Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:43 am

-Nous allons attendre que tu sois totalement guérie et nous allons l'emmener en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:46 am

Plus aucuns doutes, Robbie tenait vraiment à avoir ce rôle dans la vie de Mathew.

- Oui, il aura aucunes chances de gagné... S'il n'est pas d'accord, je pense que ça sera une question de fierté mal placée!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:50 am

-De toute manière je connais beaucoup plus Matthew que lui, alors je ne vois pas pourquoi un juge lui laisserait un rôle dans la vie du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:52 am

-Oui, cela n'aurait aucuns sens...

Elle jeta un rapide coup d'œil sur les papiers que Robbie avait fait faire pour obtenir le rôle de père devant la justice concernant Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:55 am

-Il a fallu que je me "batte" avec les services gouvernementaux pour qu'ils acceptent de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 01:56 am

- J'aime quand tu te "bas"!

Dit elle en souriant. Elle lui déposa un baiser dans le coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:04 am

-L'argent achète tout.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:06 am

-Ah oui, tu es plutôt de ce style là?

Dit elle le regardant. Elle n'oubliais pas d'où elle venait, et elle voulais inculqué les même valeurs qu'elle avait reçues à Mathew.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:10 am

-Juste dans les besoins extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:12 am

Sarah lui sourit.

- Et c'était un cas extrême!

Elle posa sa tête sur l'épaule de Robbie.

-Je vais aller m'allonger un peu. Tu veux venir faire une petite sieste avec ta vieille copine?!

Dit elle en se levant des genoux de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:15 am

-Je t'ai promis à l'hôpital que je ferais tout pour avoir la garde de Matthew... j'ai tenu parole.

Il se lève tranquillement.

-Tu penses qu'on peut laisser le petit tout seul pendant qu'on dort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:17 am

- Et je suis contente que tu l'est tenue!

Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles.

- Je lui dirais qu'il aille faire une sieste aussi! Ça ne lui fera pas de mal. Ou au moins qu'il se repose dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:22 am

-D'accord, dans ce cas je vais y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:26 am

Sarah monta à l'étage. Elle alla voir son fils dans sa chambre qui était en train de jouer au légos. Elle lui demanda d'aller s'allonger un peu dans son lit le temps qu'elle se repose. Il ne se fit pas prier. Il retira ses chaussures et sauta dans son lit.

Sarah alla dans sa chambre et elle s'allongea aux côtés de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:28 am

Dans la chambre, Robbie s'étire un peu et s'allonge après avoir enlever ses chaussures.

-Il est tellement mignon ton fils. Il ne réplique jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:30 am

- C'est bien ça qui me fait peur!!! Il risque de se rebeller à l'adolescence!!

Elle s'allongea et posa sa tête sur le torse de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 02:36 am

Il caresse les cheveux de Sarah.

-Peut-être que oui, peut-être que non, mais peu importe la réponse, je vais être là, tu ne seras pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 11:59 am

Sarah sourit aux paroles de Robbie. En ayant toujours sa tête sur son torse elle lui caressa le ventre.

- Tu es un bon exemple pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 03:32 pm

-J'ai vécu beaucoup de choses, je vais pouvoir lui raconter mes expériences pour éviter qu'il prenne le même chemin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 03:47 pm

- Ne lui racontes pas tout quand même!!!

Dit elle avec une voie moqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 03:53 pm

-Bien sûr que non quand même. Je sais garder des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 03:55 pm

SJP ferma les yeux quelques instants.

-Ah oui?! Tu as des secrets toi!

Elle releva sa tête et regarda Robbie avec un air malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 04:12 pm

-Oui, beaucoup même, mais tu les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 04:23 pm

-Bon si je les connaient alors...!

Elle reposa sa tête sur le torse de Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty29/07/10, 04:29 pm

-Tu me promets que tu vas te reposer et que je ne vais pas te retrouver en train de faire du ménage un jour en entrant à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison || Sarah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser