Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 02:46 am

Moi aussi, surtout avec Shantel qui a rejoint le cast, tout comme Robert, ils ont fait pas mal dans la série cette saison. Et puis, Austin en devenant un personnage régulier, j'ai trouvé que c'était une bonne idée des producteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 02:56 am

Oui, je trouve qu'Austin et toi ça collait pas mal pendant les tournages, votre alchimie, enfin bref et tu pense que c'est que de l'amitié maintenant? Rien d'autre de son côté je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 03:02 am

C'est vrai que ça colle plutôt bien pendant les tournages, mais il n'y a rien entre nous, juste de l'amitié. Et puis, il habite je ne sais pas où alors, même si un jour je me rendais compte qu'il pourrait y avoir quelques choses, je ne vois pas comment ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 03:03 am

Les histoires à distance ça fonctionne parfois tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 04:19 pm

C'est vrai, et je ne dis pas le contraire, mais bon, il est peut être avec quelqu'un dans la vie ! Alors je peux pas savoir si je l'intéresserais non plus. Si un jour il vient vivre ici, peut être que l'on parlera tous les deux et on verra, mais en attendant, je vais pas y penser. L'amitié qu'il y a entre nous est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 04:36 pm

Et bien je ne sais pas, l'amitié est parfois dur à cultiver, tu as déjà été avec lui Sophia, et vous formez un couple à l'écran c'est difficile parfois.. de cultiver une amitié comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 04:52 pm

Notre histoire n'a duré que quelques semaines, et c'était après mon divorce avec Chad, donc, cela remonte à il y a quelques temps ! Il est très gentils, c'est l'homme parfait, un peu comme son personnage d'ailleurs. Mais bon, peut être qu'un jour, quand il viendra en ville on verra si il peut y avoir quelques choses entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 05:24 pm

Oui, tu verras sans doute un jour tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 07:27 pm

Je préfère ne pas y penser tout de suite de toutes façons ! Et puis, je le retrouverais sur le plateau de OTH quand la série reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 08:08 pm

Oui, que de retrouvailles n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty27/07/10, 09:18 pm

Oui c'est vrai, en ce moment, y'en a eu pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 12:23 am

Moi aussi j'ai revu plusieurs gens aussi, ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:15 am

C'est toujours le cas quand on retrouve des personnes qu'on connaissait et qu'on avait pas revu depuis bien longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:22 am

Oui, moi ça m'a fait un bien fou, ça me rappelle un peu moins Chad comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:38 am

C'est vrai, et moi j'oublie un peu que les garçons ne sont plus là, je sors pas mal ces derniers temps, je n'ai pas envie de rester enfermer entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:40 am

Tu as raison, profites, le temps est magnifique ces jours ci, t'enfermer et broyer du noir ne ferait qu'empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:44 am

Je n'ai pas l'intention de broyer du noir, au contraire, j'ai même prévu de sortir avec Sarah !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 11:59 am

Et bien tu as raison ! Puis Ashton a toujours son téléphone portable j'imagine, tu peux le joindre si tu veux entendre la voix de tes garçons ! C'est humain !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 02:27 pm

En fait, j'ai fait installée une webcam chez moi et on arrive à se voir presque tous les jours, quand on arrive à faire avec le décalage horaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 06:44 pm

Génial comme idée, et combien il y a d'heures de décalage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 06:59 pm

Quelques choses comme huit heures environ, enfin bon, on s'arrange, quand c'est le soir chez eux nous c'est le matin alors je m'arrange à me lever pour leur souhaiter une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 07:37 pm

Elle sourit alors.

Ils vont peut être vivre une belle vie là bas loin de cette ville maudite à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 08:59 pm

J'en suis persuadée, c'est pour ça que j'ai voulu qu'ils quittent la ville, je savais que ce serait mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty28/07/10, 10:40 pm

Oui, ici je trouve ça malsain pour des enfants personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty29/07/10, 02:20 am

Et pourtant, tu es enceinte ! Tu comptes déménager quand il viendra au monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trève? ll S. Bush - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trève? ll S. Bush   Trève? ll S. Bush - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trève? ll S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser