Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty08/09/10, 06:45 pm

C'est parfois le fait d'être différent des autres qui lui a posé des problèmes avec les femmes. Il rêve d'être marié, d'avoir des enfants et une vie simple, mais ça, il ne peut en faire part à Sophia, car ce n'est pas le moment, c'est beaucoup trop tôt et Sophia ne veut probalement plus se marier, car elle a vécu beaucoup trop de déceptions amoureuses.

« Je ne veux pas être comme les autres. »

Il glisse doucement sa main droite sur son dos et reprend possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty08/09/10, 08:05 pm

Et Sophia ne voulait pas qu'il soit comme les autres, si cela avait été un homme comme ses précédents maris, elle serait surement partie en courant. Elle connaissait Milo, et c'était surement pour ça qu'elle se sentait si bien avec lui, elle avait l'intention de se montrer sous un meilleure jour, une fois cette crise de la perte de son fils passée.

Et je n'ai pas envie que tu sois comme les autres !

Fit Sophia juste avant qu'il ne reprenne possession de ses lèvres. Elle approfondit leur baiser, ayant envie de lui montrer que même en prenant son temps, cela pouvait être bien, que ce n'était pas un défaut d'être romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty08/09/10, 08:22 pm

Une fois n'est pas coutume et de toute manière, ce n'est pas un crime de vouloir un peu de chaleur humaine avec la personne que nous aimons. Milo juge qu'il a assez vécu l'abstinence depuis la fin de sa relation avec Hayden. Il n'a jamais couché uniquement pour couché, il ne couche pas, il fait l'amour, c'est une très grande différence pour lui.

Échangeant un baiser tendre et doux, il réussit à enlever le haut de Sophia. Le laissant tomber au sol, il se retrouve sur le dessus. De ses lèvres, il vient embrasser la femme qu'il aime dans le cou et peu à peu, tranquillement, il descend jusqu'à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty10/09/10, 07:47 pm

Sophia n'était pas une femme qui était complètement obsédée par le contact humain, pas du genre à rechercher des aventures d'un soir. Non, ce qu'elle voulait, c'était se donner corps et âme, parce qu'elle donnait son coeur en même temps que son corps. Et c'était ce qu'elle voulait faire avec Milo, parce qu'elle avait besoin de lui...

Sophia le laisse lui retirer son haut, et aussi prendre la position dominante en la mettant sur le dos. Elle reste sur le dos, savourant les quelques baiser que Milo laisse tomber sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty10/09/10, 08:10 pm

Il remonte tranquillement en laissant son pendentif venir caresser sa peau. Reprenant possession des lèvres de la femme qu'il aime, il vient s'allonger à ses côtés. Sa main sur le ventre de Sophia, il l'observe droit dans les yeux.

« J'ai besoin de toi dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty10/09/10, 11:00 pm

Sophia se laissait aller, elle avait besoin de cela, de pouvoir passer à cet amour physique entre eux, mais elle voulait surtout montrer à Milo qu'elle l'aimait au delà des mots. Sophia en sentant sa main sur son ventre se sentie un peu mal, elle était enceinte d'un autre que lui, et à cet instant, elle aurait aimé porté son bébé à lui, parce que lui, elle l'aimait... Elle prolongea le baiser qu'il lui donnait.

Je veux de toi dans ma vie, je ne pense pas que j'arriverais à vivre sans toi près de moi ! J'ai mit du temps à m'en rendre compte, mais je suis vraiment amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty11/09/10, 04:42 am

Il est certain qu'un jour Milo voudrait bien avoir des enfants, mais comme Sophia en a déjà deux et un troisième en route, il ne sait pas si elle voudrait d'un enfant de lui. Pour le moment, Milo veut juste solidifier sa relation avec Sophia. Les enfants, bien il en parlera dans quelques années. De toute manière, il croit bien avoir dit à Sophia qu'il prendrait soin de cet enfant qu'elle porte présentement dans son ventre si jamais elle décide de le garder. Quand nous aimons une femme ou un homme, nous l'aimons avec tout ce qu'il possède. Nous l'aimons avec ses défauts, ses qualités, ses enfants, son métier, etc. Sophia, il l'aime pour tout ce qu'elle est. Il l'aime pour sa douceur, pour le mystère qu'elle transporte et surtout pour son regard des plus magnifiques.

« Je ne te demande absolument rien Sophia. La seule chose que je veux c'est d'avoir une place dans ton coeur peu importe la grosseur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty11/09/10, 11:39 pm

Sophia ignore si elle voudra à nouveau un enfant dans un avenir proche. Elle avait toujours voulu une grande famille, mais elle ne savait pas si c'est ce qu'elle voulait toujours après la perte de Jules. Mais qu'est ce qui l'empêcherait d'avoir d'autres enfants plus tard ? Dans quelques années bien entendu, mais pas tout de suite, enfin bon, elle savait que cela viendrait un jour, il faudrait déjà qu'elle mette au monde ce bébé là, et cela prendrais encore cinq mois, enfin, un peu moins maintenant car ses cinqs mois de grossesse n'étaient pas très loin, ce qui montrait d'ailleurs que son ventre commençait à s'arrondir légèrement, enfin, pas assez pour que cela soit complètement visible. Encore heureux car elle ne sait pas si elle aurait pu être à l'aise ainsi.

Tu as toujours eu une place dans mon coeur, et elle prend de plus en plus de place.

Dit t'elle en le regardant dans les yeux, complètement sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 03:30 am

Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Peut-être que Milo va mourir demain, nous n'en savons absolument rien. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve et Milo est persuadé que si Sophia aurait su qu'elle perdrait un enfant qu'elle en aurait jamais eu pour éviter de vivre un tel drame. Les parents ne devraient jamais à avoir à enterrer leurs propres enfants. Milo est convaincu que Sophia aurait pu mourir pour sauver la vie de son fils et c'est cela qui fait d'elle la meilleure mère de famille.

« J'aime le savoir Sophia. Tu es si belle, si douce que j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te serre fort fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 07:14 pm

C'était la vérité, Sophia aurait préféré donner sa vie plutôt que de perdre son fils, mais de toute façon, elle était déjà en surcis, elle avait eu un cancer et ce n'était qu'une question de temps avant que celui ci ne réapparaisse. Il ne fallait pas se voiler la face, il y avait des rechutes régulièrement, elle ne voyait pas pourquoi elle ferait exception à la règle. Ce qu'elle savait, c'est que si jamais elle retombait malade pendant sa grossesse, alors elle se laisserait être condamné et garderait son bébé, après tout, elle avait quand même vécu jusqu'à maintenant, il ne faut pas être trop gourmand. Enfin bon, ce n'était pas maintenant qu'elle voulait penser à cela.
Elle continuait de regarder Milo, dans les yeux. Elle l'attira quelques instants pour un bref baiser qui se fit tendre.


Alors sers moi fort entre tes bras, j'ai besoin de sentir que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 10:29 pm

Il est certain que la maladie peut apparaitre du jour au lendemain et que Sophia peut rechuter, mais Milo n'y pense pas, car à quoi bon penser au pire?! Penser constamment aux malheurs apportent des problèmes et Milo ne veut pas avoir des problèmes. Il veut uniquement vivre sa vie comme il en rêve et être heureux avec une femme qui l'aime vraiment.

Serrant Sophia dans ses bras, il lui donne un baiser dans le cou et lui chuchote, à l'oreille, par la suite :


« Ce soir, je te fais l'amour comme tu le mérites. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 10:40 pm

Sophia ne pense plus non plus à son cancer, enfin, tout dépend des soirs, de son moral ou d'autres choses. Sophia ferme les yeux quelques instants en sentant les lèvres de Milo contre son cou. Elle glisse ses mains vers les boutons de la chemise de Milo qu'elle commence à défaire, puis elle sourit légèrement lorsqu'elle l'entend.

Et je compte bien faire la même chose, je veux te montrer que je t'aime moi aussi.

Dit t'elle avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 10:47 pm

En ce moment même, Milo aimerait bien avoir une cicatrice sur la poitrine pour impressionner Sophia. C'est connu que les femmes raffolent presque toutes des cicatrices que possèdent les hommes. Il semblerait que ça les rendent plus virils, plus masculins, plus hommes. Milo ne s'est jamais battu, Milo n'a jamais reçu une balle, alors des cicatrices avec des histoires intéressantes il n'en a pas.

« Pas besoin, je le sais que tu m'aimes. »

Capturant ses lèvres de nouveau, il descend sa main sur le bouton du pantalon de Sophia et le détache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 10:58 pm

Sophia n'a jamais été intéressé par un homme avec une cicatrice, car cicatrice veut pour la plupart des cas dire souffrance, et la souffrance, Sophia ne veut pas savoir qu'il y en a eu. Elle n'a jamais été particulièrement attiré par ces différentes marques. Les piercings non plus d'ailleurs. La seule chose qui l'a attiré à un moment, c'était les tatouages, c'est pour cela d'ailleurs que son ex mari en un. Chose surprenante, il ne s'en était pas débarrassé depuis leur divorce. Mais peu importait, c'était pour elle qu'il avait fait ce tatouage, mais sa signification n'avait rien à voir avec elle. Sophia espérait que Milo aimerait ses tatouages, ou du moins, que cela ne le gênerait pas.

Oui... mais moi, j'ai besoin que tu vives un bon moment depuis ton abstinence.

Elle fait un très léger sourire. Puis, elle laisse Milo capturer ses lèvres, elle ne peut s'empêcher de sentir son coeur s'affoler dans sa poitrine. Elle l'aime, c'est une certitude. Elle le débarrasse de sa chemise afin de découvrir son torse. Elle le laisse lui déboutonner son pantalon et entreprend de faire de même avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty12/09/10, 11:23 pm

Laissant la femme qu'il aime le mettre à nu, il l'embrasse et lui caresse le dos, les épaules, les joues, etc. Il ne veut rien oublier de ce moment. Il veut que cet instant soit gravé dans sa mémoire jusqu'à la fin de temps, car faire l'amour pour la première fois avec la femme de sa vie c'est probablement la plus belle chose au monde.

Milo lui enlève son pantalon et le laisse tomber sur le sol, tout près du lit. Nous ne savons pas quand Sophia devra se lever en vitesse car l'un de ses fils se réveillent en sursaut après un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 11:26 am

Sophia le laisse faire, tout en faisant de même, l'embrassant dans le cou, sur le torse, elle ne veut pas qu'il pense à un autre moment, elle veut seulement qu'il soit là, avec elle et qu'il se souvienne de cet instant pendant encore longtemps. Qu'il ne l'oublie pas elle en rencontrant une autre femme plus joyeuse ou autre... Elle veut faire l'amour avec lui, lui montrer combien elle aime être dans ses bras.

Elle se soulève légèrement pour qu'il puisse lui enlever son pantalon, puis, elle fait se lever Milo afin de lui retirer son propre pantalon. Elle l'attire à nouveau à elle et lui carresse le torses, puis plus bas pour arriver à son boxer.
Elle ne pense pas à la possibilité qu'un de ses enfants se réveille, puisque ce moment est unique. Mais elle sait que si un de ses enfants se met à pleurer, elle jouera son rôle de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 07:10 pm

À ce moment précis, Milo se demande pourquoi il a attendu si longtemps avant de refaire l'amour avec une femme. Qu'est-ce qu'il avait entre les deux oreilles pour s'entêter à être abstenant? Peu importe, en ce moment, il est des plus heureux en ce moment et l'aime énormément cette jeune femme. Sophia, il l'a longtemps aimée, mais il n'a jamais été en mesure de lui avouer ses sentiments, car elle était constamment dans une relation que ce soit avec Chad ou Ashton. Il ne voulait pas lui avouer pour éviter qu'elle soit constamment sous l'emprise de remords ou quelque chose dans ce genre. Elle était heureuse et c'est ce qui comptait le plus à ses yeux.

La main de Sophia sur son torse et un peu plus bas, il la regarde droit dans les yeux et lui fait un signe d'accord de la tête. Il est prêt, maintenant, à aller plus loin avec la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 07:41 pm

Sophia est restée pendant peu de temps abstinente, pour preuve, un petit être grandit à l'intérieur d'elle, peut être que c'est la preuve qu'elle n'est pas si blanche qu'elle peu le penser ou le dire. Peut être que finalement, Bethany à raison. Enfin non, elle ne va pas se mettre des idées pareilles dans la tête, elle n'est pas du genre à aller à droite et à gauche, ce n'était pas comme si elle avait couché avec le premier venu, cela avait été son ex mari. Et puis, aujourd'hui, elle était une autre personne, elle ne voulait plus entendre parler de Chad, d'Ewan ou même d'Ashton, c'était des histoires passée dans sa vie. Tout ce qui comptait, c'était le présent. Aujourd'hui, c'était avec Milo qu'elle était heureuse, c'était l'un de ses "vieux" amis qui était là pour elle et lui apportait le bonheur dont elle avait besoin. Il l'aimait, et elle l'aimait aussi, avant ce n'était qu'un amour/amitié, mais aujourd'hui, c'était bien plus que ça et le rendre heureux devenait ce qu'elle voulait.

Sophia le regarde dans les yeux, et voyant son accord, elle lui retire doucement son boxer, inutile d'aller trop vite. Elle l'embrasse également, elle est prête à aller plus loin elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 07:54 pm

Il est bel et bien nu en ce moment même et n'ose même pas se regarder. Il préfère embrasser Sophia avec le plus de passion possible et se permet de terminer de la déshabiller à son tour. Ayant maintenant son corps nu contre celui de la femme qu'il aime, il sourit et l'embrasse tout en laissant sa main droite venir lui frôler les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 08:02 pm

Sophia le laissa faire, se retrouvant nue devant lui. Elle était un peu nerveuse, se demandant ce qu'il penserait du tatouage qu'elle avait sur le bas du ventre ou l'autre, à un autre endroit de son anatomie, mais vu le peu de luminosité, peut être n'y ferait t'il pas attention. Elle l'embrassait avec passion, essayant qu'il prenne plus confiance en lui, qu'elle aimait être dans ses bras, là, maintenant. Elle voulait qu'il la touche sans avoir peur. Elle se collait à lui, l'une de ses mains approchant son visage du sien et se baladant dans ses cheveux et l'autre le plaquant un peu plus contre elle. Elle fit quelques baiser sur sa joue avant de lui murmurer à l'oreille.

Fais moi l'amour...

Elle voulait qu'il fasse ce qu'il voulait, qu'il prenne confiance en lui un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 08:11 pm

Milo risque bien de remarquer ses tatouages, mais il ne lui posera certainement pas la question tout de suite. Il va plus attendre d'être au repos avec Sophia avant de lui demander pourquoi ces tatouages et pourquoi à ces endroits.

Aux mots prononcés par la belle, il se met au-dessus d'elle et lui demande :


« Où caches-tu tes préservatifs pour éviter que tes enfants les prennent pour des ballons? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 08:20 pm

Sophia ne pensait pas vraiment au préservatif, pas cette fois, de toutes façons, elle commençait à se dire que pour elle cela ne servait à rien, à chaque fois, elle avait eu beau s'en servir, cela ne l'avait pas empêcher de tomber enceinte... Enfin, peut être que cela l'empêchera d'attraper une maladie bien qu'elle fasse entièrement confiance à Milo.
Sophia le regarde, avant de répondre.


Dans le tiroir de la table de nuit, les enfants ne viennent pratiquement jamais ici, et puis, le tiroir est un peu trop dur à ouvrir pour un enfant de trois ans et demi.

Sophia avait déjà testé l'affaire, le tiroir était un peu renforcé pour ne s'ouvrir que sous une certaine pression.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 09:15 pm

« Ne sait-on jamais... les enfants sont parfois surprenant. »

Il est vrai qu'ils pourraient ne pas un utiliser aujourd'hui, mais Milo ne le veut pas. Il ne craint pas que Sophia ait une maladie ou quelques choses, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Il étire donc son bras et ouvre le tiroir. Il prend la boîte et regarde ce qui est inscrit dessus. Il ouvre grands les yeux et demande avec un sourire à la voix.


« Je pense que c'est un peu grand... »

Qui était son ex pour utiliser une aussi grande grandeur?! En ce moment, Milo se sent presque complexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty13/09/10, 09:40 pm

C'est vrai, mais je m'arrange à les surveiller tout le temps !

Sophia le regarde s'étendre pour attraper la boite de préservatif, elle n'avait pas imaginé que ce serait trop grand, mais de tout façon, ce n'est pas ça qui importe ?

Il doit y avoir une autre boite avec une taille inférieure.

Une autre boite qui n'était pas ouverte, mais qu'elle avait acheté il y a quelques mois, après tout, c'était fait pour servir ? Mais elle ne voulait pas que Milo soit complexé, ce n'était pas la taille qui comptait de toute façon. Tout le monde ne pouvait pas être monté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia

Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages postés : 1122 Inscrit le : 30/05/2010

Amour : Sophia Bush

About me
Relations :
Actualité :

Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty14/09/10, 12:42 am

Elle est quand même prévoyante cette femme, elle a toutes les grandeurs avec elle. N'est-ce pas fabuleux cela? Mais si elle possède une boite pour les queues de cheval et qu'elle est ouverte c'est qu'elle a déjà eu un homme monté comme un cheval... Ewan, Ashton ou encore Chad? Peu importe, Milo sourit et prend l'autre boîte.

« Bon, ça ce sera parfait. »

Il ouvre la boîte et en prend un avant de reposer la boîte sur la table de nuit. Il se tourne vers la belle Sophia.

« Je ne cacherai pas que je ne suis pas monté comme un cheval. Par contre, je crois savoir me débrouiller. »

Il sourit pour montrer à Sophia que ce n'est pas bien grave. Après tout, Milo n'ira pas se comparer à un autre homme, car il n'a jamais vu un autre homme nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'accident || Milo V. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident || Milo V.   Après l'accident || Milo V. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident || Milo V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa Bush-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser