que remettre un homme à sa place parfois c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)   Viens voir sa soeur de coeur (Sophia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa soeur de coeur (Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser