Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:27 pm

Sans un mot de plus Milo descend à la cuisine où il prépare le biberon pour le petit. Il aperçoit alors une photo de Jules sur le frigo. Par compassion, il prend la photo et la range dans l'armoire pour éviter de faire pleurer Sophia davantage.

Le biberon dans les mains, il monte à l'étage et retrouve Sophia avec le petit dans la chambre. Il lui tend le biberon et lui fait un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:34 pm

Sophia le berce contre elle, pendant de longue minute, dans la chambre d'à côté, Noah est calme, Sophia n'y va donc pas. Elle finit par voir Milo arriver avec le biberon pour Jack.

Merci.


Elle le prend et met la tétine du biberon dans la bouche de Jack, celui ci tourne la tête plusieurs fois avant de finalement commencer à têter.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:36 pm

Se mettant un peu en retrait de Sophia et le petit, Milo lui demande :
« Veux-tu que je te prépare quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:42 pm

Sophia berce toujours Jack, lui donnant le biberon en regardant Milo.

Non, merci, j'ai l'estomac noué, mais ne te prive pas, je crois qu'il y a des choses à grignoter dans le frigo et puis, tu peux te faire un café aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:45 pm

Il se penche pour être à la hauteur de Sophia et regarde le petit Jack avec un sourire.
« Il est si beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty14/09/10, 09:53 pm

Oui, il est magnifique, je suis sure qu'il fera des ravage auprès de la gente féminine une fois qu'il sera grand, mais il a le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 05:32 am

« Je souhaite qu'il ne soit pas comme ces jeunes qui font de la peine aux femmes... Je suis certain que ce sera un bon petit gars. »
Un sourire, il se redresse et dépose ses lèvres sur la tête de Sophia.
« Je vais faire le café. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 10:55 am

Je ne vais pas l'élever comme ça, il respectera les femmes, ou les hommes, on ne sait jamais si son enfant aimera un homme ou une femme...

Sophia y pensait beaucoup depuis qu'elle avait apprit qu'Ashton était avec Gael, peut être que Jack ou même Noah aimerait un garçon plus tard, et non une femme.


D'accord, tu peux me faire un thé ? Peut être que quelques choses de chaud me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:04 pm

Penser que son enfant puisse être homosexuel, habituellement les gens n'y pensent. Il est vrai qu'avec un père homo... peu importe ce n'est pas héréditaire.

« J'y vais de ce pas. »

Un baiser sur la joue, il sort de la chambre pour préparer le café et le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:18 pm

Sophia n'y pense pas vraiment, mais en même temps, elle veut se préparer à n'importe quelle situation.

D'accord.

Sophia continua de donner son biberon à Jack, puis, elle se rendit dans la chambre de Noah vu que Jack ne pleurait plus. Noah était réveillé, et assis dans son lit, il attendait tranquillement qu'on vienne le chercher. Sophia le regarda.

Attends deux minutes mon coeur, je vais aller poser ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:23 pm

Noah : Maman... Jules va revenir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:27 pm

Sophia s'apprêtait à aller poser Jack dans son lit à côté, mais elle entendit la question que Noah lui posa, elle faillit fondre de nouveau en larmes, mais elle avait l'impression qu'une force l'avait possédée.

Il ... il ne reviendra pas parmi nous... il est parti rejoindre les anges. Il aurait voulu rester, mais les anges avaient besoin de ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:37 pm

Noah : ...Toi, tu vas rester hein maman? Moi, je veux que tu restes. Tu ne vas pas rejoindre les anges? Moi je t'aime maman.

Milo monte à l'étage et au moment où il vient pour entrer dans la chambre, il entend le petit. Ne voulant pas déranger, il se contente de s'accoter contre le mur dans le couloir et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:47 pm

Sophia regardait son fils.

Bien sur que je vais rester ici, je rejoindrais les anges un jours, mais pas avant très très longtemps. Je t'aime mon petit homme aussi. Et je resterais auprès de toi pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 06:55 pm

Heureux, il serre sa mère dans ses petits bras. Il est content que sa mère lui dise qu'elle va rester avec lui encore longtemps longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 07:13 pm

Sophia serra Son fils dans ses bras tout en tenant Jack dans l'autre bras.

Tu m'attends deux minutes, il faut que j'aille changer ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 07:25 pm

Le petit laisse sa mère pour qu'elle aille coucher son petit frère. Il sourit et à ce moment même, Milo entre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 07:40 pm

Sophia pose Jack sur la table à langer et le change, elle l'habille ensuite en le mettant dans son lit. Elle retourne dans la chambre de Noah, où Milo vient d'arriver.

Tu peux prendre une douche si tu veux pendant que je m'occupe de Noah...


Elle aussi elle devrait y passer de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 08:25 pm

Milo serait bien aller parler au petit, mais Sophia lui dit d'aller se laver. À ce moment précis, il a l'impression qu'elle veut l'empêcher de parler à Noah. Il se contente d'un signe de tête et se précipite tout la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 08:40 pm

Sophia avait nullement envie d'empêcher Milo de parler à Noah, au contraire, s'il avait voulu lui parler, elle ne l'en aurait pas empêché. Lorsqu'il s'éloigne, elle s'occupe de Noah, le prépare et l'habille, elle descend ensuite les enfants en bas et les déposes dans leur parc avant de se rendre à la cuisine et de s'asseoir, Milo lui a laisser le thé. Elle s'assoit tranquillement tout en gardant un oeil sur les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 08:44 pm

Une vingtaine de minute plus tard, une fois tout propre, Milo sort de la douche et retrouve Sophia à la cuisine. Un regard vers les enfants, ils semblent heureux malgré tout, car ils jouent et même que le petit Jack rit.
« Si tu veux prendre ta douche, je vais surveiller les garçons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 08:48 pm

Sophia est dans ses pensées alors que Milo redescend, elle regarde les enfants, ils sont si insouciant à cet âge là. Sophia a du mal à se dire qu'ils ne réalise pas vraiment ce qu'il arrive, que leur petit frère est partit, loin. Elle revient sur terre en entendant Milo.

D'accord, je n'en ai pas pour longtemps de toutes façons, je ne veux pas partir trop tard.

Dit t'elle avec un très léger sourire avant de prendre la direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 09:28 pm

Il s'assied à la place de Sophia et la regarde se rendre à l'escalier. Lorsqu'elle est hors de sa vue, il tourne la tête vers les garçons qui jouent tranquillement. Ils sont si beaux, si enjoués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty15/09/10, 09:32 pm

Sophia prend sa douche tranquillement.
De leur côté, les garçons jouent avec Milo, Noah qui est déjà bien intelligent pour son âge regarde Milo.


Tu va venir vivre ici avec maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty16/09/10, 04:44 am

Jouant avec les garçons, Milo reste surpris de la question posée par le petit Noah. Que répondre à une telle chose? Il regarde donc le petit un moment pour finalement lui répondre :

« Peut-être un jour, mais pas tout de suite. Pourquoi? Tu aimerais que je vienne habiter ici avec maman, ton frère et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser