Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 04:32 pm

Robbie connaissait bien SJP! Elle ne supportait pas de rester assise sans rien faire!

-Je vais devoir prendre sur moi, mais je vais faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 04:35 pm

-Merci, car tu dois guérir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 04:37 pm

- Oui! Et dès que je suis guerrie on se fait notre petit voyage tous les deux comme nous avions prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 04:45 pm

-Oui, mais nous avons la vie pour faire le voyage, alors pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 09:26 pm

- La vie est parfois plus courte que ce que l'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty29/07/10, 10:48 pm

-Oui, c'est ce qu'on dit et c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty01/08/10, 12:09 pm

- Oui...

* La mienne aurait pu s'arrêter ici... *

- Je suis contente d'être en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty01/08/10, 10:21 pm

-Ne pense plus à cela, d'accord? J'ai pris un rendez-vous pour faire mon testament.
C'est l'état de Sarah qui a réveillé Robbie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 03:30 am

Sarah se redressa. Elle fut surprise.

-Pourquoi? Tu es encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 03:32 am

-Parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver. J'aime mieux le faire avant qu'il soit trop tard. Je vais tout te laisser à toi, ton fils et tes fils. Si mes parents sont encore en vie, je vais leur en laisser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 03:35 am

Robbie avait surement raison dans le fond... Il fallait mieux faire cela lorsque l'on etait en vie et en bonne santé...

-Mais...

Sarah le regarda avec un air étonné... Ils ne savaient pas de quoi demain serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 03:38 am

« Ne dis rien, car je ne veux pas que tu répliques. Je t'aime, j'aime ton fils et tes filles, alors laisse-moi les mettre héritiers. De toute manière ce n'est pas demain que je vais mourir, mais je préfère ne pas prendre de chance. »

Le fait d'être passé tout près de perdre Sarah Jessica a fait un choc à Robbie et maintenant il ne veut pas prendre le risque de laisser ses "enfants" dans la merde advenant un accident. Il suffit que Robbie prenne le volant avec Sarah Jessica au mauvais moment, qu'ils aient un accident et qu'ils meurent sur le coup. Ne serait-il pas hanté par la mort maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 09:33 am

Sarah Jessica le regarder parler... Si c'était ce qu'il voulait elle le laisserait faire...

-Si c'est ce que tu veux pourquoi pas... Mais je ne veux pas que tu penses à ce genre de chose à ton âge...

Elle le regarda en plongeant son regard dans le sien. Elle avait frôlée la mort certes, mais c'était dû à une opération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty09/08/10, 03:11 pm

Robbie sourit et l'embrasse à son tour avec tendresse.

« Tu sais que je t'aime toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:13 am

- Non,tu ne me le dis pas assez!

Dit elle sérieusement mais en gardant assez d'humour dans sa voie pour qu'il entende bien que c'était de ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:16 am

Le bon Robbie se met à rire et la regarde droit dans les yeux.

-Tu dois te reposer chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:18 am

SJP lui fit un signe de tête qui signifiait oui. Elle l'embrassa et se retourna dans leur lit et elle ferma les yeux pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:20 am

Robbie passe donc ce temps à jouer avec le petit Matthew qui ne cesse de rire. Un enfant heureux, il n'y a rien de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:34 am

Puis l'après-midi passa... SJP se réveilla sur les coups de 18heures. Elle descendit dans la cuisine. Elle n'entendit pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:37 am

Robbie et Matthew sont dans au jardin et, encore une fois, ils jouent au foot comme à tous les jours. Ils rient, ils sont tout simplement heureux.

hj : Joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:39 am

hj: Merci Smile

SJP prit un verre d'eau et prit un aspirine, elle commençait à avoir mal à la tête... Puis elle alla dans le salon où elle vit les deux hommes de sa vie en plein jeux! Elle sourit à cette scène. Elle prit un châle qu'elle mit sur ses épaules et les rejoignit dehors.
Elle s'asseye sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:43 am

Robbie tente d'enlever le ballon au petit et bien entendu, il ne le fait pas pour ne pas lui faire de peine. Il tente de le bloquer en lui faisant assez d'espace pour qu'il puisse passer à ses côtés. Le petit dépasse Robbie et lance le ballon dans le but en criant. Robbie se laisse tomber sur les genoux et se met la tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:46 am

SJP sourit et va même jusqu'à rire aux sujets des actes de Robbie. Elle bu son verre d'eau le posa sur la table et croisa les bras autour de ses genoux. Lorsque son fils marqua un but elle leva les bras.

-T'es le plus fort mon ange!

Cri t-elle de la terrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:52 am

Les deux garçons tournent la tête vers Sarah-Jessica. Le petit court vers sa mère et crie.

« J'ai gagné maman, j'ai gagné mamannnnn »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty13/08/10, 01:58 am

- Oui mon chéri t'es trop fort!

Dit elle en lui ouvrant les bras pour qu'il lui court dedans. Une fois dans ses bras, elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait...
Puis elle le reposa au sol.


- Tu es un grand garçon! La preuve maman n'arrive même plus a te porter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison || Sarah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison || Sarah   Retour à la maison || Sarah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Parker-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser