Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 04:58 pm

Oui ! Ca tombe à point nommé ! Et toi alors si tu es enceinte comment les scénaristes vont faire? Ils vont camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 05:02 pm

Ils n'auront rien à camoufler vu que je ne garderais pas le bébé. Ma grossesse n'aura pas le temps de se voir qu'elle n'existera déjà plus !


Dernière édition par Sophia A. Bush le 26/07/10, 05:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 05:05 pm

Tu souhaites sincérement avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 05:08 pm

Je ne sais pas, je ne suis même pas sure d'être enceinte ! Je n'ai pas fait le test, et même une fois fait, il faudra que je confirme avec un rendez vous chez mon gynécologue. Je ne veux pas penser au fait que je sois enceinte, parce que sinon, j'aurais pas la force d'avorter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 06:05 pm

Très bien, mais fais pour une fois dans ta vie en fonction de toi, de ce que tu veux toi, pas de ce que vont penser les autres selon ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 06:06 pm

Je verrais au moment venu. De toutes façons, ce n'est même pas sure que je sois enceinte, alors, je ne veux pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 06:44 pm

Oui ! Parlons d'autres chose, tu as de nouveaux contrats qui s'offrent à toi à par la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 06:57 pm

Plusieurs films en cours, que je vais pouvoir faire puisque les garçons ne sont plus avec moi. Et puis j'entame aussi un rôle dans une nouvelle série, mon emploi du temps va être chargé cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 07:11 pm

Quel genre de série?

Bethany avait envie d'entendre un peu parler de la vie professionnelle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 07:19 pm

C'est une série familiale, mais comme je reste dans OTH, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de scène dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 07:31 pm

Très bien, et quel rôle tu aurais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 07:35 pm

Je vais incarner le rôle de la fille de la famille qui s'appelle Haley et qui revient vivre chez ses parents, mais pour l'instant, nous n'avons tourné que le pilote, je ne sais pas ce que ça donnera après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 07:45 pm

On a le même prénom , c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 08:14 pm

C'est vrai, même si quand je suis arrivée sur le plateau, ça m'a fait vraiment bizarre d'entendre ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 08:41 pm

ça rappelle un peu d'où tu viens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 09:03 pm

Je n'oublierais jamais d'où je viens, ni la série qui m'a fait connaitre d'un nombre important de fan. Jouer dans la série a été une chance, surtout qu'au départ, mon personnage n'était pas vraiment prévu, je suis arrivée qu'au deuxième épisode voir même le troisième, même si cela remonte loin tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 09:08 pm

Oui mais tu sais que tu as vraiment ta part d'importance depuis le début dans la série ! Et si tu n'étais plus là, il y en aurait moins d'auditeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 09:10 pm

C'est peut être pas totalement vraie, j'ai été un personnage important juste parce que je cassais les couples des autres et que j'étais une sale garce, heureusement que mon personnage a finit par changer, parce que c'était fatiguant parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty26/07/10, 09:16 pm

Oui mais ce rôle t' allait bien, je n'aurais pas vu quelqu'un d'autre pour ton rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 01:35 am

Si cela avait été une autre actrice qui avait joué ce rôle tu aurais pensé la même chose ! Mais de toutes façon, maintenant c'est chose faite ! J'ai eu ce rôle et je suis contente de l'avoir tenu pendant sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 01:39 am

Encore une saison, peut-être une neuvième qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 01:42 am

Je pense que la huitième sera la toute dernière, et je pense que ce sera une bonne chose, il vaut mieux terminer la série sur une bonne note plutôt que faire que la série se dégrade encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 02:16 am

Oui, puis nous verrons l'audience que prend la huitième. Mais rien ne va depuis le départ de Chad et Hilarie de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 02:30 am

C'est vrai que les audiences ont un peu baissé comparé à l'époque où Chad et Hilarie faisaient encore partie du Cast, mais bon, elle n'ont pas été catastrophique comparé à d'autres séries de la chaine, et c'est pour ça qu'on est renouvelé d'ailleurs pour un an de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty27/07/10, 02:44 am

Moi je dis tant mieux, j'aime l'ambiance sur les plateaux, parfois ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trève? ll S. Bush - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser